S’abonner au mag

Topic de présentation

Où l'on parle de soi.

Qui êtes-vous, d'où venez-vous, quel âge avez-vous, quel club supportez-vous, et pourquoi, quelles ont été vos plus grands moments de football, et vos plus grandes désillusions, qui vous a fait rêver balle au pied, qui est pour vous le plus grand joueur de tous les temps, pourquoi détestez-vous le PSG ?

{{member.name}} a écrit

Tiens, je me suis baladé dans des gorges avec des copains ce weekend, ben figure toi que malgré l'étroitesse des passages, c'était comme même hyper fluide.

Ça ne nous a pas empêché de terminer rincés.

Les gorges débitent des sons des chœurs ??

bande d enculers vous organisez une rencontre de tous les debilos de sf et vous ne m en parlez meme pas ! ? ! ! ou alors vous avez peur de devoir recoudre vos grand mere apres les avoir baiser !

en parlant de ca , qu elle est la différence entre vos grand mere et leurs animaux de compagnie ? ? ?reponse aucune , c est tous les deux des chiennes .

PS : aller tous vous faire enculer !

deur a écrit

bande d enculers vous organisez une rencontre de tous les debilos de sf et vous ne m en parlez meme pas ! ? ! ! ou alors vous avez peur de devoir recoudre vos grand mere apres les avoir baiser !

en parlant de ca , qu elle est la différence entre vos grand mere et leurs animaux de compagnie ? ? ?reponse aucune , c est tous les deux des chiennes .

PS : aller tous vous faire enculer !

Ounedeur ?

Renly a écrit

En plus, et je ne suis pas portugais donc je vois ça de loin, j'ai l'impression que tout le monde est unanime pour dire qu'il est sympa

Cockney a écrit

Les gorges débitent des sons des chœurs ??

c'est des trucs à se retrouver avec un compte bloqué ça.

ça me rappelle à l'église quand les curés se disputaient pour avoir le monopole du choeur...

Pourquoi tous mes comptes sont kéblo Sofoutre?

j'ai rien dit de mal pourtant, pas d'insultes, pas de grossiereté, c'est quoi votre problème bande de gauchos hypsto-parichiasse?!

Cockney a écrit

Ounedeur ?

J'aurais dit Gilles de la Tourette

{{member.name}} a écrit

Tiens, je me suis baladé dans des gorges avec des copains ce weekend, ben figure toi que malgré l'étroitesse des passages, c'était comme même hyper fluide.

Ça ne nous a pas empêché de terminer rincés.

C’était chouette ?

Y’avait des chips ?

Pedro Miguel Pasenétat a écrit

Plus ou moins, mais en version double crème alors.

NoumaNoumaYé a écrit

Plus ou moins, mais en version double crème alors.

la creme c'est au fond de ta gorge, avec supplement proteines.

demande a ta maman, elle fait des super tartes a la creme avec tout ce que son visage recolte .

Cockney a écrit

Ounedeur ?

seulement la moitie . . . l autre 50% c est aussi la plus debile , elle s amuse parfois a tailler dans le gras

un enculer averti en vaut deux je ne ceserai jamais de le dire

enfin jme comprend

deur a écrit

la creme c'est au fond de ta gorge, avec supplement proteines.

demande a ta maman, elle fait des super tartes a la creme avec tout ce que son visage recolte .

Ah oui quand même. Bon par contre, je veux bien que tu te prennes pour un chef, mais à un moment donné, va falloir faire un choix quand tu arriveras au bout de ta branlette, tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, même dans tes fantasmes.

Et pour les autres, soyez indulgent avec Oune et avec Deur, cet homme est malade. Ce n'est pas drôle.

NoumaNoumaYé a écrit

Ah oui quand même. Bon par contre, je veux bien que tu te prennes pour un chef, mais à un moment donné, va falloir faire un choix quand tu arriveras au bout de ta branlette, tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, même dans tes fantasmes.

Et pour les autres, soyez indulgent avec Oune et avec Deur, cet homme est malade. Ce n'est pas drôle.

Pour le moment, tout ce qu'il dit me semble cohérent.

javier4ever a écrit

C’était chouette ?

Y’avait des chips ?

Tu aurais aimé qu'il y en eut ?

Pedro Miguel Pasenétat a écrit

Synonyme ?

Cockney a écrit

Ounedeur ?

Un vulgaire imitateur de Pâté en Croûte.

javier4ever a écrit

C’était chouette ?

Y’avait des chips ?

Il y avait probablement des tartines grillées

barrabravo a écrit

Un vulgaire imitateur de Pâté en Croûte.

Encore un de milles comptes de Javier

Matthias Sa Mère a écrit

Pour le moment, tout ce qu'il dit me semble cohérent.

Ah mais je n'ai pas dit le contraire, un vrai oracle ce bichon. Mais t'es qui au fait? Parce qu'autant les pieds nickelés là, je les replace, mais toi, aucune idée, vraiment.

NoumaNoumaYé a écrit

Mais t'es qui au fait? Parce qu'autant les pieds nickelés là, je les replace, mais toi, aucune idée, vraiment.

Bah il en est aussi. C'est le durillon de la bande.

Rédiger un message