- SOFOOT.com
- Le forum
- Séries TV
C'était bien parti puis le scénario part en vrille sur les 3 derniers épisode de sous contrôle. C'est dommage ça avait si bien commencé. C'est un peu comme les premier mariage de Johnny.
Zé Fuba a écritOn a commencé The morning show et c’est juste génial de bout en bout pour l’instant
Vu 2 saisons, c'est vraiment bien foutu ! Très "à l'américaine" mais le glamour de la télé US se prête bien au sujet.
Invasion, qu'est-ce que c'est naze. Je me demande ce que Golshifteh Farahani (cœur avec les yeux) est allée foutre dans cette galère.
Sittius a écritPutain c’est bien écrit !
Pas compris si tu te foutais de ma gueule ou si je savais juste pas de quoi tu parlais. :/
Franchement là on sort de l’épisode du flashback de l’agression sexuelle… incroyable, je m’étais rarement senti aussi mal à l’aise dans mon canapé.
Pépite cette série.
Le personnage de Cory est un p’tit bonbon.
C’est une super série politique/showbiz.
À l’autre bout du spectre il y a Ashoka qui a réussi l’exploit de nourrir un sentiment de longueurs inutiles et d’inachevé avec des arcs narratifs expédiés voir simplement laissés inexpliqués.
Visiblement la raison est qu’ils montent une nouvelle trilogie sur Thrawn et que cette série n’est qu’en définitive que du « LORE » pour nourrir les films…
Du foutage de gueule malgré de très bonnes intentions, une intrigue prenante et des personnages captivant (Baylon, Ashoka, Thrawn, Heyra sindulla)
Le personnage de Cory est assez jubilatoire en effet !
Jennifer Aniston est assez bonne pour une fois, Reese Witherspoon est super fraîche mais parfois un.peu en roue libre je trouve. Steve Carell a foiré LA scène qu'il ne fallait pas (son retour face aux collègues, saison 1), je ne sais pas comment ils ont laissé passer ça. Pour le reste il est nickel, notamment dans la saison 2 où il valide à lui seul l'idée casse-gueule de l'Italie. Seconds rôles impeccable, super immersion dans les rouages sans pitié de la télé.
Cory c’est un peu le rôle du téléspectateur, c’est notre représentant dans l’histoire pour pimenter le tout
barrabravo a écritInvasion, qu'est-ce que c'est naze. Je me demande ce que Golshifteh Farahani (cœur avec les yeux) est allée foutre dans cette galère.
Pas touche à Golshifteh! Même avec les yeux.
Blackadder the second. a écritHuit épisodes de Manimal seulement.
Série honnie à l'époque par les conservateurs puisquelle exposait déjà le fait que panthère, pigeon ou humain, ce n'est qu'une construction sociale.
Oui, mais il y avait une bonne raison de les regarder en boucle.
Polstergeist a écritOui, mais il y avait une bonne raison de les regarder en boucle.
Trop d'émotions
https://iv1.lisimg.com/image/21451319/740full-melody-anderson.jpg
La video a 9 mois mais j'ai trouvé une super analyse "amour vache" de Fondation S1, si c'est votre truc.
https://www.youtube.com/watch?v=AOHfbDnkPEI
Avec l'un des meilleurs commentaires que j'ai vu sur cette série : "The best sci-fi bit of the series was the idea that Lee Pace could be cloned indefinitely."
Zé Fuba a écritPas compris si tu te foutais de ma gueule ou si je savais juste pas de quoi tu parlais. :/
Franchement là on sort de l’épisode du flashback de l’agression sexuelle… incroyable, je m’étais rarement senti aussi mal à l’aise dans mon canapé.
Pépite cette série.
Le personnage de Cory est un p’tit bonbon.
C’est une super série politique/showbiz.
Bah c'est bien écrit quoi. Les dialogues, la scène dont tu parles...
Enfin surtout la saison 1, après c'est un peu plus banal.
L'acteur qui joue Cory est très fort.
Tarsipark a écritSteve Carell a foiré LA scène qu'il ne fallait pas (son retour face aux collègues, saison 1), je ne sais pas comment ils ont laissé passer ça.
Impossible de ne pas penser à un staff meeting chez Dunder Mifflin
Sittius a écritImpossible de ne pas penser à un staff meeting chez Dunder Mifflin
Déjà il partait avec un handicap, c'est clair !
Et le nombre de fois où tu t'attends à un "That's what she said ! " !!!
Assez sympa 66-5.
Qu'est-ce qu'elle est mignonne l'actrice....
Ruud008 a écritAssez sympa 66-5.
Ça fait pas saliver, le pitch !
Fred Astaire a écritÇa fait pas saliver, le pitch !
C’est créé par la scénariste de Engrenages.
Franchement, c’est pas dégueu.
Et l’actrice fait bien saliver….
Ah c'est marrant je venais justement pour en parler. J'aime bien le sujet mais je trouve pas mal de trucs assez bidons dedans. Les dialogues sont un peu débiles parfois, comme les situations (le mari violeur, pourquoi mettre cette situation si c'est pour en faire un truc aussi anecdotique?) et surtout pas très bien joué par moments. Mais je trouve ça marrant en fait de voir un truc un peu moyen comme ça de temps en temps. Ça me fait me dire que les flims sont quand même fait avec pas mal de professionnalisme en général. Bien sûr y a des trucs nuls mais c'est quand même assez rare que je trouve que les acteurs jouent faux, comme là.
Après j'ai un faible pour Alice Isaaz, d'accord là dessus. Je l'avais découverte dans Rosalie Blum, petit flim dont je garde un souvenir très plaisant.
Ruud008 a écritC’est créé par la scénariste de Engrenages.
Franchement, c’est pas dégueu.
Et l’actrice fait bien saliver….
On verra plus tard.
Le Tatoué, mon dieu la sale gueule. Le méchant le plus flippant que j'ai vu depuis un moment dans les prods françaises (Jo Prestia me faisait cet effet à l'époque). Un Voldemort au naturel.
(Alice Izaaz? Hé bé...)
'tain chus en plein dans la saison 1 de Morning Show, vous avez pas survendu le truc c'est vraiment excellent. Et Cory est jubilatoire comme personnage (Billy Cudrup a la classe tfaçon) avec des répliques bien cinglantes ("Bonne chance pour t'arranger avec ta conscience" à Chip, j'ai bien rit)
Perso, vu il y a deux ans, je crois.
Pas trouvé ça si transcendant et j’ai laissé tomber pendant la saison 2.
Bosch, quelle série tout de même.
Aux antipodes des univers que j'apprécie, elle arrive toujours à me scotcher.
A chaque fois que tu te dis qu'ils vont s'essouffler, ils arrivent à te surprendre deux fois plus qu'avant.
Ruud008 a écritPerso, vu il y a deux ans, je crois.
Pas trouvé ça si transcendant et j’ai laissé tomber pendant la saison 2.
La saison 2 perd en saveur notamment parce que Cory cesse d’être un poil à gratter et devient mélancolique.
Et puis tout le sub-plot sur les réactions exacerbées des minorités visibles est juste… chiant.
(Je suis toujours dedans malgré tout et j’ai toujours espoir)