- Belgique
- Westerlo
Hasan Çetinkaya (Westerlo) : « Eden Hazard pourrait terminer sa carrière chez nous »
« Rüya » : « rêver » en turc.
« J’espère que la saison prochaine, nous jouerons en Jupiler Pro League et que nous pourrons ensuite travailler sur notre prochain objectif : atteindre le football européen. » Voilà comment Hasan Çetinkaya envisage le futur de Westerlo, actuel premier de la D1B et défait ce mercredi soir en huitièmes de finale de la coupe après avoir éliminé l’Antwerp, dauphin de la Royale Union saint-gilloise dans l’élite belge, au dernier tour. Le vice-président se voit très ambitieux et n’a pas hésité à faire un petit clin d’œil à Eden Hazard.
Westerlo revit sous pavillon turc et affiche de grandes ambitions : « Peut-être qu’Eden Hazard finira sa carrière chez nous » https://t.co/DicuXZZcVz
— RTBF Sport (@RTBFsport) December 2, 2021
« Je pense que je peux considérer Eden comme un ami. Je l’ai rencontré quand il était à Lille et il m’a promis qu’il jouerait pour Fenerbahçe un jour », lance Hasan Çetinkaya (ancien directeur administratif du club turc), qui souhaiterait se servir de son carnet d’adresses bien rempli pour amener une figure en Belgique. « Westerlo, ça devient plus difficile, mais on ne sait jamais. Il pourrait terminer sa carrière ici », rajoute Çetinkaya.
Attendez, Hazard joue toujours au football ?
MD