S’abonner au mag

Séries TV

Où l'on cause de la moustache de Walt dans Breaking Bad, de la fameuse "mère" de How I Met Your Mother, du bonnet d'Omar dans The Wire, du vaisseau du Docteur Who et de la grande question visant à établir enfin qui est le plus intelligent, dans Inspecteur Gadget, du chien ou de Sophie.

barrabravo a écrit

Mieux : il y a Will Ferrell

Y'a Will Ferrell aussi en guest dans Eastbound and Down qui est vraiment très bien.

Doc Savage a écrit

Y'a Will Ferrell aussi en guest dans Eastbound and Down qui est vraiment très bien.

Le plus beau mullet de l'histoire des mullets.

barrabravo a écrit

Et la plus belle danse de parade nuptiale de l'histoire des parades nuptiales.

Zé Fuba a écrit

Je vais être obligé de supporter BKN99 j'suis désolé

Et Gattuso. Bien fait pour toi.

barrabravo a écrit

Et Gattuso. Bien fait pour toi.

On en reparlera quand tu seras à la lutte au maintient en L2.

Zé Fuba a écrit

J'avance dans Brooklyn 99 et ça se trouve tout là haut dans les tout meilleurs séries comiques de mon point de vue.

Je commence à rire dès que le chef Holt apparaît à l'écran

Italia'90 a écrit

Je commence à rire dès que le chef Holt apparaît à l'écran

Merci enfin un peu de soutient !

barrabravo a écrit

Let the boy watch!

Zé Fuba a écrit

Merci enfin un peu de soutient !

Je ne connaissais pas l'acteur qui joue le chef, il est exceptionnel dans ce rôle. Boyle est grandiose aussi.

Je ne ris pas à tout dans la série (Terry et Gina me fatiguent un peu à la longue...voire Peralta), mais c'est vrai qu'elle est assez addictive (j'ai enchaîné les 3-4 premières saisons assez vite, ce qui n'est pas mon habitude).

La VF est d'ailleurs très réussie.

Quant à Rosa, elle donne carrément envie de devenir criminel.

Italia'90 a écrit

Je ne connaissais pas l'acteur qui joue le chef, il est exceptionnel dans ce rôle. Boyle est grandiose aussi.

Je ne ris pas à tout dans la série (Terry et Gina me fatiguent un peu à la longue...voire Peralta), mais c'est vrai qu'elle est assez addictive (j'ai enchaîné les 3-4 premières saisons assez vite, ce qui n'est pas mon habitude).

J’adore la hate love story entre Santiago et Peralta aussi

Zé Fuba a écrit

On en reparlera quand tu seras à la lutte au maintient en L2.

Ouais, au coude à coude contre l'OM.

Zé Fuba a écrit

Quand tu materas The Office tu oublieras B99

Zé Fuba a écrit

On parle de cette série, et il y a cinq minutes, apparaît dans ma boîte de réception un mail signé "Jacob Peralta".

Marrant, les coïncidences.

barrabravo a écrit

Quand tu materas The Office tu oublieras B99

Le truc avec The Office c'est qu'il faut persévérer. La 1ere saison est drôle mais il y a aussi des ratés. C'est à partir de la 2eme que Michael Scott prend son envol ! Et après on ne peut plus s'en passer*.

Tarsipark a écrit

Le truc avec The Office c'est qu'il faut persévérer. La 1ere saison est drôle mais il y a aussi des ratés. C'est à partir de la 2eme que Michael Scott prend son envol ! Et après on ne peut plus s'en passer*.

Ils ont du mal à s'émanciper de la version UK sur la première saison, ce qui rend le truc pataud. Et comme tu dis quand Michael Scott prend son envol on en oublie presque David Brent. Ze parlait de moments gênants, la version UK en déborde, plus que la version US.

Italia'90 a écrit

On parle de cette série, et il y a cinq minutes, apparaît dans ma boîte de réception un mail signé "Jacob Peralta".

Marrant, les coïncidences.

Hahaha !

Ma femme vient de finir la saison 3 du Morning Show en scred ce week-end.

Devant un juge vous pensez que c’est suffisant ?

Zé Fuba a écrit

Ma femme vient de finir la saison 3 du Morning Show en scred ce week-end.

Devant un juge vous pensez que c’est suffisant ?

Scred ou pas, regarder un programme avec Jennifer Anniston devrait suffire, en principe.

C'est sur Netflix BR99 ?

J'ai Prime et Canal, mais pas Netflix.

Italia'90 a écrit

La VF est... réussie ? Tu n'as pas écouté la VO donc ?

getFreeman a écrit

La VF est... réussie ? Tu n'as pas écouté la VO donc ?

Ah parce que tu connais des épouses qui regardent en VOST, toi ?

"Heureux les veufs et divorcés"

Fred Astaire a écrit

C'est sur Netflix BR99 ?

J'ai Prime et Canal, mais pas Netflix.

Oui netflix

Rédiger un message