S’abonner au mag

Topic de présentation

Où l'on parle de soi.

Qui êtes-vous, d'où venez-vous, quel âge avez-vous, quel club supportez-vous, et pourquoi, quelles ont été vos plus grands moments de football, et vos plus grandes désillusions, qui vous a fait rêver balle au pied, qui est pour vous le plus grand joueur de tous les temps, pourquoi détestez-vous le PSG ?

Nati/ger a écrit

Héhé, sont cons ceux là.

Bon , moi aussi, en fait on peut pas se connecter avec le pseudo, mais avec l'adresse mail si

Habile !

ButALaval a écrit

Prénom : Benoit

Lieu : Laval !

Club favori : Stade Lavallois !

Plus grands moments de football : trop rares ... quand on est supporter de Laval

Désillusions : trop nombreuses ... quand on est supporter de Laval

Modèles footballistiques : Romain Hamouma

Le plus grand?: Franck Leboeuf, quoi ?!

Pourquoi je hais le PSG : Parce que je le haïssais bien avant les qataris !

Pourquoi je hais l'OM : Parce que c'est un club sur-médiatisé.

Pourquoi je hais tout le monde sauf Laval, bah oui pourquoi ?!

Ca fait plusieurs mois que mon compte n'est pas activé ou bloqué. J'ai contacté le site, rien ne se passe ...

ButALaval a écrit

Ca fait plusieurs mois que mon compte n'est pas activé ou bloqué. J'ai contacté le site, rien ne se passe ...

Bonjour, bienvenue dans les limbes...

In this presentation, we’ll introduce ourselves by sharing our personal background, favorite football club, and memorable moments on and off the field, including why we support certain teams and the players who inspired us. Like using a "vn mod apk" to personalize gaming experiences, our football journey is shaped by unique passions, rivalries, and unforgettable memories.https://vnproapk.net/

Rédiger un message