- Italie
- Milan
Hakan Çalhanoğlu : « L’Inter est une équipe beaucoup plus forte que Milan »
Attention, ça pique.
Dans un entretien d’une quarantaine de minutes accordé au média turc Tivibu Spor, Hakan Çalhanoğlu a dégainé le lance-flammes. L’ancien joueur du Bayer Leverkusen est revenu sur son transfert de l’AC Milan à l’Inter en assumant son choix : « J’ai joué pour Milan pendant 4 saisons, mais aucun supporter ne criait mon nom depuis les tribunes, des choses qui arrivent à chaque fois que je m’échauffe avant le match avec l’Inter. L’Inter est une équipe beaucoup plus forte que Milan. »
Une déclaration qui ne va pas améliorer sa popularité chez son ancienne équipe. Par ailleurs, l’international turc règle ses comptes avec Zlatan Ibrahimović qui a lancé un chant à son encontre en marge de la célébration du titre de champion d’Italie : « C’est un mec qui a 40 ans, je n’agirais pas comme ça si j’avais cet âge, il n’a pas 18 ans. Il aime être le centre de l’attention. Cette année, il n’a pas contribué au Scudetto, il n’a pratiquement pas joué. »
Enfin pour boucler la boucle, le créateur a ouvertement critiqué son entraîneur pour l’avoir sorti lors du derby perdu face à son ancienne équipe en championnat : « On a perdu un derby à la 75e minute parce que Perišić, Barella et moi sommes sortis. On menait 1-0, on a perdu 1-2. Le coach Inzaghi a également sa responsabilité dans cette défaite. Je lui ai dit. »
Il a tiré sur tout le monde, Hakan 47.
HMO