- Argentine
- River Plate
Incidents en Argentine entre des fans de River et du Racing
Il n’y a pas qu’entre Boca et River que cela chauffe.
River Plate affrontait le club de Sarmiento ce lundi (1-2) dans le cadre du championnat argentin mais de violents affrontements ont éclaté en amont de la rencontre. Des images montrant des fans du Millonario et du Racing se battre à coup de pierres et de mandales à un péage d’autoroute ont été diffusées sur les réseaux sociaux.
Graves incidentes entre hinchas de #River y #Racing en la autopista Buenos Aires-La PlataOcurrió un enfrentamiento a piedrazos y golpes de puño entre gente del Millonario y La Academia que se cruzaron en el peaje Dock Sud.https://t.co/nhlyzjrsUd
— TyC Sports (@TyCSports) July 31, 2022
Selon le média argentin TycSports, les heurts auraient débuté après que des supporters du Racing ont caillassé un bus transportant des fans de River qui se rendaient au Monumental pour la rencontre du soir. Ces derniers seraient donc sortis du véhicule pour en découdre. Deux hommes âgés ont été transportés à l’hôpital avec des ecchymoses mineures. Les autorités argentines n’ont enregistré aucune arrestation pour l’instant.
Dire qu’ils pleuraient Maradona ensemble et qu’ils soutiendront Messi comme un seul homme en novembre.
GJ