- SOFOOT.com
- Le forum
- Séries TV
Polstergeist a écritMaintenant, je t'imagine te palucher devant le générique de Simon & Simon.
Connais pas du tout, suis allé voir. Bah maintenant je t'imagine avec la tête de Simon.
Ce qui, je le précise à toutes fins utiles, m'enlève toute envie de me palucher.
Je vais faire mon gros relou, mais personne pour causer de LA série de la dernière décennie, The Leftovers? En plus y a du Max Richter dedans.
MarieCinema a écritPersonne pour parler de X Files qui est la série qui aura nourri les plus belles théories des complots dans la tête des spectateurs ?
Il y a eu un épisode du très bon podcast Programme B sur X Files, et sur les dérives complotistes de son créateur: https://www.youtube.com/watch?v=6vXAru-zd5k
NoumaNoumaYé a écritJe vais faire mon gros relou, mais personne pour causer de LA série de la dernière décennie, The Leftovers? En plus y a du Max Richter dedans.
Si, mais je pense qu'il faut remonter une bonne cinquantaine de pages...
Par contre, personne pour parler de Baretta, et son super thème qui doit/devrait plaire à Psy Train.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/49/Robert_Blake_Baretta_and_Fred_1976.JPG
Un jour, j'aurai un perroquet.
barrabravo a écritPar contre, personne pour parler de Baretta, et son super thème qui doit/devrait plaire à Psy Train.
Je connais Serpico, mais ce Baretta ne me dit absolument rien.
Georges Randal a écritQUOI ?
(Des séries qui font l'unanimité ici, elle en fait indéniablement partie.
Comme Too old to die young ou les Pope de Sorrentino.
En fait je suis pas sûr que tu puisses à nouveau poster sur ce topique sans les avoir vues.)
Aucune des 3, M'sieur Randal - beaucoup de pseudos ici que j'ai jamais croisés sur le site.
Y'a que Pope qu'une ex regardait, dont j'ai dû regarder deux ou trois épisodes, voire la saison - j'ai un gros doute -, mais qui ne m'ont absolument pas séduit.
A vrai dire, je suis passé ici pour voir ce que je pouvais en tirer voire apporter, mais si j'ai mis autant de temps, du haut de mes 360 titres, c'est aussi que j'aime une certaine indépendance.
Me voilà averti !
NoumaNoumaYé a écritJe vais faire mon gros relou, mais personne pour causer de LA série de la dernière décennie, The Leftovers? En plus y a du Max Richter dedans.
C'était bien mais quelque chose a mal fini.
Psychedelic Train a écritA vrai dire, je suis passé ici pour voir ce que je pouvais en tirer voire apporter, mais si j'ai mis autant de temps, du haut de mes 360 titres, c'est aussi que j'aime une certaine indépendance.
Me voilà averti !
Nan mais l'écoute pas lui, il est chafouin.
barrabravo a écritPar contre, personne pour parler de Baretta, et son super thème qui doit/devrait plaire à Psy Train.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/49/Robert_Blake_Baretta_and_Fred_1976.JPG
Un jour, j'aurai un perroquet.
Oui, moyen plus Baretta. Dans la vraie vie Robert Blake avait été accusé du meurtre de sa femme, puis, après une année de détention, acquitté lors de son procès.
Commentant la décision, le procureur déclare que les jurés sont « incroyablement stupides »
barrabravo a écritConnais pas du tout, suis allé voir. Bah maintenant je t'imagine avec la tête de Simon.
Pauv' type.
Polstergeist a écritPauv' type.
Nan mais pas ce Simon là ; l'autre.
barrabravo a écritNan mais pas ce Simon là ; l'autre.
Nan, mais me doute bien que pour un supporter lyonnais, deux Simon, c'est deux de trop...
Je croyais avoir affaire à un connoisseur, je dois subir le vulgum PQ.
Psychedelic Train a écritAucune des 3, M'sieur Randal - beaucoup de pseudos ici que j'ai jamais croisés sur le site.
Si.
C'était bien mais quelque chose a mal fini.
Oui.
Polstergeist a écritNan, mais me doute bien que pour un supporter lyonnais, deux Simon, c'est deux de trop...
Je croyais avoir affaire à un connoisseur, je dois subir le vulgum PQ.
Je respecte absolument le caractère homoérotique de tes goûts en série TV, mais ne me reproche pas de ne pas les partager.
Psychedelic Train a écritJe connais Serpico, mais ce Baretta ne me dit absolument rien.
Les génériques de sons of anarchy/mayans, soprano(déja dit mais ca claque) et surtout celui de magnum l'incarnation de la masculinité dans une moustache !
getFreeman a écritLes génériques de sons of anarchy/mayans, soprano(déja dit mais ca claque) et surtout celui de magnum l'incarnation de la masculinité dans une moustache !
Des trois, le mieux c'est Magnum... Soprano, c'est très Chips - j'ai adore la série - et SoA, ça a mal vieilli. Du moins c'est mon avis. SoA, seule série que j'ai arrêtée parce que la violence me saoulait à force, les fils étaient gros comme des lignes hautes tension... Bin, j'ai un dd qu'avait sratché aussi, ça m'a aidé.
Tio Pepe a écritLe générique de Narcos, super efficace. En temps normal je suis du genre à faire avance rapide pour arriver directement à l'épisode mais avec ma moitié, pour Narcos (et True Detective) on préférai le laisser histoire de se mettre dans l'ambiance.
En fait, les images d'archives, ça fonctionne super bien... Ici, pour les 2 1es saisons, elles complètent super bien la série et lui donnent une assise dans la réalité.
Fred Astaire a écritA part les très vieilles, dont j'ai les quasi-intégrales, comme "Les incorruptibles", "Au delà du réel" et "La quatrième dimension" (ces deux dernières étant des anthologies forcément inégales) , je ne regarde plus que des séries récentes (à partir des 90's). C'est dire si je suis le plus djeune d'entre tous !
Ca se comprend. Perso, j'en ai gardé certaines mais c'est juste pour le cas où l'internet nous père à la gueule et qu'on a encore l'utilisation possible des PC. Mais j'ai déjà énormément de mal à re regarder un film, et une série, à part Starsky & Hutch avec 20 ans d'écart, je crois que je l'ai jamais fait. Ceci dit, c'est parfois très dur de lutter contre cette envie de garder, s'accaparer, conserver, archiver, collectionner.
barrabravo a écrit
Yep, j'ai écouté en rentrant, so 70s, très très bon.
Georges Randal a écritSi.
Fraîche ? Sinon je ne vois pas, trop de changements de pseudos.
bon* pète* C'est déjà dur avec l'edit, alors sans...
barrabravo a écritJe respecte absolument le caractère homoérotique de tes goûts en série TV, mais ne me reproche pas de ne pas les partager.
Oui, j'ai un autographe de Glenn des Village People, et alors? C'est être un amateur d'Art.
Si tu etais un véritable connaisseur en génériques, tu aurais cité les Rues de San Francisco, Hill Street Blues ou encore Galactica. Et pis, surtout comment oublier The Fall Guy avec Heather Thomas en bikini et la voix de Lee Majors himself?!
Polstergeist a écritOui, j'ai un autographe de Glenn des Village People, et alors? C'est être un amateur d'Art.
Si tu etais un véritable connaisseur en génériques, tu aurais cité les Rues de San Francisco, Hill Street Blues ou encore Galactica. Et pis, surtout comment oublier The Fall Guy avec Heather Thomas en bikini et la voix de Lee Majors himself?!
J'adore le générique de The Fall Guy !
Mais moins que celui de Riptide.
Psychedelic Train a écritSoA, seule série que j'ai arrêtée parce que la violence me saoulait à force, les fils étaient gros comme des lignes hautes tension... Bin, j'ai un dd qu'avait sratché aussi, ça m'a aidé.
Est-ce qu'il y aurait de vrais mecs dans le coin ?!
getFreeman a écritEst-ce qu'il y aurait de vrais mecs dans le coin ?!
La violence étant la thématique centrale dans soa et mayans, les voir comme des fils me surprend alors que c'est ce qu'entoure le personnage de JT et d'EZ. Ils y plongent pour espérer en sortir tout en pouvant remonter à la surface... je n'aime pas ma présentation mais je manque d'inspiration là.
getFreeman a écritLa violence étant la thématique centrale dans soa et mayans, les voir comme des fils me surprend alors que c'est ce qu'entoure le personnage de JT et d'EZ. Ils y plongent pour espérer en sortir tout en pouvant remonter à la surface... je n'aime pas ma présentation mais je manque d'inspiration là.
C'est exactement ça mais c'est fatiguant, quoi, les mecs connaissent que ça. Ca aurait dû s'arrêter bien avant.
Mais il est question de SoA ici - et de vrais mecs avec de la moustache, vraiment ? -, mais tout en équilibrant avec d'autres genres, dont des romances, j'en regarde encore très régulièrement. Parfois c'est juste fatiguant de voir des guns sortir pour un oui ou pour un non. Té, je suis sur le monde de Power aussi : trafics en tous genres, gangs, guns à gogo, rap que j'écoute même pas... Bizarrement, ça reste plus fin que SoA. Bon, faut dire que j'ai pris ce dernier une fois fini donc c'est facile d'enchaîner et d'être saoulé, j'avoue.
Power, des prods de 50 Cent avec toujours des génériques bien léchés, aussi.