S’abonner au mag

Tony Vairelles

Le topic des missions secrètes des forumeurs. Entrez ici masqués. Parlez à voix basse.
(moi je met une pièce sur Hemassy, il aime bien les bouffeurs de verdure)

((ou plus probablement JF/Comte de la Pignole étant donné ses antécédents))

(((en tout cas il est bien pénible on ne peut rien faire)))
Pourquoi vous cherchez parmi ceux qui ont posté ici? il y a d'autres mecs qui peuvent lire ce forum sans être connectés ou inscrits...
Message posté par JalovesbigTits
Pourquoi vous cherchez parmi ceux qui ont posté ici? il y a d'autres mecs qui peuvent lire ce forum sans être connectés ou inscrits...

Pourquoi mentionner Sly dans ce cas là ?

Enfin bref, on va pas en faire toute une histoire. Et malheureusement je crois qu'on peut laisser ce topic retourner dans les profondeurs du forum.
Vous pouvez toujours demander gentiment à un responsable du forum végétal l'IP du type qui a posté, et comparer avec ici ?
Message posté par MAXIMUS
Vous pouvez toujours demander gentiment à un responsable du forum végétal l'IP du type qui a posté, et comparer avec ici ?

Excellente idée !

Et puis tant qu'à faire, demandez à un admin d'ici de comparer mon IP à celle de Jack Facial, histoire que le gros Sandro arrête sa pathétique fixette.
Message posté par MAXIMUS

"Bonjour, nous aimerions connaître le nom du con qui vous a prévenu qu'on allait vous faire chier, vous ne pourriez pas dénoncer ce salaud svp ?

Merci d'avance ! "
Effectivement, l'erreur que j'avais commis était d'avoir mis l'adresse du forum (comme un gland...).

Cependant, on ne s'était pas fait griller aussi vite.

Si vous cherchez un bon trans, Ja' est parfait pour le rôle.
Vous inquiétez pas, j'ai mis Pat Evra sur le coup. D'ici 5 ou 6 ans on devrait toujours pas savoir qui est la taupe.
Message posté par Flofred
Effectivement, l'erreur que j'avais commis était d'avoir mis l'adresse du forum (comme un gland...).

Cependant, on ne s'était pas fait griller aussi vite.

Si vous cherchez un bon trans, Ja' est parfait pour le rôle.

*commise
Il m'ont brisé mon petit cœur y a deux ans, depuis, j'ai décidé de devenir fan de Justin bi-beurre!
Il y a plein de Justin bi beur persécutés dans le Maghreb.

Bon, je vais aller repasser.
La dernière connexion de notre taupe sur le forum végétarien date d'aujourd'hui a 15h37.
Qui post un message ici même 2 minutes après?

Étrange coïncidence...
Message posté par mado
La dernière connexion de notre taupe sur le forum végétarien date d'aujourd'hui a 15h37.
Qui post un message ici même 2 minutes après?

Étrange coïncidence...

Superbe travail d'investigation ! La parole est à la défense

(Je viens d'aller voir, ils t'ont pas épargné Manalas huhuhu)

Rédiger un message