S’abonner au mag

Séries TV

Où l'on cause de la moustache de Walt dans Breaking Bad, de la fameuse "mère" de How I Met Your Mother, du bonnet d'Omar dans The Wire, du vaisseau du Docteur Who et de la grande question visant à établir enfin qui est le plus intelligent, dans Inspecteur Gadget, du chien ou de Sophie.

C'est fort la deuxième saison de Foundation ! Lee Pace, Jared Harris et Laura Birn sont vraiment parfaits pour leurs rôles.

Sittius a écrit

C'est fort la deuxième saison de Foundation ! Lee Pace, Jared Harris et Laura Birn sont vraiment parfaits pour leurs rôles.

Aaaah Demerzel!!!

Je suis vraiment devenu un grand fan là.

Petite réserve sur le coté Lady Laistee de la promise de l'empereur....

L'épisode 9 de Foundation monstrueux, moins fan du finale.

Mais c'est vraiment devenu une très grande série.

L'épisode 10 de fondation est quand même complètement abracadabrantesque, on nous fait avaler couleuvre sur couleuvre dans tous les arcs naratifs. C'est nimp.

Vraiment dommage parce qu'ils avaient réussi à monter quelque chose de relativement cohérent jusque là.

^Ce soir sur France 2, "Adieu vinyle" téléfilm de Josée Dayan avec Adjani. On va évidemment tous regarder.

Pourquoi personne ne parle jamais de la série de France 3 "La stagiaire" avec Mathilde Seigner. Ostracisme !

Zé Fuba a écrit

L'épisode 10 de fondation est quand même complètement abracadabrantesque, on nous fait avaler couleuvre sur couleuvre dans tous les arcs naratifs. C'est nimp.

Vraiment dommage parce qu'ils avaient réussi à monter quelque chose de relativement cohérent jusque là.

Je dirais pas tellement des couleuvres, mais c'est pas forcément super bien exécuté. Surtout celle dans le vaisseau, où il y'avait clairement mieux à faire.

Zé Fuba a écrit

Je confirme pour The Diplomat, très prenant !

En fait ça me manquait une série politique.

C'est un peu "dense" par contre, on peut-être un peu con avec ma copine mais des fois on comprend pas trop se qu'il se passent les idées fusent à 2000 à l'heure.

Vu les deux premiers épisodes, c'est très bon !

Keri Russel est excellente dans le rôle.

J'ai aussi regardé un épisode de la série sur Jeffrey Dahmer, j'ai trouvé ça chiant à mourir.

Sittius a écrit

J'ai aussi regardé un épisode de la série sur Jeffrey Dahmer, j'ai trouvé ça chiant à mourir.

J’adore Faites Entrer l’Accusé, j’adore tout ce qui porte sur les affaires criminelles mais Netflix, c’est vraiment de la fascination morbide et du voyeurisme malsain.

Quand un FELA s’intéresse aux ressorts du crime, Netflix s’attarde sur les détails morbides.

Fred Astaire a écrit

Deux fois que je vois Dominic West dans une série. Deux fois qu'il joue un alcoolique séducteur compulsif. J'espère qu'il a fait autre chose ?

Il joue dans The Wire!:)

Zabaliño a écrit

Un séducteur et alcoolique !

Zabaliño a écrit

Merci du renseignement mais ça fait partie des deux que j'ai vues.

On a commencé The morning show et c’est juste génial de bout en bout pour l’instant

Pate a écrit

La saison 3 de Narvalo débarque ce soir

https://m.youtube.com/watch?v=D_XLBqpcEJA

https://m.youtube.com/watch?v=BCiBWhJ478…byBzYWlzb24gMQ%3D%3D

Emprunté en médiathèque le coffret intégral de "Dark Skies, l'impossible vérité" avec Eric Close et JT Walsh. Une des plus grandes séries de SF de tous les temps. Bien qu'étant de 96/97, les images sont bizarrement en 4/3. Le gros bémol étant que seule la VF est disponible, mais on n'a guère le choix.

Pas de code Netflix pour voir Nanard c'est regrettable. Je me suis maté 4 épisode sur 6 de "sous contrôle" dont les affiches pullulent sur les abris bus de ma ville. Il y a pas mal de trucs irréaliste mais les dialogue ça vaut le coût. Macron devrait se mater ça.

gil morrissao roland larque a écrit

Pas de code Netflix pour voir Nanard c'est regrettable. Je me suis maté 4 épisode sur 6 de "sous contrôle" dont les affiches pullulent sur les abris bus de ma ville. Il y a pas mal de trucs irréaliste mais les dialogue ça vaut le coût. Macron devrait se mater ça.

Pourquoi je t'imaginais rouler en Merco...?

Zé Fuba a écrit

On a commencé The morning show et c’est juste génial de bout en bout pour l’instant

Putain c’est bien écrit !

Huit épisodes de Manimal seulement.

Série honnie à l'époque par les conservateurs puisquelle exposait déjà le fait que panthère, pigeon ou humain, ce n'est qu'une construction sociale.

Blackadder the second. a écrit

Huit épisodes de Manimal seulement.

Série honnie à l'époque par les conservateurs puisquelle exposait déjà le fait que panthère, pigeon ou humain, ce n'est qu'une construction sociale.

Le problème de Manimal, c'est surtout que t'avais quand même un Blanc non-racisé qui se transformait en panthère noire. Cringe.

barrabravo a écrit

Le problème de Manimal, c'est surtout que t'avais quand même un Blanc non-racisé qui se transformait en panthère noire. Cringe.

Ahahah, le faux-pas !

Rédiger un message