- France
- Niort
Franck Passi quitte Niort pour travailler avec Laurent Blanc
Rêver en grand.
Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, Niort a annoncé que son entraîneur Franck Passi ne poursuivra pas l’aventure la saison prochaine.
Arrivé en janvier dernier, l’ancien entraîneur marseillais aura réussi, en huit matchs, à maintenir de justesse en Ligue 2 le club de la commune de 59 000 habitants, qui a finalement terminé à la 18e place. Niort précise que Passi est désormais motivé à travailler avec Laurent Blanc sur un mystérieux projet non dévoilé : « En effet, conformément à ce qui était prévu à son arrivée en janvier 2020, il a donné sa parole à Laurent Blanc pour l’accompagner sur un projet sportif très ambitieux cet été, indique le communiqué. Nous avons essayé de le faire revenir sur cet engagement, mais il n’a pas souhaité renier sa promesse et c’est tout à son honneur. Nous remercions sincèrement Franck et son adjoint Thomas Fernandez pour leur implication et le travail effectué au cours des derniers mois. »
Franck PASSI ne renouvellera pas son bail aux Chamois Niortais pour cette nouvelle saison. Merci à lui pour ces derniers mois. Bonne continuation coach! https://t.co/bfwX0p7hGi pic.twitter.com/GjAMXgeNqD
— Chamois Niortais FC (@ChamoisNiortais) June 8, 2020
Allez, enfin un club pour Lolo ?
CA