bonjour je viens de la part du capitaine haddock en gros et aigri, il m'a dit que c'est ici pour organiser une réclamation auprès de gilles le glandeur sur Twitter pour, en vrac, lui demander un site et une application qui fonctionnent :
Message posté par SpeedstarSoFoot, c'est quand même une des pires plateformes internet. Même les Skyblog étaient mieux lotis.
On dirait un corps en fin de vie, chaque jour apporte son lot quotidien de nouveaux symptômes.
Que notre cher Gilles (qui se présente solennellement comme le Chef du numérique @SO_PRESS_ sur Twitter) fasse convenablement son boulot. On ne demande aucune extravagance, juste un site internet à la hauteur de sa communauté. Ce n'est quand même pas possible de devoir encore éditer pour poster une image, de ne pas pouvoir poursuivre un débat car les commentaires ne sont plus disponibles, de ne pas pouvoir commenter la nuit alors que certains se farcissent un tout autre fuseau horaire, d'éditer mais de constater que la-dite édition ne produit ses effets que plusieurs minutes après la manoeuvre, de ne pas pouvoir accéder à une brève car celle-ci fait l'object de beaucoup de "trafic", de se taper une des pires applications de l'histoire, de commenter afin d'avoir accès aux commentaires, etc... On est encore à l'ère du "Test" putain...
Perso, voilà ce qui m'interesse. Je laisse les combats idéologiques et d'arrière-garde à l'Obèse et Cie.
Message posté par NoTaxMarRajoutes la rubrique “Profil et réglages” qui ne s’affiche qu’à moitié, empêchant d’accéder aux options “Se déconnecter” et “Club de coeur” entre autres...
Et j’oubliais aussi certains commentaires qui disparaissent et d’autres qui restent au beau milieu d’un thread un peu trop long.
par contre problème numéro un : j'ai pas twitter.
ouais, ça commence bien.
ha au fait, j'oubliais les présentations :
je suis Fridolin le fermier suisse.