S’abonner au mag

Tony Vairelles

Le topic des missions secrètes des forumeurs. Entrez ici masqués. Parlez à voix basse.
Les vegans c'est les écolos d'il y a 10/15 ans.
Avant tout le monde se foutait de la gueule des verts, c'était des putains de hippies fumeur de weed à la con qui se lavaient pas. Et maintenant c'est la mode d'être écolo et t'es "mal vu" si tu respectes pas la planète.

Je suis persuadé que dans quelques décennies ça serait la même, peut-être pas avec le véganisme mais au moins le végétarisme.
J'espère qu'on aura une consommation de viande plus raisonnable.

Mais le concept sur lequel repose le végétarisme reste profondément bancal.
Message posté par PauletaSusicGaucho
Les vegans c'est les écolos d'il y a 10/15 ans.
Avant tout le monde se foutait de la gueule des verts, c'était des putains de hippies fumeur de weed à la con qui se lavaient pas. Et maintenant c'est la mode d'être écolo et t'es "mal vu" si tu respectes pas la planète.

Je suis persuadé que dans quelques décennies ça serait la même, peut-être pas avec le véganisme mais au moins le végétarisme.

Oui, mais en attendant, ce sera un steak pour moi!
Un forum de CRS?

Bon après je suis pas sûr qu'ils sachent écrire.
Message posté par Sittius
J'espère qu'on aura une consommation de viande plus raisonnable.

Mais le concept sur lequel repose le végétarisme reste profondément bancal.

Les mecs la remise en question personnelle c'est après l'opération.
Message posté par Rhabcp
Les mecs la remise en question personnelle c'est après l'opération.

Ha parce qu'on doit obligatoirement se faire opérer?

Je sais pas si je vais vous suivre du coup^^
Putain il existe vraiment un forum de gazons. Pour le coup j'aurais adoré voir Jack ou Jah en action ..
Message posté par Rhabcp
Putain il existe vraiment un forum de gazons. Pour le coup j'aurais adoré voir Jack ou Jah en action ..

Salut Rhabcp,

Les pages du forum sont accessibles. Si jamais tu as le temps/ du temps a perdre, je t'invite a lire la description de Kimberley. On l'imagine trimbaler son spleen et son sexe Lukakien avec peine.

C'est beau tellement, c'est absurde.

La bise.
Y'a quelques années avec quelques amis on avait faire un raid sur un forum contre la dissection des animaux en classe d'SVT c'était assez drôle, ils ont aucun 2nd degré ces gens là
Si on m'explique de quoi il en retourne, je peux en être. Enfin ça dépendra du choix qui sera fait.
En gros le but est d'aller troller mais de manière plus ou moins subtile un forum choisi au préalable.
Je suis sur Ruud est un de vos projets désormais. Vous avez bien du vous marrer à me pousser à bout...

Messieurs je ne vous salue pas!

Sinon j'y ai pensé en lisant les comm' sur un article du monde qui expliquait que le régime sans gluten n'a aucun effet positif prouvé, les sans-gluten sont quand même une belle cible.
Les platistes ça me tenterait bien, mais je pense que les mecs sont déjà des trolls.

Ou sinon les fanatiques des chemtrails, eux sont sacrément perchés.
Message posté par La hyène
Je suis sur Ruud est un de vos projets désormais. Vous avez bien du vous marrer à me pousser à bout...

Messieurs je ne vous salue pas!

Sinon j'y ai pensé en lisant les comm' sur un article du monde qui expliquait que le régime sans gluten n'a aucun effet positif prouvé, les sans-gluten sont quand même une belle cible.

J'avoue honteusement que je rigolais bien à vos engueulade sur le topic d'Everton.
Message posté par La hyène
T'aurais mieux de me soutenir mec! Nous sommes fans d'Everton, pas de Koeman.

Et puis en plus la plupart du temps j'étais bourré à cause de ces cons et de leur début de saison merdique.

Promis j'arrêterais de me cantonner dans mon rôle de spectateur. C'est vrai que ces dans les moins bonnes passes qu'il faut ce serrer les coudes.

Rédiger un message