- France
- Clermont
Il voulait revendre sa place contre Paris 300€ : Clermont désactive l’abonnement d’un supporter
Pris par la patrouille.
Ce samedi, Clermont va recevoir le PSG (21 heures) pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Pour la venue de l’actuel leader de Ligue 1, difficile d’imaginer que le stade Gabriel-Montpied ne fasse pas le plein. L’occasion pour certaines personnes de revendre leur abonnement de façon temporaire et tirer du profit de la venue de Leo Messi et consorts.
?️⚠️ Communiqué du club sur la revente illégale d’abonnementsInformé qu’un des abonnés essayait de revendre pour 300€ la place contre le PSG de son abonnement annuel, le CF63 a décidé de désactiver cet abonnement pour le match de samedi??https://t.co/NDcEznaokX pic.twitter.com/PIOSkxxD43
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) April 6, 2022
Ce mercredi, le Clermont Foot a annoncé que l’abonnement d’un de ses supporters serait désactivé le temps de la réception des Parisiens. En effet, l’abonné en question aurait « essayé de revendre pour 300 euros sa place », comme l’indique le communiqué du club auvergnat. Une mesure pour tenter d’endiguer le phénomène de « mise en vente sur des plateformes diverses de billets à des prix astronomiques », mais aussi « la circulation de faux billet ».
Si tous les autres clubs pouvaient s’en inspirer.
NDS