- Serie A
- J37
- Lazio-Torino (0-0)
Immobile dézingue Urbano Cairo pour des « accusations diffamatoires »
Immobile n’est pas resté de marbre face au président du Torino.
Quelques minutes après le coup de sifflet final de cette rencontre sans vainqueur ni buteur (mais non sans polémique) entre la Lazio et le Torino (0-0) ce mardi, qui a permis au Toro d’assurer son maintien dans l’élite, la tension est montée de quelques crans entre Ciro Immobile, la star du club romain (qui a raté un penalty à la 84e minute), et Urbano Cairo, le président des Grenats.
« Urbano Cairo est venu dans notre vestiaire après la rencontre et a commencé à m’insulter et m’accuser d’avoir joué en étant positif à la Covid au match aller, a indiqué l’international italien sur Instagram. Je remercierai toujours le président Cairo pour m’avoir donné la chance de faire mes débuts au Torino, mais je ne peux pas accepter de tels propos qui vont bien au-delà du football. » Visiblement touché par cette altercation, Immobile a poursuivi en précisant qu’il respecte « les règles et les principes du fair-play. Je ne peux pas tolérer des insultes et des accusations diffamatoires, sans aucune raison valable, envers ma personne. »
Pour rappel, le match aller, remporté in extremis par la Lazio (3-4), avait laissé quelques traces, de nombreux joueurs ayant été placés en quarantaine quelques jours plus tôt.
FG