- SOFOOT.com
- Le forum
- Séries TV
Tarsipark a écritLe truc avec The Office c'est qu'il faut persévérer.
Absolument.
Italia'90 a écritAh parce que tu connais des épouses qui regardent en VOST, toi ?
"Heureux les veufs et divorcés"
Ma nana. Qui parle anglais comme une vache espagnole.
barrabravo a écritMa nana. Qui parle anglais comme une vache espagnole.
Même pas une vache Argentine ? Aucun effort, désolant.
Italia'90 a écritMême pas une vache Argentine ? Aucun effort, désolant.
Elle est (d'origine) libanaise.
L'épisode 1 de la saison 1 de "The Office" ne me plaît pas du tout. j'ai pas vu de différence avec la version française "Le Bureau" avec Berléand. Protagoniste principal insupportable dans les deux. Ça va être comme ça tout au long des neuf saisons ?
Fred Astaire a écritL'épisode 1 de la saison 1 de "The Office" ne me plaît pas du tout. j'ai pas vu de différence avec la version française "Le Bureau" avec Berléand. Protagoniste principal insupportable dans les deux. Ça va être comme ça tout au long des neuf saisons ?
Tarsipark a écritLe truc avec The Office c'est qu'il faut persévérer.
barrabravo a écritElle est (d'origine) libanaise.
(Toi, tu viens de gagner un nombre de points considérable.)
J’ai encore regardé 4 épisodes de BKN99 hier en allant me coucher please help
Georges Randal a écrit(Toi, tu viens de gagner un nombre de points considérable.)
(T'emballe pas, c'est une ragondine comme moi, et je ne parle même pas du fait qu'elle voue une admiration inexplicable à François Hollande)
Zé Fuba a écritJ’ai encore regardé 4 épisodes de BKN99 hier en allant me coucher please help
Contrôle parental mec.
Zé Fuba a écritMa femme vient de finir la saison 3 du Morning Show en scred ce week-end.
Devant un juge vous pensez que c’est suffisant ?
On est dessus en ce moment (la série pas le procès de ta compagne), et autant la saison 1 avait un peu d'intérêt, autant le reste est irregardable (mais je tiens bon pour derrière imposer mon choix, à savoir Succession, qui est plus ou moins le même type de série sauf que c'est magistral)(et que les acteurs et actrices, puisque non liftés, ont la possibilité d'avoir plus de trois expressions faciales).
Hemassy a écritOn est dessus en ce moment (la série pas le procès de ta compagne), et autant la saison 1 avait un peu d'intérêt, autant le reste est irregardable (mais je tiens bon pour derrière imposer mon choix, à savoir Succession, qui est plus ou moins le même type de série sauf que c'est magistral)(et que les acteurs et actrices, puisque non liftés, ont la possibilité d'avoir plus de trois expressions faciales).
La saison 2 est plate, la 3 se relève un peu.
Zé Fuba a écritJ’ai encore regardé 4 épisodes de BKN99 hier en allant me coucher please help
Regarde en VF
Italia'90 a écritAh parce que tu connais des épouses qui regardent en VOST, toi ?
"Heureux les veufs et divorcés"
La solution elle a été donné depuis longtemps https://www.youtube.com/watch?v=eoQJUHGIeHY
Ou épouse un mec.
Je viens de découvrir la mine d’or « Sergent Holt » sur les moteurs de recherche de GIF.
J’suis vraiment désolé les mecs mais The Office se fait manger
Zé Fuba a écritJe viens de découvrir la mine d’or « Sergent Holt » sur les moteurs de recherche de GIF.
"Attention, je vais être vulgaire : "calembredaine" "
Dans "The Office" (que je n'ai pas vraiment suivi, juste vu quelques épisodes ça et là), il y a un GIF qui est souvent partagé sur le site, celui ou Carrell pousse un vieux vers la sortie en faisant semblant de valider ce qu'il raconte...même sans le son, cette scène est fabuleuse.
Zé Fuba a écritJe viens de découvrir la mine d’or « Sergent Holt » sur les moteurs de recherche de GIF.
J’suis vraiment désolé les mecs mais The Office se fait manger
https://media.tenor.com/5jjCNWJunIAAAAAC/im-uncomfortable-the-office.gif
barrabravo a écrithttps://media.tenor.com/5jjCNWJunIAAAAAC/im-uncomfortable-the-office.gif
En fait je ne vois pas trop la pertinence de comparer les deux séries, le style de comique est bien différent.
Ah, petit bug dans le précédent commentaire, je disais qu'il me semblait pas très pertinent de comparer les deux séries vu que le style de comique était très différent
J’arrive pas à incruster sur le téléphone
Mdr, il semble que si finalement
Italia'90 a écritAh, petit bug dans le précédent commentaire, je disais qu'il me semblait pas très pertinent de comparer les deux séries vu que le style de comique était très différent
On est là pour la bagarre , choisi ton camps camarade
Zé Fuba a écritOn est là pour la bagarre , choisi ton camps camarade
Tu as mis "camp" au pluriel, ça rend ta phrase très perturbante...
Je n'ai pas le cerveau d'un ténor du PMU, hein, doucement avec les figures de style.
Gits 2045 grosse claque.
Je sais bien que l anime c'est pas votre tasse de thé.
Le dessin est sublime , l'animation est bluffante.
Tellement réaliste que je me demande comment ils ont réalisés ce chef d'oeuvre d animation .
A voir sur grand écran en 4k.
Je viens de finir The Knick. Ça parle pas de basket, mais qu'est-ce que c'est bien ! Par contre j'ai jamais été autant frustré qu'une série soit annulée. La fin de la saison 2 est méga frustrante; même si je me dis que ça contribue à rendre la série mémorable.