- Italie
- Fiorentina
Giuseppe Iachini est de retour sur le banc de la Fiorentina
La Fiorentina n’a pas de temps à perdre, elle a déjà trouvé son nouvel entraîneur. Et elle n’a pas dû aller chercher bien loin.
Après l’annonce de la démission de Cesare Prandelli, un homme était pressenti pour le remplacer sur le banc de la Fiorentina : Giuseppe Iachini. Oui, celui-là même auquel les dirigeants du club italien avaient montré la porte quatre mois plus tôt, en novembre, pour laisser la place à Prandelli. Le serpent qui se mord la queue, mais l’objectif est clair pour la Fiorentina : le maintien en Serie A. À dix journées de la fin, les copains de Franck Ribéry pointent à la 14e place, avec sept unités d’avance sur la zone rouge.
| Beppe Iachini torna alla guida della FiorentinaACF Fiorentina comunica di aver affidato la guida tecnica della Prima Squadra a Beppe Iachini. Il tecnico dirigerà l’ allenamento al C.S. Astori e riprenderà contatto con la squadra questa mattina#ForzaViola #Fiorentina pic.twitter.com/1TbjVTtRLs
— ACF Fiorentina (@acffiorentina) March 24, 2021
Si la logique est respectée, Cesare Prandelli devrait donc faire son retour l’été prochain pour remplacer Giuseppe Iachini. Et ainsi de suite.
AD