Rien à foot
Sincèrement, qui en a quelque chose à foutre ?
Une première pour moi hier, j'ai regardées entier le Canal Football Club après Real-Arsenal. J'étais déjà tombé dessus mais jamais regardé plus de deux minutes.
Bah franchement, à part Nasri, je sais pas ce que les autres foutent la.
Ginola semble accumuler les poncifs et phrases creuses, Laure Bouleau est soit analphabète, soit sous anxiolytiques, soit les deux, machin transfuge de l'équipe 21 est con comme une bite et Mathoux donne l'air de faire une émission parallèle, sans vraiment tenir compte des commentaires de son panel, sans rebondir dessus ou approfondir certains points.
Le seul que j'ai entendu parler de jeu et d'éléments susceptibles d'éclairer un peu l'après match était Nasri.
Blackadder the second. a écrit j'ai regardées
Une telle faute… au revoir la street cred
Sebek a écritUne telle faute… au revoir la street cred
Je suis non-binaire moi monsieur.
Mon gendre est fluide.
Blackadder the second. a écritJe suis non-binaire moi monsieur.
Mon gendre est fluide.
Tu manges le fluide de ton gendre ?
https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/ja…ats-unis/ar-AA1DHinN
ouest france " Jamais vu une discipline décoller comme ça » : le flag football féminin explose aux États-Unis"
C'est dommage de même pas évoquer son développement en france, t'as un sport qui peut être pratiqué par tout le monde. Sans le cout d'achat des protections et les inquiétudes des chocs, c'est un sport très accessible dont on peut exploiter le coté tactique de manière amusante et ludique.
Bravo à Canal pour que mon beau père ne visionne le QSG ce soir.