- C1
- Demies
- Real Madrid-Liverpool (3-1)
Ils ont vécu la remontada madrilène depuis… le parvis du stade
Mais bon sang, qui ose encore quitter un stade avant la fin du match ?
C’est ce que regretteront sans doute les supporters du Real Madrid les plus pressés, ceux qui chipotent pour éviter des embouteillages ou être le premier au bar. C’est par exemple ce qui est arrivé à un père et sa fille, pensant selon toute logique que deux buts d’écart à remonter en quelques minutes étaient bien trop conséquents pour rester dans les travées de Bernabéu jusqu’au bout.
?? »Todavía podemos remontar… ¡QUÉ HEMOS REMONTAAAADOOO! »???Un aficionado madridista sale con su hija del Bernabéu… y pasa esto?La imagen más viral, con @inakivdl en #ChiringuitoMadrid pic.twitter.com/Z6qAQk0ZXB
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) May 5, 2022
Mal leur en a pris : Rodrygo a ravivé la flamme juste après leur sortie de l’enceinte avant de frapper une deuxième fois lorsque père et fille avaient regagné le parvis de l’antre madrilène. Interrogés par El Chiringuito au moment de l’explosion de joie du Bernabéu, la petite famille, comme beaucoup de supporters qui avaient quitté le stade avant la fin, se sont empressés de faire demi-tour pour assister à la prolongation.
Si les supporters du Real Madrid sont si pressés que ça, pas étonnant de voir cet affreux tifo bâclé à l’effigie de Karim Benzema fleurir des gradins de Bernabéu.
Attendez, attendez, attendez… Vous êtes en train de nous dire que Karim Benzema envoie des triplés à chaque match de Ligue des champions pour avoir le droit à un tifo tout claqué comme ça ? Sérieusement ? pic.twitter.com/0zrIJ3B2HS
— SO FOOT (@sofoot) May 4, 2022
CB