S’abonner au mag

Séries TV

Où l'on cause de la moustache de Walt dans Breaking Bad, de la fameuse "mère" de How I Met Your Mother, du bonnet d'Omar dans The Wire, du vaisseau du Docteur Who et de la grande question visant à établir enfin qui est le plus intelligent, dans Inspecteur Gadget, du chien ou de Sophie.

Ruud007 a écrit

Je déteste l’univers Batman et celui débile du Joker, mais j’ai beaucoup aimé le Batman de Pattinson.

Vu 3 épisodes de Penguin et c’est super.

Farrell est un acteur hallucinant.

Ça marche ,

Bon , dans The Batman en même temps Farrel est déjà incroyable.

Je suis un consommateur lent de série (j’ai du mettre 4 mois à me faire Sopranos dernièrement), Snowfall c’est à peine la fin de la 1, c’est sympa mais je suis pas dingue devant non plus, ça vaut le coup que je la finisse ou je mets en pause pour « BingeWatcher » Pinguin du coup ?

Après si on m’explique que Snowfall part pleine balle en saison 2 et que je décrocherais plus n’hésitez pas hin ! Mais c’est un peu mou du genou pour l’instant , peut être que ça se met en place tranquillement , mais je me couche pas en me disant « et si j’en matais un autre »

Ruud007 a écrit

Je déteste l’univers Batman et celui débile du Joker,.

J’omets volontairement cette partie hin, je vois que le Ruud est adeptes des « unpopullar opinions » que ce soit sur l’espace commentaire ou ici

Rédiger un message