- C1
- 8es
- Real Madrid-PSG (3-1)
« Ils ne vont rien faire du tout », avait prévenu Benzema avant le match
Toujours écouter le roi Karim lorsqu’il s’adresse au peuple.
En story Instagram, le rappeur Niska a posté un échange qu’il avait eu sur WhatsApp avec Karim Benzema avant le huitième de finale retour de Ligue des champions contre le PSG. Diminué en raison d’une blessure lors du match aller, le Français n’avait aucune envie de laisser passer sa chance au Bernabéu et il avait prévenu Niska avec une confiance impressionnante avant la rencontre. « Ils ne vont rien faire du tout », aurait donc lâché le futur homme du match en réponse à l’envie des Parisiens de briller là-aussi au match retour. Et Karim Benzema de conclure : « C’est mon histoire. »
La story de @Niska_Officiel il a posté ses messages avec @Benzema « Ils vont rien faire du tout. C’est mon histoire » #BenzemaDay pic.twitter.com/8tXL0ovVmU
— vanessa Le Moigne (@Vanessalemoigne) March 9, 2022
Le scénario lui donnera raison, puisque auteur d’un triplé, Karim Benzema élimine le PSG de Ligue des champions et monte sur le podium des meilleurs buteurs de l’histoire du club en dépassant la légende Di Stéfano avec 309 buts et aussi Raúl, pour devenir le deuxième buteur en Coupe d’Europe avec 70 buts pour le Real Madrid.
KB nueva historia.
AEC