S’abonner au mag

Séries TV

Où l'on cause de la moustache de Walt dans Breaking Bad, de la fameuse "mère" de How I Met Your Mother, du bonnet d'Omar dans The Wire, du vaisseau du Docteur Who et de la grande question visant à établir enfin qui est le plus intelligent, dans Inspecteur Gadget, du chien ou de Sophie.

Fred Astaire a écrit

Si Lindon se convertit, ça fera un peu too much.

Oui mais je trouve en effet que l'idée est amenée par petites touches. Même s'il ne se converti pas il va y avoir un truc autour de ça, ça semble assez clair.

Shtrafnoï... Padatcha! Udaaaarrrr!!! a écrit

Oui mais je trouve en effet que l'idée est amenée par petites touches. Même s'il ne se converti pas il va y avoir un truc autour de ça, ça semble assez clair.

Ouais, il se prépare peut-être un "truc", ou alors c'est une fausse piste. Déjà on sait que ses parents étaient des juifs convertis au catholicisme et que lui n'est pas trop croyant.

" Sous contrôle ". Encore une série dont on en faisait tout un pataquès. Pas mal, sans plus. Heureusement, c'est court. Léa Drucker est assez pénible en fofolle !

Bon, je viens de voir la fin de l'attaque des titans. Va falloir un peu de temps pour digérer tout ça

Niveau animé, un peu passé sous les radars, il y a Pluto sur Netflix. Mini serie en 8 episodes d'une heure, de très très bon niveau. Visuellement pas mal du tout, mature, pas manichéen pour un sous (meme sil y a certaines ficelles un peu grosses...).

Je vais m'acheter le manga tres vite:)

Fred Astaire a écrit

Severance c'est pas un peu comme Counterpart ? parce que cette dernière m'avait foutu un sacré bourdon.

Rien à voir, mais 2 très bonnes séries !

Fred Astaire a écrit

Deux fois que je vois Dominic West dans une série. Deux fois qu'il joue un alcoolique séducteur compulsif. J'espère qu'il a fait autre chose ?

Si tu apprécies néanmoins l'acteur, je te conseille The Affair... Là où je suis actuellement embêté, en commençant Severance, c'est que Britt Lower, découverte dans le très (très) bête Man Seeking Woman, m'y fait sévèrement penser : j'ai l'impression de voir West en rousse.

Sinon, The Hour était très bon, en effet.

(Je débarque et prends des notes).

Fred Astaire a écrit

Y a le rabbin gentil et les beaux chants religieux, ça devrait compenser les juifs voleurs. Si Lindon se convertit, ça fera un peu too much.

Dans "Engrenages" à part les 2 flics de l'équipe, les Arabes sont presque tous méchants.

Dans "Braquo", c'est pire, toutes les minorités, ce sont des assassins.

Ça vaut le coup Braquo ?

Sittius a écrit

Ça vaut le coup Braquo ?

Pas sans qualités mais bon, ça reste un peu idiot.

Sittius a écrit

Ça vaut le coup Braquo ?

Violent, brut de décoffrage, à la limite de la vraisemblance, mais efficace. De bons acteurs jusque dans les petits rôles. Mention particulière pour le toujours excité et toujours excellent François Levantal dans la saison 2. On est quand même 100 coudées au-dessus de B.R.I.

TheGoatKeeper a écrit

Niveau animé, un peu passé sous les radars, il y a Pluto sur Netflix. Mini serie en 8 episodes d'une heure, de très très bon niveau. Visuellement pas mal du tout, mature, pas manichéen pour un sous (meme sil y a certaines ficelles un peu grosses...).

Ouais je me fais the promised neverland la, et après je vais m'attaquer à pluto je pense.

Severance, gros coup de coeur pour moi. Après c'est pas pour tout le monde car c'est un peu lent, ça prend son temps, du coup ça ajoute de la tension qui explose en toute fin de saison, mais encore faut il y arriver.

TheGoatKeeper a écrit

C'était très bien Pluto, jolie relecture de Tezuka et de son "Robot le plus fort du monde". Urasawa est vraiment très bon.

J'avance dans Brooklyn 99 et ça se trouve tout là haut dans les tout meilleurs séries comiques de mon point de vue.

Une éternité que j’avais pas maté une série.

J’ai commencé « d’argent et de sang ».

Vraiment bien.

Zé Fuba a écrit

J'avance dans Brooklyn 99 et ça se trouve tout là haut dans les tout meilleurs séries comiques de mon point de vue.

The Office reste devant.

barrabravo a écrit

The Office reste devant.

Evidemment j'adore tous les best of et ce qui va avec, mais j'ai arrêté au bout de la première saison parce qu'il n'y a pas vraiment d'histoire. En plus il y a quand même beaucoup de moment qui sont simplement génants.

Là je sais pas tu finis un épisode t'as envie d'enchainer

barrabravo a écrit

The Office reste devant.

Y a des références à die hard dans the office ?

Notons la double participation de Craig robinson aux deux séries darryl et doug judy.

Zé Fuba a écrit

Evidemment j'adore tous les best of et ce qui va avec, mais j'ai arrêté au bout de la première saison parce qu'il n'y a pas vraiment d'histoire. En plus il y a quand même beaucoup de moment qui sont simplement génants.

Là je sais pas tu finis un épisode t'as envie d'enchainer

Wow. Faut reprendre, parce que ce que tu racontes est faux.

B99 s’essouffle d’ailleurs beaucoup plus vite.

getFreeman a écrit

Notons la double participation de Craig robinson aux deux séries darryl et doug judy.

HA PUTAIN je savais pas où je l'avais vu ! dans The Office forcément.

getFreeman a écrit

Succulent

Zé Fuba a écrit

Evidemment j'adore tous les best of et ce qui va avec, mais j'ai arrêté au bout de la première saison parce qu'il n'y a pas vraiment d'histoire.

Non mais c'est pas possible de lire ça...

Les meilleures saisons de The Office sont les saisons 3 à 6. Tu es instamment invité à te rattraper et tu verras que tu reverras ton point de vue.

getFreeman a écrit

Mieux : il y a Will Ferrell

Sittius a écrit

Wow. Faut reprendre, parce que ce que tu racontes est faux.

B99 s’essouffle d’ailleurs beaucoup plus vite.

Aaaaaah, voilà !

Rédiger un message