- SOFOOT.com
- Le forum
- Séries TV
Médoc indépendant! a écritPas suivi les derniers échanges, mais en terme série fr je te conseille fortement "d'argent et de sang", très bon!
Et dans un style complètement différent, j'ai commencé récemment 10%, je voulais pas voir quand ma chérie regardait, ça m'attirait pas du tout.. et en fait c'est vraiment pas mal, je kiffe bien..
" D'argent et de sang " : Impeccable.
Doc Savage a écritBen perso pas très série FR. Le bureau des légendes m'avait bien plu, et de sources informées c'était pas si loin de la vérité. Suis sur Tapie en ce moment, c'est un panégyrique, mais Laurent Lafitte fait sacrément bien le job (et dire qu'il a commencé avec Classe mannequin)...
Pas séries FR non plus, mais je tente de rebondir positivement sur cette belle surprise qu'est Engrenages. C'est vrai que j'avais pas mal entendu parler du Bureau des légendes, et je note donc. Tapie... J'étais grand fan de l'OM de ses années, mais ça, on verra, par contre. Remarque, ça doit aider à comprendre un peu les magouilles dans lesquelles il a trempé.
Fred Astaire a écrit"Engrenages" au moins Top 5 ever des séries policières françaises.
A mon avis la seule "vieille" série policière française qui peut lutter avec les séries récentes, est " Les brigades du Tigre " 1974-1983. Les autres sont au mieux sympathiques et gentillettes.
Ok, ça la place... Les Brigades du tigre, je me souviens tomber dessus gamin - 6, 7 peut-être 8 ans -, ça me rebutait pas mais je recherchais plus des Fame ou La Croisière s'amuse, même si pas FR et pas mêmes horaires. Bon, plus faciles à capter pour un gamin, aussi.
Là j'ai vu HPI très bien noté aussi, mais j'ai un doute, à commencer par le fait que ce soit TF1... Suffit que ce soit pas le même public qui note et on se retrouve avec du biaisé. Mais j'ai noté d'Argent machin, là.
Merci les gars.
Le Bureau des Légendes est la meilleure série française que j'ai vue, de loin ! Passionnante avec des acteurs tous très bons, ce sui est rare dans les séries françaises.
Engrenages très sympa, Pigale la nuit aussi. J'avais bcp aimé Baron Noir mais c'était parce que ça parlait politique, pas pour la qualité des comédiens ni pour la vraisemblance.
Les Revenants très bon aussi !
Tarsipark a écritLe Bureau des Légendes est la meilleure série française que j'ai vue, de loin ! Passionnante avec des acteurs tous très bons, ce sui est rare dans les séries françaises.
Engrenages très sympa, Pigale la nuit aussi. J'avais bcp aimé Baron Noir mais c'était parce que ça parlait politique, pas pour la qualité des comédiens ni pour la vraisemblance.
Le Bureau des légendes, la dernière saison gâche tout et le finale réalisé par Jacques Audiard est encore pire.
Ceux qui n’ont pas regardé Sambre devraient le faire.
Sinon, regardez Pachinko.
Ruud007 a écritLe Bureau des légendes, la dernière saison gâche tout et le finale réalisé par Jacques Audiard est encore pire.
Exceptionnel "Sambre".
Personne n'ose avouer qu'il a maté et apprécié Cul te ?
Merci pour vos nouvelles recommandations : me voilà habillé pour l'automne !
Je n'ai pas accès ç tout, et ce sera donc sûrement Sambre. Et d'ici-là...
Psychedelic Train a écritLà j'ai vu HPI très bien noté aussi
Merci les gars.
Je te confirme: de la daube TF1 style. Pas passionnant et très surjoué.
gil morrissao roland larque a écritPersonne n'ose avouer qu'il a maté et apprécié Cul te ?
Vu avec madame et c'est plutôt pas mal..
Shtrafnoï... Padatcha! Udaaaarrrr!!! a écritJe te confirme: de la daube TF1 style. Pas passionnant et très surjoué.
Ah ! Le silence était déjà parlant... D'autant que les recommandations comblent le "manque à voir" - je sais pas si cette notion économique s'est déjà prêtée à ce jeu, mais employée comme ça, elle dénote bien une recherche minimale de qualité, non ? S'agirait pas juste de tuer le temps !
Vu les épisodes 7 et 8/8 de la saison 1 de "Paris has fallen". Y aura-t-il une saison 2 vu que les vrais méchants courent toujours et ont pignon sur rue. C'est une resucée de tout ce qu'on a vu depuis une trentaine d'année mais ça se laisse voir. En même temps je suis assez bon public pour ce genre d'histoire.
Je viens de finir la première saison de Pachinko.
Bien l'impression qu'on est sur un futur classique.
Sittius a écritJe viens de finir la première saison de Pachinko.
Bien l'impression qu'on est sur un futur classique.
Sittius, c’est vraiment en train de devenir un copain…
Ruud007 a écritSittius, c’est vraiment en train de devenir un copain…
La chance !!
Ruud007 a écritSittius, c’est vraiment en train de devenir un copain…
huhu
Vraiment les épisodes 7 et 8 de la première saison c'est quelque chose.
(Anna Sawai <3)
Sittius a écrithuhu
Vraiment les épisodes 7 et 8 de la première saison c'est quelque chose.
(Anna Sawai <3)
Niveau sagas, difficile de faire mieux.
Magnifique récit de l’exil et témoignage sur les coréens du Japon.
Je suis plutôt fan de celle qui joue Sunja jeune, super actrice.
J’ai fait 4 épisodes de la saison 2, toujours aussi puissant.
Ce qui est dommage avec la VO de Canal, c’est que contrairement la VO pour les USA, les sous-titres pour le japonais et le coréen, ne sont pas différenciés.
Tarsipark a écritLe Bureau des Légendes est la meilleure série française que j'ai vue, de loin ! Passionnante avec des acteurs tous très bons, ce sui est rare dans les séries françaises.
Mieux que Kaboul Kitchen ?
Zé Fuba a écritMieux que Kaboul Kitchen ?
touche pas à Simon Abkarian !
LeBigMacdeGignac a écrittouche pas à Simon Abkarian !
Elle est un peu potache mais j'trouve que c'est un vrai bonne comédie, décalée mais intelligente. Ca me donne presque envie de la revoir.
Zé Fuba a écritMieux que Kaboul Kitchen ?
Oui, Kaboul Kitchen est sympa, mais ça ne boxe pas dans la même catégorie que BDL.
Tarsipark a écritOui, Kaboul Kitchen est sympa, mais ça ne boxe pas dans la même catégorie que BDL.
Oui c'est difficile de comparer une série comique en format court avec une série "sérieuse" en long format.
Superbe saison 2 de Pachinko.
J’ignore pourquoi les personnages comme Aliocha Karamazov, Nate de SFU ou Noa de Pachinko m’émeuvent autant…
Ruud007 a écritLe Bureau des légendes, la dernière saison gâche tout et le finale réalisé par Jacques Audiard est encore pire.
Merci pour le conseil de Pachinko.
Sur les séries françaises, BDL Engrenages et les Revenants sont mon trio archi-archi classique. Totalement approuvé pour la mini-série Sambre, passionnante et vraiment édifiante.
Récemment, j'ai beaucoup aimé Sentinelles, ayant pour cadre l'opération Barkhane. Pas encore vu la nouvelle saison qui est en cours de diffusion.
Bon les seriesphiles , bonsoir.
J’suis sur Snowfall en ce moment , mais The Pinguin, ça donne quoi ? J’suis archi fan de l’univers Batman DC, mais j’avais pas été emballé par le film ou y’a ce fameux Pingouin
C’est vraiment bien bien bien ?
Nati/ger a écritBon les seriesphiles , bonsoir.
J’suis sur Snowfall en ce moment , mais The Pinguin, ça donne quoi ? J’suis archi fan de l’univers Batman DC, mais j’avais pas été emballé par le film ou y’a ce fameux Pingouin
C’est vraiment bien bien bien ?
Je déteste l’univers Batman et celui débile du Joker, mais j’ai beaucoup aimé le Batman de Pattinson.
Vu 3 épisodes de Penguin et c’est super.
Farrell est un acteur hallucinant.