- Grèce
- Kvala
Grèce : des boxeurs et des basketteurs viennent renforcer un club de D2
Prends ça, Shaolin Soccer !
Les supporters du club de Kavala vont devoir être solides cette saison. Repêché de justesse en D2 grecque, le club va seulement commencer sa saison à la… troisième journée. Pire encore, leur effectif n’est composé que de seize joueurs. Suffisant pour en aligner onze et faire trois changements cela dit. Mais en réalité, il n’y en a que trois à être footballeurs de métier. Mais qui sont les treize autres ? Essentiellement des basketteurs, ou encore des boxeurs. Pas idéal au moment d’entamer une saison professionnelle.
La Superleague 2 pire D2 d’Europe, nouvel épisode : repêché après une longue procédure, le club de Kavala va démarrer son championnat à la 3e journée avec un effectif majoritairement composé d’amateurs faisant aussi… du basket et du kick-boxing. pic.twitter.com/XEZ0kWCFAR
— Football Grec France (@footgrec) November 17, 2021
En attendant le mois de janvier pour recruter des joueurs, le directeur sportif du club Giorgios Manafis a expliqué à la radio grecque Metropolis 95.5 qu’ils avaient tout fait pour présenter une équipe et participer à la compétition.
Sympa cette nouvelle saison des Héros du gazon.
ABC