- France
- Bordeaux
Gérard Lopez : « Je veux vous dire qu’on va y arriver »
Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir.
Des milliers de supporters ont déferlé dans les rues de Bordeaux samedi pour soutenir le club, menacé d’une rétrogradation en National. Dans le cortège, des têtes bien connues comme Gernot Rohr, Rio Mavuba ou Paul Baysse. Tous ont foulé l’asphalte avec l’espoir de voir les Girondins évoluer en Ligue 2 lors de la saison à venir. Une manifestation saluée par le président Gérard Lopez sur Twitter.
#FCGB pic.twitter.com/T0bhjkElBG
— Neil Narbonne (@NeilNarbonne) July 9, 2022
« Vous êtes le meilleur exemple de ce que nous perdrions si le club disparaissait : une ferveur populaire, un club qui fait vibrer tant de gens depuis tant d’années », a-t-il écrit, avant d’essayer de rassurer : « Je veux vous dire qu’on va y arriver. Nous continuons à travailler d’arrache-pied. Notre dossier répond à toutes les demandes. Mais pour mettre définitivement toutes les chances de notre côté, je tenais à vous annoncer en premier que j’ai rajouté hier 14 millions d’euros en séquestre à la banque aux 10 millions déjà mis en faveur du club. »
Nous continuons à travailler d’arrache pied. Notre dossier répond à toutes les demandes. Mais pour mettre définitivement toutes les chances de notre côté je tenais à vous annoncer en premier que j’ai rajouté hier 14millions d’euros en séquestre à la banque aux 10M déjà mis en faveur du club.
— Gérard Lopez (@gerard_lopez_) July 9, 2022
Alors peut-être…
QB