Vous rigolerez moins quand vous vous serez fait etouffer avec un sextoy par une leader des Femen ! ^^
Mais rigolez en attendant, parce que c'est vraiment drole ! Je connaissais pas ce topic... terrible !
J'ai envie de relancer ce topic qui est un peu mort pour le moment. Vous avez eu des résultats probants avec les féministes ou les milanais ou alors, vous en êtes restés au stade des paroles ?
Perso, j'ai bien envie de pourrir les Antigones...
Personne ?
Les antigones, c'est des Stéphanois?
Joli Kud'
J'ai regardé, brièvement, si elle avait un forum mais, apparemment pas (je suis tombé sur un forum de catholique en passant brrr...). Du coup, je vois pas trop comment agir.
Description parfaite : Pour discuter du féminisme et du sexisme. Tout le monde ici est bienvenu/e, même les non féministes, du moment que vous avez l'esprit ouvert et l'envie de discuter. Seules personnes non désirables : les trolls et les machos.
Ouais, ça se tente. Je garde le même pseudo pour y aller ?
Bon, je propose :
Nom de code : à déterminer.
Plan d'action :
Chacun crée un compte bidon. Il intègre le forum en faisant une présentation bien soignée (comme prénom, choisissez des prénoms du style Jean-Michel, Bernard, René,... et pour l'âge entre 25 et 40 ans). Vous précisez que vous souhaitez en apprendre plus sur le féminisme.
Ensuite, on lance des sujets bien polémiques : mariage pour tous, adoption pour tous, antigone,...
On se met d'accord pour que certains d'entre nous défendent une position allant à l'encontre de leurs valeurs (on invoque la morale, la conception traditionnelle de la société,...) et les autres vont défendre les féministes.
Pour rendre le tout incohérent, on échange nos positions selon les sujets.
Alors, qu'est-ce que vous en dites ?
huhuhu, allons-y!
Je marche.
Le premier qui commence sa présentation par j'me présente, je m'appelle Henri, gare à lui. Avant de vous inscrire, dites le pseudo que vous avez choisi pour éviter les doublons et je propose d'attendre au moins un jour.
PS : Les mots suivants sont conseillés pour mettre le feu au forum Bernard Lacombe, femme = Faire la vaiselle, soubrette, DSK,...
Moi ce sera Kimberley, j'en ai vu une ce matin et elle portait bien son prénom!