- SOFOOT.com
- Le forum
- Séries TV
Non mais je m’efforce de ne pas envenimer les choses mais j’ai cru déceler dans les méandres de ce post au français hallucinant que j’ai dit du bien de Aniston? Moi?
Moi qui n’ai jamais tenu 5 minutes sur un épisode de Friends et plus d’une saison de Morning Show????
Oui, les séries anglaises sont devenues dégueulasses à un Slow Horses près, je l’assume totalement.
C’est vrai qu’en songeant à Dark et The OA, je commençais à penser que j’avais été dur avec le gars mais au final, il a pas aimé la première et n’a pas aimé la seconde.
Allez, je préfère me taire….
FrenchiesRuud a écritLe problème n'est pas tant que netflix ne fasse -quasiment - que des séries avec une formule basé sur les infos qu'ils ont de leur utilisateur. Mais surtout que cela leur donne un avantage sur les autres et qu à mon avis il y ait risque qu'on ait quasiment plus droit qu'à ce genre de serie sur le long terme. Je les vois bien racheter HBO et qu'on perde les serie HBO etc Un peu comme ce qui est arrivé a Pixar racheter par Disney. J'ai pas tout vu de Pixar dernièrement, mais il semblerait que ça a perdu de sa saveur.
Netflix, c’est toujours dans l’air du temps, pas une seule idée subversive, polémique dans leurs série.
Ca te ménage les minorités, les gonzesses au point de devenir le scénario de chaque série mais en même temps, ça va chercher les plus bas instincts du spectateur avec d’innombrables docus sur les narcos et les tueurs en série.
Ca lutte contre le conspirationnisme quand c’est mainstream mais en même temps, ça te fait des docus sur d’improbables sectes satanistes ou l’histoire d’un pseudo-innocent condamné par des péquenauds en omettant de parler de plus 100 pièces à conviction qui l’incriminent.
Mais attention, si tu t’ériges contre ça, tu passes pour un snob.
Ruud008 a écritNetflix, c’est toujours dans l’air du temps, pas une seule idée subversive, polémique dans leurs série.
Ca te ménage les minorités, les gonzesses au point de devenir le scénario de chaque série mais en même temps, ça va chercher les plus bas instincts du spectateur avec d’innombrables docus sur les narcos et les tueurs en série.
Ca lutte contre le conspirationnisme quand c’est mainstream mais en même temps, ça te fait des docus sur d’improbables sectes satanistes ou l’histoire d’un pseudo-innocent condamné par des péquenauds en omettant de parler de plus 100 pièces à conviction qui l’incriminent.
Mais attention, si tu t’ériges contre ça, tu passes pour un snob.
"The Secret" c'était pas mal dans le style aussi
Zé Fuba a écrit"The Secret" c'était pas mal dans le style aussi
Le pitch n’est pas très engageant.
Ah oui, en te voyant, je me rappelle que j’avais bien aimé The Diplomat sauf la fin comme d’hab avec Netflix.
Ruud008 a écritNon mais je m’efforce de ne pas envenimer les choses mais j’ai cru déceler dans les méandres de ce post au français hallucinant que j’ai dit du bien de Aniston? Moi?
Moi qui n’ai jamais tenu 5 minutes sur un épisode de Friends et plus d’une saison de Morning Show????
Oui, les séries anglaises sont devenues dégueulasses à un Slow Horses près, je l’assume totalement.
C’est vrai qu’en songeant à Dark et The OA, je commençais à penser que j’avais été dur avec le gars mais au final, il a pas aimé la première et n’a pas aimé la seconde.
Ahaha, tu sais quoi ? Pas grave. Je me suis peut-être emballé sur The Morning Show, je vais pas chercher dans les 20 dernières pages. Par contre, Dark, j'ai jamais dit que c'était nul, tu vois ? Pourtant, c'est écrit juste au-dessus que je l'ai matté en me préparant à le regarder, à chaque fois. Je l'ai en plus cité dans les séries que j'avais appréciées de chez Netflix, certes dans une large liste.
Au final, c'est ta crédibilité qui s'en trouve égratignée, mais bon, je connais et conçois qu'on puisse avoir un tas de points sur lesquels on a des positions irréconciliables, mais ça se joue tellement à un poil de nuance près, des fois, que c'est frustrant.
Ruud008 a écritNetflix, c’est toujours dans l’air du temps, pas une seule idée subversive, polémique dans leurs série.
.
Ca par exemple, je suis complètement ok, à force c'est entré dans la caboche et tu t'en trouves presque à trouver anormal qu'il y ait pas le gay noir de service. Une fois que t'en fais un peu abstraction ou que tu acceptes le truc, ça n'empêche que tout n'est pas à jeter.
Et pour terminer là-dessus, s'il n'y avait que des chefs d'oeuvres, ces derniers ne seraient pas appréciés à leur juste valeur. C'est aussi face au moins bon qu'on peut mesurer le meilleur.
Sur ce.
Ruud008 a écritj’ai dit du bien de Aniston? Moi?
tu dis ça parce que c'est une femme c'est ça ???????????
Zé Fuba a écrittu dis ça parce que c'est une femme c'est ça ???????????
Ou parce que j'aime Justin Theroux d'amour!!!
Ruud008 a écritOu parce que j'aime Justin Theroux d'amour!!!
Oui je vois, c'est personnel donc
Ruud008 a écritNon mais je m’efforce de ne pas envenimer les choses
Pour te lire depuis trèèèèèès longtemps, ça m'inspire un seul mot: "mouais...."
Psychedelic Train a écrittu t'en trouves presque à trouver anormal qu'il y ait pas le gay noir de service
https://media.tenor.com/19pc-PZnlssAAAAC/b99-brooklyn.gif
@Zé : mais comment t'as pu passer à côté de ça ? Faut tout faire ici...
Site de merde
NoumaNoumaYé a écritPour te lire depuis trèèèèèès longtemps, ça m'inspire un seul mot: "mouais...."
Je t'assures qu'il a fait de gros progrès la dessus.
https://media.tenor.com/19pc-PZnlssAAAAC/b99-brooklyn.gif
@Zé : mais comment t'as pu passer à côté de ça ? Faut tout faire ici...
Je veux assister à l'entretien d'évaluation annuelle du Sebek qui a "monté" ce site. Et du Zé Fuba qui l'a "contrôlé".
barrabravo a écritJe veux assister à l'entretien d'évaluation annuelle du Sebek qui a "monté" ce site. Et du Zé Fuba qui l'a "contrôlé".
Tu comprends bien que si j'avais monté ce site il y aurait une fonction pour aller chercher directement les GIF de BKN 99.
Putain, Dark, quelle merde bordel ! Des heures de ma vie que je pourrai jamais récupérer. Je regarde pas les séries allemandes, mais ça existe des séries de ce pays où les gens sont pas dépressifs et où il pleut pas H24 ?
Sinon j'ai fini l'animé Pluto, pas tout tout compris mais faut dire que je suis vachement benêt comme type. Mais j'ai passé un bon moment. La période post SNK est un peu dure. Je sais pas trop quoi regarder j'avoue
Ruud008 a écritNon mais je m’efforce de ne pas envenimer les choses mais j’ai cru déceler dans les méandres de ce post au français hallucinant que j’ai dit du bien de Aniston? Moi?
(Oh tu sais, c'est le même type qui sous des dehors affables peut dire très sérieusement d'un type qu'on a tué d'un coup de couteau dans le dos sans que les circonstances soient clairement établies «C'est con que des mecs comme ça aient droit de faire des gamins», faut pas forcément s'attendre à grand-chose...)
Georges Randal a écrit(Oh tu sais, c'est le même type qui sous des dehors affables peut dire très sérieusement d'un type qu'on a tué d'un coup de couteau dans le dos sans que les circonstances soient clairement établies «C'est con que des mecs comme ça aient droit de faire des gamins», faut pas forcément s'attendre à grand-chose...)
Je fais de mon mieux pour ne pas envenimer les choses….
Georges Randal a écrit(Oh tu sais, c'est le même type qui sous des dehors affables peut dire très sérieusement d'un type qu'on a tué d'un coup de couteau dans le dos sans que les circonstances soient clairement établies «C'est con que des mecs comme ça aient droit de faire des gamins», faut pas forcément s'attendre à grand-chose...)
Donc, je te repose la question, vu que tu n'as pas lu depuis, selon ce qu'on a tous eu sous les yeux : pourquoi le gars se trouve encagoulé avec 30 autres personnes sur un parvis de stade ? Il faisait froid, à Nantes ?
Psychedelic Train a écritDonc, je te repose la question, vu que tu n'as pas lu depuis, selon ce qu'on a tous eu sous les yeux : pourquoi le gars se trouve encagoulé avec 30 autres personnes sur un parvis de stade ? Il faisait froid, à Nantes ?
Un parvis de stade ? Illustration que tu dégoises des conneries sans rien savoir à ce qu'il s'est passé, ni où, ni comment et t'as commencé avec tes p'tit potes bien avant ce témoignages d'une partie prenante sur lequel je t'ai déjà répondu.
C'est caractéristique de ce que je disais, entre jouissance morbide et satisfaction dégueulasse.
Ruud008 a écritJe fais de mon mieux pour ne pas envenimer les choses….
La paternité t'a couillemollisé !
(Ah sinon, j'ai téléchargé les deux saisons d'Enlightened ce week-end. Et il y a la troisième saison de Slow horses et la cinquième de Fargo qui ont commencé.)
Georges Randal a écrit(Ah sinon, j'ai téléchargé les deux saisons d'Enlightened ce week-end. Et il y a la troisième saison de Slow horses et la cinquième de Fargo qui ont commencé.)
Aaaah Enlightened, va jusqu’au bout, je pense que ça va te parler.
Fargo? Sur quelle plateforme?
Ai-je vu la 4, au passage?
Psychedelic Train a écritDonc, je te repose la question, vu que tu n'as pas lu depuis, selon ce qu'on a tous eu sous les yeux : pourquoi le gars se trouve encagoulé avec 30 autres personnes sur un parvis de stade ? Il faisait froid, à Nantes ?
Je vais pas plus polluer ce topique et répondre à tes conneries sur le sniper
Ruud008 a écritAaaah Enlightened, va jusqu’au bout, je pense que ça va te parler.
Fargo? Sur quelle plateforme?
Ai-je vu la 4, au passage?
Fargo, sur une plateforme de téléchargement illégale, j'en connais pas d'autre !
La quatre, c'est l'échange des gamins, je n'avais vu que le premier épisode.