S’abonner au mag

Sur le pré entre forumeurs...

Où l'on organise des matches inter-forumeurs. Pour en avoir discuté avec plusieurs membres déjà, quelque chose devrait pouvoir s'organiser rapidement entre les Parisiens... Faites donc part ici de vos disponibilités, du lieu, etc.

Si vous voulez organiser quoi que ce soit en dehors de Paris, évidemment, vous pouvez.

Alors, les Parigots, qui est partant ?

barrabravo a écrit

Triste nouvelle. Un contributeur / pseudo historique. Joli hommage. Mes condoléances.

Merci à tous pour vos messages malheureusement aussi curieux que ça puisse paraître nous n’avons pas su ce qui a pu se produire…

(Humm...

Je voulais fermer ma gueule, d'abord parce que tout ce que je pourrais dire apparaîtrait bien dérisoire, entre autre pour le Ja, désolé gros.

Puis depuis hier, je suis accompagné par la pesant parfum du drame, bien aidé par le chat qu'est venu crever à la maison la nuit dernière et qu'il a fallu emmener euthanasier ce matin, 'fin hier matin quoi. C'est l'arche des animaux ici, on dirait que les malades ou blessés savent qu'on est des bonnes poires...

Bref, j'ai lu les première phrases du poste et j'ai fermé mon navigateur les pattes coupés. Je le connaissais pas. Du moins pas le gus derrière l'avatar. Je crois pas qu'on soit si différents d'un côté ou l'autre de l'écran. C'était le type que je préférais ici, le style, la hauteur pas condescendante, cinglant, la classe. J'ai fait le forceur, mais j'avais eu ma récompense...

M'avait fait fermer ma gueule aussi, « c'est à moi que tu parles ? », héhé...

Sandro avait fait une chouette bafouille avant un faux départ, pourquoi ou pour qui on écrit sur le fofo, bah moi c'était pour qu'un jour qu'il m'ait dit qu'il me lisait toujours avec curiosité. Peut-être qu'il se foutait de ma gueule.

J’espérais qu'il nous lise encore de temps en temps, voire qu'il nous refasse un signe comme il en avait donné de temps en temps.

Putain.

Ce con de Ruud va accuser le coup.

Et Italia ?

Putain.)

Georges Randal a écrit

(Humm...

Je voulais fermer ma gueule, d'abord parce que tout ce que je pourrais dire apparaîtrait bien dérisoire, entre autre pour le Ja, désolé gros.

Puis depuis hier, je suis accompagné par la pesant parfum du drame, bien aidé par le chat qu'est venu crever à la maison la nuit dernière et qu'il a fallu emmener euthanasier ce matin, 'fin hier matin quoi. C'est l'arche des animaux ici, on dirait que les malades ou blessés savent qu'on est des bonnes poires...

Bref, j'ai lu les première phrases du poste et j'ai fermé mon navigateur les pattes coupés. Je le connaissais pas. Du moins pas le gus derrière l'avatar. Je crois pas qu'on soit si différents d'un côté ou l'autre de l'écran. C'était le type que je préférais ici, le style, la hauteur pas condescendante, cinglant, la classe. J'ai fait le forceur, mais j'avais eu ma récompense...

M'avait fait fermer ma gueule aussi, « c'est à moi que tu parles ? », héhé...

Sandro avait fait une chouette bafouille avant un faux départ, pourquoi ou pour qui on écrit sur le fofo, bah moi c'était pour qu'un jour qu'il m'ait dit qu'il me lisait toujours avec curiosité. Peut-être qu'il se foutait de ma gueule.

J’espérais qu'il nous lise encore de temps en temps, voire qu'il nous refasse un signe comme il en avait donné de temps en temps.

Putain.

Ce con de Ruud va accuser le coup.

Et Italia ?

Putain.)

Huhu, il lisait à peu près tout à une époque, c'était assez dingue, depuis le topic de la Roma jusqu'à celui du Pez, ce qu'il préférait c'était celui sur le cinoche évidemment et la zique, ça me faisait marrer quand il arrivait à me citer les pseudos de tous et quand il préparait soigneusement ses réponses, putain c'est vrai qu'il prenait du temps pour écrire sa bafouille l'animal quand il fallait argumenter un peu...

JalovesbigTits a écrit

Huhu, il lisait à peu près tout à une époque, c'était assez dingue, depuis le topic de la Roma jusqu'à celui du Pez, ce qu'il préférait c'était celui sur le cinoche évidemment et la zique, ça me faisait marrer quand il arrivait à me citer les pseudos de tous et quand il préparait soigneusement ses réponses, putain c'est vrai qu'il prenait du temps pour écrire sa bafouille l'animal quand il fallait argumenter un peu...

Quelle triste nouvelle !

J'appréciais, outre son humour et son humilité, ses grandes connaissances cinéphiliques et musicales, ainsi que ses interventions sur le quizz culture.

J'ai une pensée pour toi, Ja !

JalovesbigTits a écrit

Première fois que j'ai posté ici, c'était à propos de Mann, forcément...

À l'époque du boys club, on entendait siffler les balles. Deuxième fois j'ai spoilé TEF, le type m'a chié dessus huhu.

Hems le connaissait aussi, non ?

(La vidéo d'un concert où on voit un gus essayer de se flinguer les croisés en « dansant » comme habité, mais classe, c'était vraiment lui ?)

Bref, fait chier.

JalovesbigTits a écrit

Oh le dingo, même pas moi je le lis le topic de la Roma !

Totti Chianti a écrit

Oh le dingo, même pas moi je le lis le topic de la Roma !

Il a disparu Cafucreme ?

Fred Astaire a écrit

Il a disparu Cafucreme ?

Il revenait de temps en temps jusqu'à l'an dernier mais on ne le voit plus depuis l'arrivée de Ranieri.

Oh wait !

Totti Chianti a écrit

Il revenait de temps en temps jusqu'à l'an dernier mais on ne le voit plus depuis l'arrivée de Ranieri.

Oh wait !

Merci à tous pour vos mots!

Georges Randal a écrit

Première fois que j'ai posté ici, c'était à propos de Mann, forcément...

À l'époque du boys club, on entendait siffler les balles. Deuxième fois j'ai spoilé TEF, le type m'a chié dessus huhu.

Hems le connaissait aussi, non ?

(La vidéo d'un concert où on voit un gus essayer de se flinguer les croisés en « dansant » comme habité, mais classe, c'était vraiment lui ?)

Bref, fait chier.

(« Il » était là les deux fois, je précise. Rigolard pour la seconde où j'avais peu goûté l'ambiance, le forum c'était la ligue des snipers, aujourd'hui c'est les bisnounours en comparaison. La classe, je le répète...

Il donnait l'envie de revenir. Ce qui était pas le truc le plus évident.

« Monde de merde. » )

Georges Randal a écrit

(« Il » était là les deux fois, je précise. Rigolard pour la seconde où j'avais peu goûté l'ambiance, le forum c'était la ligue des snipers, aujourd'hui c'est les bisnounours en comparaison. La classe, je le répète...

Il donnait l'envie de revenir. Ce qui était pas le truc le plus évident.

« Monde de merde. » )

Chacun son truc après tout.

Me connaissant, je préfère rester parmi les bisounours (IRL aussi) parce que je ne m'apprécie pas beaucoup en sniper. À quoi ça sert de sniper si tu finis par souffrir plus que celui que tu vises quand bien même tu l'aurais eu en pleine poire.

Totti Chianti a écrit

Chacun son truc après tout.

Me connaissant, je préfère rester parmi les bisounours (IRL aussi) parce que je ne m'apprécie pas beaucoup en sniper. À quoi ça sert de sniper si tu finis par souffrir plus que celui que tu vises quand bien même tu l'aurais eu en pleine poire.

On dévie un peu, mais c'est une question de ressenti, et très important, de compréhension et d'appropriation des codes implicites, qui plus est avec un groupe déjà constitué...

Je voudrais éviter de parler de ma pomme, malgré mon penchant egotiste, donc je prendrais l'exemple d'Alegria qu'a pas été épargné.

Et là, ce type qui était au dessus du lot...

Je sais que c'est con, mais j'avais de l'admiration, genre quand j'serai grand j'veux être comme Travis. J'ai dû être lourd d'ailleurs...

(À noter que ce con de Ruud a pu se montrer chic type.)

(Perso je suis un casse-couilles irl et en ligne tout pareil.)

Georges Randal a écrit

(Perso je suis un casse-couilles irl et en ligne tout pareil.)

Huhuhu.

Quoi Bono insupportable dans la vrai vie?!

Les bras m’en tombent.

Triste pour Travis j'appréciais ses posts.

Ardechiooo a écrit

Quoi Bono insupportable dans la vrai vie?!

Les bras m’en tombent.

Je rends la vie plus belle et plus intéressante moi, mossieur...

Totti Chianti a écrit

Prouve le

On parle pas la bouche pleine, je parle beaucoup => CQFD

Rédiger un message