- Ligue 1
- J19
- Bordeaux-Lille (2-3)
Gourvennec : Jonathan David ? « On en a déjà vu et on en verra d’autres »
« Pour nous, l’objectif est de terminer la saison à Lille, mais ce sera sa dernière saison là-bas pour plusieurs raisons. Je pense que la Premier League est une belle option pour lui. Je pense qu’il aime beaucoup l’Espagne aussi parce qu’il aime le feeling du ballon et les joueurs très techniques », a confié l’agent de Jonathan David cette semaine. Buteur et même sauveur face aux Girondins de Bordeaux ce mercredi soir (2-3), l’attaquant canadien a de quoi faire tourner la tête de nombreuses écuries européennes. Pas celle de Tonton Jocelyn en tout cas.
Gourvennec a réagi aux propos de l’agent de Jonathan David pour qui l’attaquant joue « sa dernière saison » avec Lillehttps://t.co/pedg0pNQfA
— RMC Sport (@RMCsport) December 23, 2021
« Je ne connais pas son agent. Il part de très loin en évoquant ça dès la mi-décembre. Mais il fait son job », a commenté Jocelyn Gourvennec en conférence d’après-match. Contractuellement lié jusqu’en juin 2025 avec le club lillois, Jonathan David est l’actuel meilleur buteur de l’élite française avec douze réalisations. Gourvennec espère que la sortie médiatique de l’homme d’affaires n’affectera pas son joueur et demande d’ailleurs à l’agent du Canadien de faire « attention à ne pas lui mettre des choses en tête ». Départ ou pas, pour l’ogre français, des joueurs comme ça, « on en a déjà vu et on en verra d’autres ».
Au pire, il y a toujours moyen d’aller chercher l’infatigable Loïc Rémy.
MD