S’abonner au mag

Topic de présentation

Où l'on parle de soi.

Qui êtes-vous, d'où venez-vous, quel âge avez-vous, quel club supportez-vous, et pourquoi, quelles ont été vos plus grands moments de football, et vos plus grandes désillusions, qui vous a fait rêver balle au pied, qui est pour vous le plus grand joueur de tous les temps, pourquoi détestez-vous le PSG ?

Salade Perigourdine a écrit

Wallah bogoss

Mohamed Salah de Périgourdine

Salade Perigourdine a écrit

Wallah bogoss

T'as vraiment des goûts de merde.

Ayé je suis débanni, et beaucoup de comptes ne sont plus bloqués. Mais y en a encore.

Qu'est-ce que c'était que ce bins, Gilles ? Et est-ce que ce serait possible de débloquer le topic dédié ?

CamilleB a écrit

Sois la bienvenue sur So Foot, Salade !

Merci

J'me présente : madyoyo

J'aime la gaudriole, surtout, les histoires autour du foot, les tops 10/50/1000 (avec appétit pour les flops) et les débats sociétaux par le prisme du foot. J'aime le ton originel de So Foot, décalé, pertinent et impertinent. J'aime les articles bien écrits, j'adore ceux de Swann Borselino et de Markus Kauffmann. Je kiffe les photobombs et les légendes de photos qu'ont du talent. Je trouve que ça c'est dégradé dans la qualité et l'humour, je trouve ça un peu triste. Mais c'est une vieille rengaine, je vieillis, et ça reste une came que j'apprécie, particulièrement pour sa zone commentaire, où le niveau reste au dessus de la moyenne pour un site très fréquenté.

J'aime pas les topics de présentation, ni la réglisse. Ceux qui aiment disent "le réglisse".

Moi j'aime pas et je dis "la réglisse".

Bienvenue aux nouveaux.

barrabravo a écrit

T'as vraiment des goûts de merde.

Tu es le plus beau et le plus honnête des Niglos. Le reste n’est qu’illusion.

Madyoyo a écrit

J'aime la gaudriole, surtout, les histoires autour du foot, les tops 10/50/1000 (avec appétit pour les flops) et les débats sociétaux par le prisme du foot. J'aime le ton originel de So Foot, décalé, pertinent et impertinent. J'aime les articles bien écrits, j'adore ceux de Swann Borselino et de Markus Kauffmann. Je kiffe les photobombs et les légendes de photos qu'ont du talent. Je trouve que ça c'est dégradé dans la qualité et l'humour, je trouve ça un peu triste. Mais c'est une vieille rengaine, je vieillis, et ça reste une came que j'apprécie, particulièrement pour sa zone commentaire, où le niveau reste au dessus de la moyenne pour un site très fréquenté.

J'aime pas les topics de présentation, ni la réglisse. Ceux qui aiment disent "le réglisse".

Moi j'aime pas et je dis "la réglisse".

Bienvenue aux nouveaux.

Moi j'aime ton post, il est bien rigolo. Bravo!

Madyoyo a écrit

Tu peux le prouver ?

Qu'elle est la plus grande qualité de JAvier ?

Cockney a écrit

Tu peux le prouver ?

Qu'elle est la plus grande qualité de JAvier ?

La componction.

barrabravo a écrit

La componction.

Tu marques un poing et saute sur Kolwezi

Vous êtes tous des belles personnes sur ce topic.

Avec des mentalités et probablement des physiques de merde, mais au fond, vous êtes de très belles personnes.

Matthias Sa Mère a écrit

Vous êtes tous des belles personnes sur ce topic.

Avec des mentalités et probablement des physiques de merde, mais au fond, vous êtes de très belles personnes.

C'est ici la bamboche ?

Bisous zizi bel homme que tu es !

Speedstar a écrit

Merci de clôturer ce topic.

Et mon trou de balle ?

Quand t'auras fini tes conventions t'oubliera pas de venir clôturer mon cannelé ! ❤️😍🥰🤩

C'est la surprise-party des eunuques ce fil... Et sans surprise, il n'y a pas de parties.

Matthias Sa Mère a écrit

et probablement des physiques de merde

Merci pour le fou rire !

barrabravo a écrit

C'est la surprise-party des eunuques ce fil... Et sans surprise, il n'y a pas de parties.

Excellent !

On dirait les jeux de mots que postent les vieilles dames obèses et a l'hygiène douteuse sur Facebook.

Excellent !

Et j'ai même pas Facebook.

Oune a écrit

Excellent !

On dirait les jeux de mots que postent les vieilles dames obèses et a l'hygiène douteuse sur Facebook.

Excellent !

C'est parce que je suis une vieille dame obèse à l'hygiène douteuse sur Facebook !

Oune a écrit

Excellent !

Excellent !

ça manque de chatons.

Je t’attends mon Under. Depuis 5 ans déjà. Je t’attends passionnément.

Rédiger un message