- SOFOOT.com
- Le forum
- Séries TV
barrabravo a écritJ'adore le générique de The Fall Guy !
En parlant momoerotique, celui des Mysteres de l'Ouest est super aussi.
Et l'un de ceux que mes voisins ont toujours beaucoup apprécié est celui de Quoi de neuf docteur. Chanté par BJ Thomas (et Dusty Springfield, il me semble).
Ravi de lire que personne n'a cité "Friends" et son insupportable chanson.
Italia'90 a écritRavi de lire que personne n'a cité "Friends" et son insupportable chanson.
Jamais vu un seul épisode de ma vie.
Fred Astaire a écritJamais vu un seul épisode de ma vie.
Pareil.
Rien que le générique me filait de l'urticaire, et encore sans même avoir aperçu Anniston.
Certes, j'aurais pu faire un effort pour Courtney Cox. Mais bon.
Existe-t-il un meilleur générique 80s que celui de Miami Vice ?
(featuring Poster & Barra vs la pègre en mocassins)
Italia'90 a écritPareil.
Rien que le générique me filait de l'urticaire, et encore sans même avoir aperçu Anniston.
Jennifer Aniston dans Friends était un bonbon exquis...
barrabravo a écritExiste-t-il un meilleur générique 80s que celui de Miami Vice ?
(featuring Poster & Barra vs la pègre en mocassins)
Une pensée pour l'Elvis du Lobau, splendide spécimen d'alligator-bouée, porté disparu au champ d'honneur.
Italia'90 a écritRavi de lire que personne n'a cité "Friends" et son insupportable chanson.
Moi jamais bien ce générique. Et j'ai tellement ri devant cette série ! Sans doute celle qui m'a le plus fait rire. Les 4 premières saisons sont incroyables !
barrabravo a écritJennifer Aniston dans Friends était un bonbon exquis...
De quoi choper un diabète type 2 en une poignée d'épisodes.
Italia'90 a écritDe quoi choper un diabète type 2 en une poignée d'épisodes.
Ouais... Chuis de l'avis de Barrabravo... J'ai peu regardé cette série mais quand je tombais dessus, je n'avais d'yeux que pour elle. En plus j'avais une copine dont on savait pas ce qu'on voulait l'un de l'autre, qui lui ressemblait un peu en tout... Bref, elle doit avoir ribambelle de gosses aujourd'hui.
J'ai attaqué The Morning Show, sur lequel les identifiés sérivores d'ici sont assez dithyrambique. J'ai un peu de mal avec les actrices vieillissantes, même si c'est naturel. Après la Nicole Kidmann qui a paralysé sa lèvre supérieure, un truc me froisse chez la Anniston, mais bon, c'est la vie. Bizarre de retrouver M. The Office dans un rôle si sérieux. A voir pour la suite.
Pour les fans de western, je renvoie après visionnage sur The English, à part. A priori filmé en Espagne, avec une photo de contre-jours sur plans de géomètres... Un poème violent, mais un poème sur l'époque, avec quelques sujets bien rarement abordés. Du très bel art.
Psychedelic Train a écritOuais... Chuis de l'avis de Barrabravo... J'ai peu regardé cette série mais quand je tombais dessus, je n'avais d'yeux que pour elle. En plus j'avais une copine dont on savait pas ce qu'on voulait l'un de l'autre, qui lui ressemblait un peu en tout... Bref, elle doit avoir ribambelle de gosses aujourd'hui.
J'ai attaqué The Morning Show, sur lequel les identifiés sérivores d'ici sont assez dithyrambique. J'ai un peu de mal avec les actrices vieillissantes, même si c'est naturel. Après la Nicole Kidmann qui a paralysé sa lèvre supérieure, un truc me froisse chez la Anniston, mais bon, c'est la vie. Bizarre de retrouver M. The Office dans un rôle si sérieux. A voir pour la suite.
Pour les fans de western, je renvoie après visionnage sur The English, à part. A priori filmé en Espagne, avec une photo de contre-jours sur plans de géomètres... Un poème violent, mais un poème sur l'époque, avec quelques sujets bien rarement abordés. Du très bel art.
De mémoire y'avait eu des avis partagés ici. Moi je l'ai trouvé splendide visuellement, et j'ai bien accroché aux 2 personnages principaux, mais j'ai trouvé l'histoire trop tirée par les cheveux...
barrabravo a écritDe mémoire y'avait eu des avis partagés ici. Moi je l'ai trouvé splendide visuellement, et j'ai bien accroché aux 2 personnages principaux, mais j'ai trouvé l'histoire trop tirée par les cheveux...
Ah, j'étais justement en train de me demander où j'avais lu des réfs à cette série, vue que j'ai passé ces dernières semaines à chercher des trucs introuvables... Ici ? Bien, très bien.
Visuellement, je partage ton avis. Tiré par les cheveux... A part les caractéristiques combatives de Mme, ça va... En séries, je ne vois pas trop ce qui ne l'est pas, et cette mini-série pas plus que d'autres où ça se canarde à tout va. Je trouve l'histoire bien ficelée, surtout que j'ai cru être perdu à un moment, avoir raté des trucs, mal suivi, puis juste avant que tout se décante, compris ce qui se passait. Alors que je suis un spectateur très passif.
Si tu n'as pas vu 1883, fonce, fonce, fonce.
Psychedelic Train a écritOuais... Chuis de l'avis de Barrabravo... J'ai peu regardé cette série mais quand je tombais dessus, je n'avais d'yeux que pour elle. En plus j'avais une copine dont on savait pas ce qu'on voulait l'un de l'autre, qui lui ressemblait un peu en tout... Bref, elle doit avoir ribambelle de gosses aujourd'hui.
Ouais mais toi tu ressembles au gros tout nu
Ça pouvait pas marcher
Bisous tchoutchou
Psychedelic Train a écritAh, j'étais justement en train de me demander où j'avais lu des réfs à cette série, vue que j'ai passé ces dernières semaines à chercher des trucs introuvables... Ici ? Bien, très bien.
Visuellement, je partage ton avis. Tiré par les cheveux... A part les caractéristiques combatives de Mme, ça va... En séries, je ne vois pas trop ce qui ne l'est pas, et cette mini-série pas plus que d'autres où ça se canarde à tout va. Je trouve l'histoire bien ficelée, surtout que j'ai cru être perdu à un moment, avoir raté des trucs, mal suivi, puis juste avant que tout se décante, compris ce qui se passait. Alors que je suis un spectateur très passif.
Tu trouves crédible le fait que cette femme, issue de son milieu (aristocratie ou bourgeoisie - je ne sais plus - anglaise), de son époque, se découvre une âme de passionaria de l'égalité des peuples et de la défense des Indiens (combat fort noble au demeurant hein, c'est pas le sujet)...? ça m'a semblé un peu... anachronique.
barrabravo a écritTu trouves crédible le fait que cette femme, issue de son milieu (aristocratie ou bourgeoisie - je ne sais plus - anglaise), de son époque, se découvre une âme de passionaria de l'égalité des peuples et de la défense des Indiens (combat fort noble au demeurant hein, c'est pas le sujet)...? ça m'a semblé un peu... anachronique.
Et vu que c'est complètement structurant dans l'intrigue et son déroulé...
Italia'90 a écritPareil.
Les 2 premières saisons sont un minimum regardable dans le genre sitcom, les 8 autres sont dispensables. Les personnages sont encore un peu crédibles avant que ca ne crée des blagues parce qu'il faut créer sur 8 saisons.
J'ai oublié d'ajouter le générique par contre c'est un manga, fullmetal alchemist j'assume d'être le plus jeune ici.
Georges Randal a écritQUOI ?
(Des séries qui font l'unanimité ici, elle en fait indéniablement partie.
Comme Too old to die young ou les Pope de Sorrentino.
En fait je suis pas sûr que tu puisses à nouveau poster sur ce topique sans les avoir vues.)
Pas souvenir que Too old to die young fasse l'unanimité.
Sittius a écritPas souvenir que Too old to die young fasse l'unanimité.
"ici" c'est la tête de Bono.
getFreeman a écritLes 2 premières saisons sont un minimum regardable dans le genre sitcom, les 8 autres sont dispensables. Les personnages sont encore un peu crédibles avant que ca ne crée des blagues parce qu'il faut créer sur 8 saisons.
Si t'as regardé ne serait ce qu'un épisode de Seinfeld, il devient alors impossible de regarder un épisode de Friends, quelqu'il soit, ou sinon ce serait comme de la torture.
Too old to die young, j'ai vraiment eu du mal à finir.
Y'a des scènes qui sont difficilement regardables je trouve.
Sittius a écritPas souvenir que Too old to die young fasse l'unanimité.
Ceux qui n'ont pas aimé cette série ont des goûts d'chiotte, n'existent pas pour moi. Epicétout.
LeBigMacdeGignac a écritToo old to die young, j'ai vraiment eu du mal à finir.
Y'a des scènes qui sont difficilement regardables je trouve.
Il y une très longue scène un peu éprouvante.
(Pour les fiottes.)
Georges Randal a écritCeux qui n'ont pas aimé cette série ont des goûts d'chiotte, n'existent pas pour moi. Epicétout.
Toutafé
Pareil pour ceux qui n'ont pas aimé The English et Banshees of Inishiren.
Ruud008 a écritToutafé
Pareil pour ceux qui n'ont pas aimé The English et Banshees of Inishiren.
Nan.
Georges Randal a écritCeux qui n'ont pas aimé cette série ont des goûts d'chiotte, n'existent pas pour moi. Epicétout.
Si c’est la seule série que tu as vu de ta vie je peux comprendre que tu sois impressionné.
C’était bien filmé, mais creux au possible.
En plus de pomper sur de meilleures séries.