S’abonner au mag

Topic de présentation

Où l'on parle de soi.

Qui êtes-vous, d'où venez-vous, quel âge avez-vous, quel club supportez-vous, et pourquoi, quelles ont été vos plus grands moments de football, et vos plus grandes désillusions, qui vous a fait rêver balle au pied, qui est pour vous le plus grand joueur de tous les temps, pourquoi détestez-vous le PSG ?

Speedstar a écrit

Je t’attends mon Under. Depuis 5 ans déjà. Je t’attends passionnément.

On parle de grattons et tu débarques. Coïncidence ?

Jurietti Time a écrit

Quelqu'un aurait l'heure svp ? Par avance merci 🙏

Il est 7h15 à Sydney.

Cockney a écrit

Ca a changé depuis hier ?

Non tout pareil. Comme si c'était bloqué comme mon compte

Pedro Miguel Pasenétat a écrit

Non tout pareil. Comme si c'était bloqué comme mon compte

Pourtant ça affiche 8 mètres moins 7 secondes ...

Cockney a écrit

Pourtant ça affiche 8 mètres moins 7 secondes ...

Et 840 grammes

Et 840 grammes

Dans ces conditions, on devrait pouvoir acheter les droits de la ligue 1 et monter une chaine de vélo pour les acrocher

Cockney a écrit

Dans ces conditions, on devrait pouvoir acheter les droits de la ligue 1 et monter une chaine de vélo pour les acrocher

Et après on bloque la diffusion comme so foot bloque mon compte.

Et après on bloque la diffusion comme so foot bloque mon compte.

Libérez cet enculey de Tigrou!!!

Salade Perigourdine a écrit

Libérez cet enculey de Tigrou!!!

Oui Tigrou aussi...

(je tente la présentation histoire de débloquer mon compte)

Prénom : Maragogype (c'est pas le vrai)

Lieu : Ici c'est la capitale, c'est pas Marseille bébé

Club favori: Les Girondins (oui)

Plus grands moments de football : Le titre de champion de Bordeaux en 1999, l'épopée Rouge de Monaco.

Désillusions : la défaite de Monaco face à Porto en 2004.

Bizarrement, pas trop la finale de CdM face à l'Argentine. On était à la ramasse et les pénos avec Lloris...

Maragogype a écrit

Prénom : Maragogype (c'est pas le vrai)

Lieu : Ici c'est la capitale, c'est pas Marseille bébé

Club favori: Les Girondins (oui)

Plus grands moments de football : Le titre de champion de Bordeaux en 1999, l'épopée Rouge de Monaco.

Désillusions : la défaite de Monaco face à Porto en 2004.

Bizarrement, pas trop la finale de CdM face à l'Argentine. On était à la ramasse et les pénos avec Lloris...

Tu m'as tout l'air d'être un sale type

Totti Chianti a écrit

Tu m'as tout l'air d'être un sale type

Si c'est pour ma ville de résidence, ou ma ref pourrie, c'est en partie vrai.

Prénom : Benoit

Lieu : Laval !

Club favori : Stade Lavallois !

Plus grands moments de football : trop rares ... quand on est supporter de Laval

Désillusions : trop nombreuses ... quand on est supporter de Laval

Modèles footballistiques : Romain Hamouma

Le plus grand?: Franck Leboeuf, quoi ?!

Pourquoi je hais le PSG : Parce que je le haïssais bien avant les qataris !

Pourquoi je hais l'OM : Parce que c'est un club sur-médiatisé.

Pourquoi je hais tout le monde sauf Laval, bah oui pourquoi ?!

Maragogype a écrit

Si c'est pour ma ville de résidence, ou ma ref pourrie, c'est en partie vrai.

Mais des bisous quand même!

Maragogype a écrit

Oui, c'est un bon début mais il faut écrire 1000 messages sur le fofo aussi. Et quand tu l'auras fait enchaîne direct avec un roulé boulé et deux pas chassés en direction de Charrua, notre dieu à tous. C'est lui qui décide si tu peux vivre ou mourir par ici. Et c'est lui qui t'ouvriras les portes du paradis (les articles) si tu fait tout bien. Sinon tu resteras dans le purgatoire qu'est ce forum pour l'éternité. Bonne chance!

FrenchiesRuud a écrit

Oui, c'est un bon début mais il faut écrire 1000 messages sur le fofo aussi. Et quand tu l'auras fait enchaîne direct avec un roulé boulé et deux pas chassés en direction de Charrua, notre dieu à tous. C'est lui qui décide si tu peux vivre ou mourir par ici. Et c'est lui qui t'ouvriras les portes du paradis (les articles) si tu fait tout bien. Sinon tu resteras dans le purgatoire qu'est ce forum pour l'éternité. Bonne chance!

Attention toutefois à ne pas mettre la Charrua avant les bœufs.

Bonjour bonjour

Je tiens pas à me présenter , mais le taupique retour techniques semble tout casser.

Impossible de se connecter via un PC, quel que soit le navigateur, je ne peux passer que par le téléphone.

Quelqu’un a-t-il une solution ou rencontré le problème ?

Nati/ger a écrit

Bonjour bonjour

Je tiens pas à me présenter , mais le taupique retour techniques semble tout casser.

Impossible de se connecter via un PC, quel que soit le navigateur, je ne peux passer que par le téléphone.

Ta boîte t'a grillé en train de glander sur tes heures de bureau, tout simplement.

Nati/ger a écrit

Bonjour bonjour

T'as essayé d'éteindre et de rallumer ton PC ?

Georges Randal a écrit

Huhu

Avant cela il faut fermer et rouvrir ton navigateur, puis si ça ne marche toujours pas, voir si il n'y a pas de mise à jour disponible. Ensuite rallume l'ordinateur.

Si cela ne marche toujours pas mieux vaut acheter un nouvelle ordinateur. (C'est important sofoot)

Si le nouvel ordinateur ne marche pas... (La suite la semaine prochaine.)(J'aime bien mettre du suspens dans mes posts cela tient le lecteur en haleine)

Georges Randal a écrit

Héhé, sont cons ceux là.

Bon , moi aussi, en fait on peut pas se connecter avec le pseudo, mais avec l'adresse mail si.

Allez savoir pourquoi ils demandent le pseudo du coup

Rédiger un message