- France
- Metz
Hognon : « C’est difficile et surprenant lorsque les résultats sont bons »
Gentleman.
Intérimaire au poste d’entraîneur de Metz durant près de 22 mois, Vincent Hognon a rendu sa place à Frédéric Antonetti. Après un bilan plutôt positif à la tête des Grenats, l’ancien défenseur de Nice a commenté la situation sur Téléfoot : « C’est une surprise quand même, car on avait réalisé un bon début de saison et quand on a des résultats, c’est toujours plus difficile et plus surprenant. Mais en même temps, je ne suis pas surpris dans le sens où la situation de départ était exceptionnelle. Elle a duré très, très longtemps, et Frédéric a exprimé au président son souhait de redevenir entraîneur du club. Le président lui avait promis et il a accédé à sa demande. »
Hognon s’est dit toutefois être en très bon terme avec la direction de l’actuel quatorzième de Ligue 1 : « J’avais la possibilité de repartir dans le staff et de redevenir adjoint, mais j’ai décidé de décliner, pour me retrouver libre de mes choix et de mon avenir. Mais cela se termine très bien avec le président, avec le club, il n’y a aucun souci. C’est une situation de départ atypique, qui a amené à ça. »
CULTURE FOOT [EXCLU] Près de 10 jours après avoir cédé son poste d’entraîneur du @FCMetz à Frédéric #Antonetti Vincent #Hognon brise le silence et revient sur son départ du club lorrain @ThibaultLeRol & @marinemrk #telefootlachaine #culturefoot pic.twitter.com/quYLJn1yXB
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) October 21, 2020
On espère pour Metz que ce choix ne sente pas l’oignon.
DF