- Angleterre
- Manchester City
Jack Grealish aurait eu une relation sexuelle avec l’une des victimes présumées dans l’affaire Benjamin Mendy
Le week-end s’annonce animé dans les tabloïds britanniques.
Attendu ce vendredi soir du côté de San Siro où l’Angleterre affronte l’Italie, Jack Grealish n’aura très certainement pas la tête au football. En effet, son nom est ressorti à la Crown Court de Chester, alors que les auditions se multiplient dans le procès à l’encontre de Benjamin Mendy et Louis Saha Matturie. Selon ce que rapporte le Mirror, il aurait entretenu des relations sexuelles avec une jeune femme, présumée victime d’un viol (durant la même soirée) de Louis Saha Matturie, le co-accusé.
Son amie, présente lors de cette soirée, est venue témoigner devant la cour d’assise de Chester, expliquant : « Elle m’a dit qu’elle avait couché avec Jack, je ne suis pas en mesure de vous confirmer si les deux étaient consentants. Ce qui est certain, c’est que ce rapport sexuel a eu lieu après le mien avec Ben (Mendy) puisque ensuite, elle est aussi partie au lit avec Benjamin Mendy, dans une chambre », rapporte toujours le Mirror.
Hot off the press ???????? @nikefootball pic.twitter.com/tAG9TgT8BE
— Jack Grealish (@JackGrealish) September 21, 2022
Par ailleurs, cette victime présumée, âgée de 17 ans lors des faits, a indiqué aux enquêteurs avoir été violée par Saha Maturie lors de cette soirée, expliquant que les faits auraient eu lieu dans une voiture alors qu’elle allait > « chercher de la vodka à Grealish qui en réclamait » . L’international anglais aurait de son côté confirmé la relation et indiqué le consentement de la femme, âgée de 23 ans lors des faits.
TP