Prénom : Déduction
Nom : Transcendantale
Ville : Reims (originaie de Sedan)
Age : 22 ans
Profession : Philosophe (pour de vrai, mais officiellement juste étudiant)
Mes clubs préférés : le Real Madrid et Sedan. J'aime bien MU aussi pour la belle rivalité avec le Real notamment. En Italie je supporte pas d'équipe particulièrement, mais disons que si je devait ce serait plutôt Milan (AC). L'Allemagne je dirais pas que je m'en fiche mais bon ça m'a jamais fait vibrer. Pour revenir à l'Espagne et la France, La Corogne et Valence puis Bordeaux trouvent facilement ma sympathie.
En sélection je suis un fana du Brésil depuis tout petit. Et puis, la France, mais c'est pas pareil.
Les clubs que je supporte pas : Nantes pour le vol en Coupe en 1999 et le tacle de Gillet sur Mionnet en 2001. A part ça je trouve ça un peu bizarre de détester des clubs de foot quand on aime le foot. Mais bon allez pour le jeu je dirais quand même que Chelsea, Liverpool, l'Athletico, l'Inter et l'OM (pour ses supporters), le pire restant Chelsea dans ceux là.
Mes joueurs préférés : Ronaldo (le vrai), Del Piero (même s'il nous a fait mal en C1...), Batistuta, Roberto Carlos, Robinho, Ronaldinho (ouais j'aime le Brésil), Raul, Redondo, Zidane, Pirlo (j'en oublie, c'est ça qui est beau dans le foot)... et dans les vivants : Puyol, Iniesta, Rooney, Toulalan (il est marrant), Eto'o, Ibra, Villa, Ben Arfa (depuis le début), Benzema, C.Ronaldo
Les joueurs que je déteste : Didier Drogba aussi, j'avoue. Sinon Govou, Vahirua, Robben, Abidal, Dhorasso, Sagna pour sa coupe de cheveux, Gignac pour sa graisse. Et Higuain, parce que sa mère est une pute, obligé.
Plus grands moments de football : C1 98, Coupe du Monde 98, montée de Sedan en "D1" en 99, C1 2000, l'Euro 2000, la finale contre le Bayer et le génie de Zidane, le 4-3 entre Manchester et le Real en 2003 (oui du défaite du Real), la Coupe du Monde 2006.
Plus grandes désillusions : Coupe de France 99... le Real en C1 depuis 2002, l'euro 2004, la coupe du monde 2006 (l'euro 2008 n'est pas une désillusion...).
Le plus grand joueur de tous les temps : Ronaldo. Je parle même pas de l'époque Barça et Inter tellement c'est énorme mais un mec qui met trois buts à Old Trafford et qui sort meilleur buteur et champion de la Coupe du monde après une blessure comme celle qu'il a eût... exceptionnel.
Le plus nul : Bakayoko. Pas vraiment besoin d'argumenter.
Pourquoi je hais le PSG : j'aimais bien l'équipe avec Okocha en fait. Sinon bah ils sont nuls quoi. Et puis Dhorasso a marqué un but en finale de Coupe de France avec eux. Dégueulasse.
PS : sinon j'ai un blog où je parle de tout et de n'importe quoi (surtout n'importe quoi), mais je sais pas si je dois le montrer parce qu'il y un article qui parle de foot assez mauvais...
http://moutonselectriques.blogspot.com/