S’abonner au mag

Séries TV

Où l'on cause de la moustache de Walt dans Breaking Bad, de la fameuse "mère" de How I Met Your Mother, du bonnet d'Omar dans The Wire, du vaisseau du Docteur Who et de la grande question visant à établir enfin qui est le plus intelligent, dans Inspecteur Gadget, du chien ou de Sophie.

Et personne pour parler de bref? Vous êtes totalement déconnectés du monde les gars.

Ca fonctionnait un peu mieux sur 5 minutes mais ça reste super fort et il y a UNE APPARITION DE MARC FRAIZE!

Giovanni Drogo a écrit

Et personne pour parler de bref? Vous êtes totalement déconnectés du monde les gars.

Ca fonctionnait un peu mieux sur 5 minutes mais ça reste super fort et il y a UNE APPARITION DE MARC FRAIZE!

En fait c'était des episodes de moins de 2 minutes. Mais sacré rythme. Sur bref2 episode de 30 min il y a toujours pas mal de passages avec un sacré rythme mais ça ralentir tout même par moment.

Mais j'imagine que vous en foutez. C'est pas assez arty- intello!

Giovanni Drogo a écrit

En fait c'était des episodes de moins de 2 minutes. Mais sacré rythme. Sur bref2 episode de 30 min il y a toujours pas mal de passages avec un sacré rythme mais ça ralentir tout même par moment.

Mais j'imagine que vous en foutez. C'est pas assez arty- intello!

Tu découvres le format de Bref ?

Doc Savage a écrit

Tu découvres le format de Bref ?

Haha t'es tombé dans le piège ! Tu viens de faire comprendre que t'as regardé bref! T'as carrière sur le forum sofoot va devenir très compliqué!

Giovanni Drogo a écrit

Haha t'es tombé dans le piège ! Tu viens de faire comprendre que t'as regardé bref! T'as carrière sur le forum sofoot va devenir très compliqué!

On dirait une mécanique d'argumentation issue d'un blaireau du topique PMU (qui se reconnaitra). Oui j'ai regardé Bref, so what ?

Doc Savage a écrit

On dirait une mécanique d'argumentation issue d'un blaireau du topique PMU (qui se reconnaitra). Oui j'ai regardé Bref, so what ?

Haha c'est vrai haha

Giovanni Drogo a écrit

Haha c'est vrai haha

C'est bien, t'as la ref.

Doc Savage a écrit

Non rien c'était pour faire une blague. Mais c'était pas trop drôle. Il faut dire que c'est chatgpt qui me l'a suggèré. Vous le.savez maintenant mes mauvais messages sont écrits par ce diable de gpt et mes meilleurs par moi tout seul.

Giovanni Drogo a écrit

mes mauvais messages sont écrits par ce diable de gpt et mes meilleurs par moi tout seul

Comment on les distingue ?

Giovanni Drogo a écrit

Non rien c'était pour faire une blague. Mais c'était pas trop drôle. Il faut dire que c'est chatgpt qui me l'a suggèré. Vous le.savez maintenant mes mauvais messages sont écrits par ce diable de gpt et mes meilleurs par moi tout seul.

Défense aisée, qui conviendra avec plaisir aux blaireaux (qui se reconnaitront) en ces lieux.

barrabravo a écrit

Anna Stasi

"Les hiboux ne sont pas ce qu'ils semblent"

Doc Savage a écrit

"Les hiboux ne sont pas ce qu'ils semblent"

J'ai pas la réf. Les hiboux de la Castafior?

Doc Savage a écrit

désolé de t'avoir autant traumatisé en si peu de temps...

sinon bref, c'est pas mal (même si je trouve que ça pompe parfois un peu trop how i met your mother)

Thibson2 a écrit

sinon bref, c'est pas mal (même si je trouve que ça pompe parfois un peu trop how i met your mother)

Oh non moi ça va, c'est gentil de t'inquiéter. Cependant, tu t'es reconnu assez vite, ma description devait être plutôt vraie et juste.

Bref souffre des défauts de ses qualités, à savoir que son dispositif narratif ne réclame pas de prolongement dans le temps. La saison 1 suffisait largement, même si sa fin commençait à montrer des signes de fatigue.

Thibson2 a écrit

Franchement t'as un joli potentiel Thibson. En quelques semaines t'es devenu.nouvelle "star" du forum. Si tu arrives à progresser un peu tu pourrais être pas loin d'un Didier. Mais il te faut travailler dur. Peut être que de trouver un mentor peut t'aider. Aussi essaie de retravailler tes vieux posts et de les comparer à ceux de Didier voir pourquoi les siens sont meilleur et comment atteindre ce très haut niveau du 6 ème meilleur forumeur de sofoot.

Doc Savage a écrit

Oh non moi ça va, c'est gentil de t'inquiéter. Cependant, tu t'es reconnu assez vite, ma description devait être plutôt vraie et juste.

Bref souffre des défauts de ses qualités, à savoir que son dispositif narratif ne réclame pas de prolongement dans le temps. La saison 1 suffisait largement, même si sa fin commençait à montrer des signes de fatigue.

disons que tu as insisté lourdement plusieurs fois... signe d'un esprit très sain...

Giovanni Drogo a écrit

Franchement t'as un joli potentiel Thibson. En quelques semaines t'es devenu.nouvelle "star" du forum. Si tu arrives à progresser un peu tu pourrais être pas loin d'un Didier. Mais il te faut travailler dur. Peut être que de trouver un mentor peut t'aider. Aussi essaie de retravailler tes vieux posts et de les comparer à ceux de Didier voir pourquoi les siens sont meilleur et comment atteindre ce très haut niveau du 6 ème meilleur forumeur de sofoot.

challenge accepted !

Giovanni Drogo a écrit

J'ai pas la réf. Les hiboux de la Castafior?

Les hiboux..., ça vient de Twin Peaks.

Je sais pas pourquoi vous, mais je considère le "Bref je suis vieille" comme un chef d'œuvre de télévision.

La justesse du truc, ça me bouleverse à chaque fois que je le vois.

J'atais completement passé à coté de Bref à l'époque. Avec tout le tintamarre qu'il y a autour de la 2eme saison, je suis du coup entrain de me les faire pour pouvoir regarder en suivant.

C'est pas mal, un peu inégal quand même (je suis d'accord celui sur la vieille est tres joli). Apres c'etait sensé se regarder une pastille à la fois, la je les enchaine 15 par 15 du coup ça fausse peut etre un peu le truc...

Blackadder the second. a écrit

Je sais pas pourquoi vous, mais je considère le "Bref je suis vieille" comme un chef d'œuvre de télévision.

La justesse du truc, ça me bouleverse à chaque fois que je le vois.

Je me souviens plus parfaitement de la première saison. Mais dans cette deuxième il y a beaucoup de moment qui sont très juste. ( j'en suis au 3 ème épisode)

Vu et bien aimé le 1e épisode de En Place. À ne pas mettre entre les mains de Didier.

barrabravo a écrit

Vu et bien aimé le 1e épisode de En Place. À ne pas mettre entre les mains de Didier.

Mouais. Au risque de te décevoir, j'avais trouvé la série un peu facile et un poil démago. L'idée de départ est plutôt marrante, mais ça ne tient pas Ladurée. Malheureusement ça peut en faire de la chair à Bantha pour les identitaires trainant en ces lieux. Ceci dit Zadi fait bien le job, la série repose beaucoup sur son abattage.

Rédiger un message