S’abonner au mag

Tony Vairelles

Le topic des missions secrètes des forumeurs. Entrez ici masqués. Parlez à voix basse.
Message posté par Sittius
Lamine, pose cette bouteille.

NAN, ZAMAIS !!!

Bon on fait comment … ?

Moi ch’peux faire des tableaux XLS mais il dit qu’il voit pas l’rapport !

Une idée ? Pour nager sous les lignes de flottaison intimes ™

(bon on règle ça demain ... Bonne à touti)
Il existe le site Yopmail pour se prendre une adresse mail temporaire ( bon avec les @yopmail.com les admins tiqueront très certainement )!

En attente d'une mission.
Bonjour tout le monde,

Ca me chauffe et en plus je me suis tapé récemment les 60 pages du topique. Oui, je vous entends dire ici, le pauvre gars! Il a pas de vie. Et je ne pourrai vous donner tort.

La bise et une excellente journée
Le plus simple si on veut passer incognito c'est un IRC.

Mais bon je trouve que c'est plus sympa si on fait ça ici. Puis faut savoir assumer si on se fait gauler.
Après, il faut être patient, infiltrer au compte-goutte, se faire une place au soleil, éviter les contacts (non parce que les longues conversations entre 2 nouveaux sur un forum, c'est louche).
Et pour les contacts en évitant de se faire gauler sur ce topic, (et tant qu'il n'y aura pas de PM ici) on peut toujours utiliser les com' de vieux article sofoot à référencer ici, en changeant d'article chaque jour, par ex. Idée en passant.
Et éviter de réutiliser les pseudos et les liens vers les pages investies ici (simplement ajouter des XXX par-ci par-là et le tour est joué).
Putain je viens de me faire le premier coup réalisé sur le forum féministe, je me suis fendu la poire allègrement.

Par contre c'est allez trop vite d'un coup pas étonnant qu'ils se soient fait gauler.
Message posté par Rhabcp
Putain je viens de me faire le premier coup réalisé sur le forum féministe, je me suis fendu la poire allègrement.

Par contre c'est allez trop vite d'un coup pas étonnant qu'ils se soient fait gauler.

Bah il se sont fait balancer surtout.
3 jours après le lancement oui mais 6 membres le premier jour c'était limite.
Bon sinon qui on cible ?

Je sais pas si ça peut plaire à tout le monde, mais je pense qu'il y'a du potentiel avec la FI.
Message posté par Charrua
Alors y a un p'tit avantage pour vous qui sera un souci pour moi. J'connais les groupes, je sais comment les infiltrés. Mais du coup j'suis sûr qu'on m'a déjà croisé une fois, alors ce serait sans moi.

Les platistes ou les veganazis, vous en pensez quoi ?

Les platistes ça risque de tourner court non ? Peuvent pas être bien nombreux.

Les vegans sont un morceau de choix, et ça rattraperai le dernier fail.
De toutes manières, le risque de se faire gauler fait parti du truc et pimente le jeu …

On ne va pas passer 18 mois à se construire des personnages : faut que ça soit éjaculatoire !

Pis quand ça pètera … ba ça pètera … mais on se sera bien marré, c’est tout.

Charrua (ou d’autres) : t’as des droits modo ici, pour virer des post compromettants ? Nan parce que comme le dit Madyoyo, c’est sûr qu’on fera tous tôt ou tard une couille avec un message traçant.

(j’ai de la tendresse pour les vegans … les platistes sont complètement ravagés du ciboulot)

Oui mais Ars, c’est son métier la modo … ‘fin, son métier du jour, quoi ! … Il ne va pas se retrouver un mardi soir à 23h du mat pour checker si un des corniauds de ce taupic balance une saucisse par inadvertance (par qui ? c’est qui ce joueur ? connais pas !)

M’est avis que toi ou Rhabcp devraient pouvoir zigouiller les erreurs que nous ne manquerons pas de faire (oui-oui … Sittius est une sacrée truffe : je mets 50 euros sur lui pour la première gourde !)

Donc faites une demande par mail ! Si c’est possible de faire de la modo only sur ce taupic => go !

(bougez-vous l’cul … ça urge …)
Le seuls modos membres je crois sont Redneck et Hem, qui connaissent assez tout le monde pour savoir quand user de leurs moyens. ( les arrivées de trolls évidents sont rares )
Le seuls modos membres je crois sont Redneck et Hem, qui connaissent assez tout le monde pour savoir quand user de leurs moyens. ( les arrivées de trolls évidents sont rares )
(Taratata ! On les voit jamais ces 2 là ... peu fiables, les zozos. Nan je pense qu'il faut donner les droits modo à Ellory, c'est plus simple ...)

Bon sinon, vais être assez busy en Octobre => complicado pour moi de ne pas être autre chose qu'un suiveur lors de cette prochaine mission.
Surtout qu'il y a bien moins de monde sur le forum par rapport aux premiers exploits.
Bonjour tout le monde,

J'ai une question stupide mais c'est quoi un platiste?

[citer]
Bah il se sont fait balancer surtout.
[citer]

C'est surtout qu'un transsexuel au chibre énorme et un chauffagiste breton divorce de 45 ans, c'est louche.
Les fêlés qui pensent que la Terre est plate.

Vous avez fait quoi déjà comme forums ?

Les platistes c'est pas mal, sinon un truc d'extrême droite si c'est pas déjà fait, des chasseurs ? Des membres de la manif pour tous bien cathos? Des kéké tunning? Un truc de télé réalité à la con? Un forum SM?
Message posté par PauletaSusicGaucho
Les fêlés qui pensent que la Terre est plate.

Vous avez fait quoi déjà comme forums ?

Les platistes c'est pas mal, sinon un truc d'extrême droite si c'est pas déjà fait, des chasseurs ? Des membres de la manif pour tous bien cathos? Des kéké tunning? Un truc de télé réalité à la con? Un forum SM?

Salut Pauleta,

Ha ca existe encore les mecs qui pensent ca! On est en 2017 les gars, faut se réveiller. La terre plate, le créationnisme, les punitions divines, ça va hein ! S'agirait de grandir ! S'agirait de grandir...

OSS 2017

Blague a part.
J'ai pu déceler sur ce forum 3 tentatives:
- Forum Féministe--> Suivi d'une contre infiltration
-Forum Mere nature (allaitement au sein et tout ca)--> Suivi d'une contre infiltration
-Forum Végétarien (Qui a fuité bien avant meme de commencer a cause d'un taupe)

La bise et une excellente journée.
Quelqu'un peut me résumer le principe de ce taupique sans que je sois obligé de me taper les 60 pages comme Jef?
Parce que là je suis excité comme une jeune fille en fleur à un concert de Justin Bieber mais je ne sais pas pourquoi...
Contre infiltration ?
Genre elles sont venues troller sur SF après ?

Ouais le choix des cibles précédentes ne me plaît pas des masses, leur cause à la base sont légitimes, ça m'embête un peu de se foutre de leur gueule.
Alors qu'infiltrer un truc néo-nazi par exemple c'est limite un devoir national.
Je vois pas en quoi le combat des féminazies et des vegans est légitime.

Les néonazis, ça peut devenir très sale, très vite.
Message posté par Sittius
Je vois pas en quoi le combat des féminazies et des vegans est légitime.

Ça après ça reste une question de convictions personnelles.

Et j'ai parlé de cause, pas de combat.
Après les féministes y'en a un bon nombres qui ont des histoires personnelles ba bien drôles, donc je préfère taper les vegans.

Rédiger un message