Message posté par Ruud009Edward Gibbon et Tocqueville pour nous parler du déclin actuel de l'Amérique? Tu es sérieux?
Dans ce cas, tu devrais nous faire le parallèle entre la république romaine et américaine mais pas nous parler au doigt mouillé du déclin américain en faisant des parallèles foireux avec celui de Rome.
Résumons:
Je t'ai sorti des empereurs romains qui représentaient l'apogée de Rome, tu m'as parlé d'Obama, pour me dire quoi? Je l'ignore.
Tu me sors Kennedy et Trump pour me dire que ce sont des descendants d'immigrés? Qui n'est pas descendants d'immigrés aux USA? Tu avoueras que c'est aussi un peu foireux et que ça dessert ton propos.
Au fait, concernant les minorités qui réclament des droits, je vais te titiller un peu, c'est pas du Zemmour mais du Rioufol.
Tu compares qui à BLM, les Gots?
Tu compares des mercenaires qui réclament leur solde et qui le recevront en terres contre d'anciens esclaves, présents depuis 3 siècles et qui réclament des droits?
Ou bien, tu parles du conflit des ordres qui arrive avant même la République romaine?
Et ça continue encore et encore...
1- ok, pas la peine de parler avec toi, t'es çon comme un balais, ça m'apprendra
2- reprend la conversation, mais en fait non, oublie (voir petit 1)
3- pour les réponses aux autres questions, toujours voir petit 1
4- tu réponds aux questions par d'autres questions, c'est pas comme si c'était nouveau hein... niveau CM2 max (t'as deviné, voir...)
5- c'est exactement à cause de ce genre d'échange de cours d'école que j'ai fermé mon compte et suis parti quelques temps. Je ne pense pas me tromper si je te dis que je ne suis pas le seul. La chute de ce site est vertigineuse depuis que tu y a pris tes aises. Tes problèmes d'agressivité, de substances, tes problèmes psychiatriques, c'est épuisant. Tes dialogues entre multi-comptes où tu t'insultes, te lances des fleurs, te pose des questions, te donne des réponses, putain c'est affligeant.
6- Après avoir suivi d'autres échanges de ce genre de la part d'autres forumeurs qui essaient par tout les moyens connus par les hommes et les animaux de te faire comprendre que t'es lourd, très lourd, extrêmement lourd, je sais que c'est peine perdu, tu pigeras pas ce que je te dis, t'es sans-espoir, honnêtement. J'ai de la peine pour toi. Rien d'autre que de la peine, désolé.
7- Si tu es payé pour pourrir ce site ou générer du clic pour sofoot, va te faire mettre bien profond, t'as niqué quelque chose de bien sympa. Si So foot, étonnement silencieux en ce qui te concerne cautionne, je pense que ça vaut mieux que je me barre de ce site. Si la politique est d'avoir un troll/clown maison et des articles putaclic irresponsables tout les matins, franchement, j'ai honte de venir aussi souvent.
8- Dans la série des anecdotes : fût un temps j'avais un compte BO. Quel intérêt tu me diras ? Et c'est bien vrai, quel putain d'intérêt ? Même moi j'ai honte.
Bizarrement sofoot ou ses modos se sont empressés de me retirer le pouvoir de notation la minute, que dis-je, la seconde à laquelle j'ai commencé à te mettre des -1 parce que j'en avais marre de voir tes trolls et tes diarrhées verbales sous chaque article. Notation illimitée mon cul...
9- si ton passe-temps est réellement de passer 15 heures par jour sur ce site pour n'y apporter que de l'agressivité, encore une fois, fais-toi soigner. Cours, fonce et restes-y un moment car ton cas est très grave. Mais encore une fois je doute que tu puisses comprendre ce que je te dis. On s'est tous fait ou presque des multi-comptes pour pouvoir balancer quelques quenelles bien senties. Tu es le seul à avoir des conversations entières avec toi même. Consultes vite, ça presse. C'est probablement trop tard mais on ne sait jamais, la science avance.
10- En fait je suis jaloux, je dois l'avouer. Arriver à jongler un poste de chef d'entreprise à Paris, qui plus est un cabinet d'architecture (la classe putain, tu lésines pas toi au moins), une vie de famille épanouie comme la tienne ET passer 15 heures pas jours, 7 jours sur 7, 365 jours par an sur ce site, chapeau bas. T'es au top, franchement je te le dis, t'es au top du top. Tu perds ton temps sur ce site avec nous, ton destin est supra-national.
Merci de m'avoir une fois de plus écœuré de venir sur ce site. Tu files la gerbe tellement t'es con.
Quelle chance tu as d'avoir une vie tellement parfaite que tout ce que tu as à branler de tes journées est de pourrir les moments de détentes des autres. Merci aux çons qui bossent pour payer ton RSA. Profites-en bien, ça pourrait changer plus vite que tu ne le penses.
Certains nient le covid ou le sida, toi tu es dans le déni complet concernant le fait que tu es un cancer pour ce site. Ras-le cul de tes métastases.
Sur ce, bonne continuation à toutes et à tous mais la pour le coup pour moi c'est bel et bien fini sur ce site. Et j'espère que tout le monde s'en branle car c'est exactement comme ça que ça devrait être.