S’abonner au mag

Tony Vairelles

Le topic des missions secrètes des forumeurs. Entrez ici masqués. Parlez à voix basse.
Message posté par mado
La dernière connexion de notre taupe sur le forum végétarien date d'aujourd'hui a 15h37.
Qui post un message ici même 2 minutes après?

Étrange coïncidence...

Il dit qu'il voit pas le rapport.
Message posté par Le Comte de La Pignole

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Le rapport est que vous n'avez pas d'alibi monsieur Facial. Il existe une théorie ou plutôt une condition d'existence nommée "Proximité" en ce qui concerne la participation criminelle, en l'occurrence, la proximité entre les deux actes: votre présence sur le forum végétarien sus-cité à 37 et votre intervention sur ce même sujet, lié intimement à une opération en cours à 39.

Qu'avez-vous à répondre à cela ?
Je pense que ce n'est qu'une manipulation grossière qui vise à faire endosser à mon client la responsabilité d'un naufrage qui est collectif.
Message posté par Three-Eyed Frenchy
Je pense que ce n'est qu'une manipulation grossière qui vise à faire endosser à mon client la responsabilité d'un naufrage qui est collectif.

Avec toi comme avocat je joue sur du velours. Tu portes bien la robe je parie ?
Message posté par Three-Eyed Frenchy

Avez-vous des preuves de l'implication d'autres membres dans le fait litigieux ?

Le seul accusé devant mon Honneur (victime, procureur et juge) est monsieur Facial, si vous voulez faire intervenir d'autres personnes adressez-vous à notre greffier.
J'ai dit A L'ECHAFAUD !!!

(si tu te fais avoir sur un vice de forme Manalas, c'est toi qui y va !)
A notre connaissance le dénommé Facial, Jack, n'est plus présent sur le forum.

Si vous allez vous acharner à nommer mon client ainsi, commencez par prouver que ces deux personnes n'en sont qu'une.
C'est à l'accusation qu'incombe la charge de la PREUVE.

En gros, je vous paie pour que vous vous grattiez les couilles, mon cher maître
Message posté par Manalas

Le seul accusé devant mon Honneur (victime, procureur et juge) est monsieur Facial, si vous voulez faire intervenir d'autres personnes adressez-vous à notre greffier.

Voilà qui m'innocente définitivement.

On va fêter ça ?
C'est à l'accusation qu'incombe la charge de la PREUVE.

En gros, je vous paie pour que vous vous grattiez les couilles, mon cher maître

Sur un forum, c'est le droit romain qui s'applique: pas de présomption d'innocence donc.

La question se maintient monsieur Wax.

Excellente idée !

Et puis tant qu'à faire, demandez à un admin d'ici de comparer mon IP à celle de Jack Facial, histoire que le gros Sandro arrête sa pathétique fixette.

"Gros Sandro", mmmh, ça me rapelle quelqu'un qui m'appelait souvent comme ça, voyons voir, il s'appelait Jacques, ou un truc comme ça...
Message posté par sandro l'obese

"Gros Sandro", mmmh, ça me rapelle quelqu'un qui m'appelait souvent comme ça, voyons voir, il s'appelait Jacques, ou un truc comme ça...

Je suis même sûr qu'il avait l'usage exclusif de l'appellation "Gros Sandro" à ton égard, non ?
Bah tiens, les Anonymous, si ils pouvaient commencer par nous donner l'identité de la taupe du forum, ce serait pas mal
Bonsoir,

Pour relancer le truc un forum de fans hardcore de Johnny ou de Cloclo ça pourrait être marrant non ?
Comme l’a dit Manalas sous d’autre cieux : complicado de faire ça d’ici …

Un expert du Dark Net serait-il parmi nous … ?

(l’est bidon, ton nouvel avatar …)
Message posté par Arsenic
Ouais, mais Doctissimo, il y a déjà tellement de cramés, et c'est tellement déjà le bordel, ce sera moins drôle. Débarquer sur un forum d'avocats, de chirurgiens dentaires ou de notaires, qui discutent de cas et échangent conseils et méthodes, pour y foutre le feu, c'est beaucoup plus marrant.

Et ben, si c'est ça mossieur le modérateur ..

Rédiger un message