S’abonner au mag

Séries TV

Où l'on cause de la moustache de Walt dans Breaking Bad, de la fameuse "mère" de How I Met Your Mother, du bonnet d'Omar dans The Wire, du vaisseau du Docteur Who et de la grande question visant à établir enfin qui est le plus intelligent, dans Inspecteur Gadget, du chien ou de Sophie.

Fargo, c'est sur Netflix. La saison 4 est vachement bien, la scène finale qui relie la saison 4 à la 2 est sympa.

Les 2 premières saisons sont vraiment énormes ! La 3ème oubliable.

Alors je t'arrête tout de suite, il y a Mary Elizabeth Winstead dans la troisième saison, qui ne peut donc pas par principe être oubliable.

Alors je t'arrête tout de suite, il y a Carrie Coon dans la troisième saison, qui ne peut donc pas par principe être oubliable.

Je suis capable de te raconter les intrigues et moments mythiques de saisons 1 et 3. Pour la 3, je me souviens vaguement d'une intrigue autour du bridge, mais c'est tout. J'ai oublié...

Tarsipark a écrit

Fargo, c'est sur Netflix. La saison 4 est vachement bien, la scène finale qui relie la saison 4 à la 2 est sympa.

Je savais pas qu'il y avait eu une 3 et encore moins 4 c'est cool ça j'vais me les relancer je pense j'ai complètement oublié le déroulé.

Georges Randal a écrit

(Oh tu sais, c'est le même type qui sous des dehors affables peut dire très sérieusement d'un type qu'on a tué d'un coup de couteau dans le dos sans que les circonstances soient clairement établies «C'est con que des mecs comme ça aient droit de faire des gamins», faut pas forcément s'attendre à grand-chose...)

Je dis ça affectueusement, mais comme vous êtes relous...

Georges Randal a écrit

Alors je t'arrête tout de suite, il y a Mary Elizabeth Winstead dans la troisième saison, qui ne peut donc pas par principe être oubliable.

Ahhhhh oui oui oui oui oui oui. Et oui.

Sinon avec elle, BrainDead, série satirique tordante, injustement annulée après une seule saison.

Georges Randal a écrit

Alors je t'arrête tout de suite, il y a Carrie Coon dans la troisième saison, qui ne peut donc pas par principe être oubliable.

Ahhhhh oui oui oui oui oui. Et oui.

THE LEFTOVERS.

Georges Randal a écrit

Un parvis de stade ? Illustration que tu dégoises des conneries sans rien savoir à ce qu'il s'est passé, ni où, ni comment et t'as commencé avec tes p'tit potes bien avant ce témoignages d'une partie prenante sur lequel je t'ai déjà répondu.

C'est caractéristique de ce que je disais, entre jouissance morbide et satisfaction dégueulasse.

Et bé... La poutre, tout ça.

Tiens d'ailleurs par expérience, je me suis aperçu d'un truc. On peut déterminer si une personne est sériephile au travers d'une seule question: Est-ce que tu as aimé la Casa de Papel?

Fonctionne aussi dans mon cas pour déterminer la compatibilité Tinder.

Tarsipark a écrit

Top série, Fargo, top série.

Enlightened, vu cité, est pas mal aussi. La nana est un peu surexcitée, mais le propos peut rejoindre le quotidien des gens lambda, même si les névroses mises à jour mettent mal à l'aise. Rare de voir les choses traitées de manière aussi simplette, sans far.

NoumaNoumaYé a écrit

Tiens d'ailleurs par expérience, je me suis aperçu d'un truc. On peut déterminer si une personne est sériephile au travers d'une seule question: Est-ce que tu as aimé la Casa de Papel?

Ah bon ? Ahaha.

Psychedelic Train a écrit

Enlightened, vu cité, est pas mal aussi. La nana est un peu surexcitée, mais le propos peut rejoindre le quotidien des gens lambda, même si les névroses mises à jour mettent mal à l'aise. Rare de voir les choses traitées de manière aussi simplette, sans far.

En effet, ça n'a pas la profondeur et la portée philosophique de la Casa de Papel et Peaky Blinders mais les gens simples comme moi, c'est génial.

NoumaNoumaYé a écrit

La Casa de Papel, c'est trop criant, Prison Break ça marche mieux.

NoumaNoumaYé a écrit

Fonctionne aussi dans mon cas pour déterminer la compatibilité Tinder.

WHAAAAAT ?

NoumaNoumaYé a écrit

Define "sériphile"

les premiers épisodes de la casa de papel sont excitants, de la deuxième moitié tu restes juste histoire de voir la fin...

Ruud008 a écrit

En effet, ça n'a pas la profondeur et la portée philosophique de la Casa de Papel et Peaky Blinders mais les gens simples comme moi, c'est génial.

J'adore comme tu tentes de mettre nos propos en contradiction en me faisant dire ce que je n'ai jamais dit dans des propos exprimés clairement. C'est du grand art... Tu dépasses HBO, qui se contente de choses simples, même en mettant en scène des personnalités malignes.

Les gens comme toi.

Heureusement que tu te retiens d'envenimer les choses.

barrabravo a écrit

Pouaaaaah Emma de Caunes

Tu veux que je t'insulte ?

Rédiger un message