- SOFOOT.com
- Le forum
- Séries TV
Psychedelic Train a écritMon cul il te chie dessus, maintenant. Ok?
(Entre deux postes mondains, j'ai cru remarquer que tu faisais d'la merde, effectivement.)
NoumaNoumaYé a écritOui bien sûr, mais encore une fois, je ne juge pas le public, mais plutôt le cynisme du créateur, en l'occurrence Netflix ici, mais ils sont loins d'être les seuls.
C'est vrai que j'occulte un peu ça car, je dois bien l'avouer, je ne m'en occupe pas, ou si peu.
(Pas le temps, on occulte, on occulte, c'est qu'on a un programme de stérilisation à établir !)
Georges Randal a écrit(Pas le temps, on occulte, on occulte, c'est qu'on a un programme de stérilisation à établir !)
T'es obtus. Je pensais avoir tout vu mais... Félicitations !
Ruud008 a écritOui mais entre Picasso et Gribouille, y a pas de débat.
J’aime pas cette idée de tout aplatir et de ranger les personnes qui recherchent un minimum de qualité avec les snobs.
Applique ça à la littérature, tu trouverais normal qu’on dise qu’entre Werber et Proust, c’est juste une histoire de gouts?
Y a quand même plusieurs critères objectifs, le travail sur les personnages, la crédibilité de l’intrigue, les enjeux, l’écriture, les dialogues, la mise en scène..etc
Oui, je suis d'accord qu'il y a une grande part de tout travail artistique qui peut être analysé objectivement. La partie qui est plus difficile a analysé objectivement fait de l'art quelque chose de à part et de particulièrement intéressant.
Psychedelic Train a écritT'es obtus. Je pensais avoir tout vu mais... Félicitations !
«C'est con que des mecs comme ça aient droit de faire des gamins»
C'est quelle partie que je sur-interprète ?
Bon Bono et PT vous voulez pas continuer votre clash en carton sur le topic dédié (aka le PMU) ou dans une chambre? C'est chiant là.
Shtrafnoï... Padatcha! Udaaaarrrr!!! a écritBon Bono et PT vous voulez pas continuer votre clash en carton sur le topic dédié (aka le PMU) ou dans une chambre? C'est chiant là.
Une telenovela sur le topic séries, ça colle, non ?
Je vois bien Bonobo et Marie en marâtres latino qui gueulent sur tout le monde, à coup de "espèce impertinente !" ou "femme dévoyée !"
Shtrafnoï... Padatcha! Udaaaarrrr!!! a écritBon Bono et PT vous voulez pas continuer votre clash en carton sur le topic dédié (aka le PMU) ou dans une chambre? C'est chiant là.
Un clash ? Rien de tout ça, juste une mise en perspective des différentes facettes d'un intervenant qui se donne un air de « raisonnable ». Tu vois c'est fini ! Promis juré !
Shtrafnoï... Padatcha! Udaaaarrrr!!! a écritclash en carton
Et après on dit que c'est moi qui n'aime pas ce groupe
Italia'90 a écritEt après on dit que c'est moi qui n'aime pas ce groupe
Haha!
Merci pour l'identification.
Tin c'est clair, y a déjà le PMU pour ce genre de discussion à la con.
Ouvrons un topique Bono vs le reste du monde! De toute évidence il a envie d'en découdre avec la terre entière.
Et on peut le comprendre d'une certaine façon.
FrenchiesRuud a écritOuvrons un topique Bono vs le reste du monde! De toute évidence il a envie d'en découdre avec la terre entière.
Ça s'appelle pas déjà "PMU" ?
Ce qu'il faudrait c'est un topic "Bono vs Bono", sûr qu'il atteint les mille pages en quelques jours.
Nan, parce que je suis d'accord avec moi-même, et c'est bien normal parce que j'ai raison.
(ll y a un type qui m'a mis un vote négatif sur neuf commentaires différents, à la file comme ça...
C'est fascinant.
Si les mêmes avis étaient dispensés dans le cadre d'un fait divers disons, en banlieue, leur équivalent seraient immanquablement racistes, de la pire des manières. Mais là ça passe.)
FrenchiesRuud a écritEt on peut le comprendre d'une certaine façon.
Toi t'es trop un fanboy haha
barrabravo a écritToi t'es trop un fanboy haha
Non mais toi t'es un faux gentil, du coup tu comprends pas qu'il puisse exister un vrai gentil, littéralement, dans le sens de la bonté. C'est ça ton problème, t'es corrompu !
Italia'90 a écritÇa s'appelle pas déjà "PMU" ?
Ce qu'il faudrait c'est un topic "Bono vs Bono", sûr qu'il atteint les mille pages en quelques jours.
Kramer contre Kramer.
Comme quoi, dans certains cas vaut effectivement mieux pas avoir d'enfants.
Georges Randal a écritC'est ça ton problème, t'es corrompu !
Dixit George Randal, Director of Human Resources. Tu me dégoûtes.
https://i.ibb.co/JqGXdTs/IMG-20231206-101334.jpg
Randal collabo, le peuple aura ta peau !
Randal collabo, le peuple aura ta peau !
J'ai décidé de remater The Leftovers hier, c'est toujours aussi bon!
Ruud008 a écritJ'ai décidé de remater The Leftovers hier, c'est toujours aussi bon!
Je m'y suis mis après les coms de l'autre jour. J'ai bien galéré au début. Je trouvais tout désagréable à commencer par l'intégralité des personnages. Bon, là je suis à la fin de la saison 1 et clairement je vais plus décrocher jusqu'à la fin. Le côté désagréable persiste par contre mais c'est bien raccord avec ce que ça raconte je trouve. Et les personnages deviennent petit à petit plus attachants.