S’abonner au mag

Rien à foot

Jan Koller jouait au Krylia Sovelov avant de rejoindre l'AS Cannes. Daniel Moreira a joué ses premiers matches pro à Valenciennes. Le budget du Dijon Football Côte d'Or pour la saison 2009-2010 était de 9,1 million d'euros. Garrincha doit son surnom à un passereau.

Sincèrement, qui en a quelque chose à foutre ?

Cis a écrit

Salut tout le monde, premier message pour moi. J'ai dû créer un compte il y a sept ou huit. Compte bloqué depuis le premier jour haha, j'ai jamais réussi à commenter un article...

Sept ou huit ans...

J'ai refait un compte il y a un moment, la même. Quelqu'un a une idée?

Je suspecte qu'il y a un nid a moucheron dans mon conduit d'aeration. Cela fait 3 jours que j en tue une vingtaine (facile il viennent ce coller à la fenêtre dans l'une des chambres) 90 % des moucherons apparaissent dans une des chambres et 10% dans une autre chambre qui eat très proche.

Bon je viens de boucher la conduite d'aeration avec des feuilles et le temps que j'écrive ce message en voilà de nouveau 4 sur la fenêtre!

Je soupçonne tout de même encore la conduite d'aeration.

Je crois que ruud eu un nid chez lui non? Si tu peux me rappeler comment tu t'en ai débarrassé.

C'est pas que je m'ennuie avec mon nouveau compte mais vous allez me débloquer celui ci quand bordel ?

Impossible de récupérer son compte après avoir fait le nettoyage hebdomadaire des cookies sur PC. Le metal dérange.

Giovanni Drogo a écritJe crois que ruud eu un nid chez lui non? Si tu peux me rappeler comment tu t'en ai débarrassé.

Il s'est posé devant le conduit et a commencé un monologue sur pourquoi le foot hollandais est le meilleur du monde all time. Au bout de 7h25 elles se sont barrées avant la fin , elles n'en pouvaient plus.

Doc Savage a écrit

Impossible de récupérer son compte après avoir fait le nettoyage hebdomadaire des cookies sur PC. Le metal dérange.

Testé avec Bullrogg77 et toujours bloqué mais RAS avec RandyMarsh après avoir vider le cache.

(« Instants captés », ah faut avouer qu'ils sont forts ces schleus quand même...)

bullrogg77 a écrit

Il s'est posé devant le conduit et a commencé un monologue sur pourquoi le foot hollandais est le meilleur du monde all time. Au bout de 7h25 elles se sont barrées avant la fin , elles n'en pouvaient plus.

Huhu

"Un crocodile appartenant à un cirque russe a été grièvement blessé lorsqu'une comptable de 120 kilos lui est tombée dessus dans la région de Mourmansk.

Fiodia, un crocodile de deux mètres de long, voyageait à bord d'un mini-bus lorsque la comptable de son cirque, assise à la place du passager, lui est tombée dessus, brusquement déséquilibrée par une embardée du véhicule. Sous le choc, le crocodile a vomi pendant trois heures, faisant craindre pour sa vie, tandis que la femme, qui pèse 120 kilos, n'a souffert que de légères blessures."

barrabravo a écrit

"Un crocodile appartenant à un cirque russe a été grièvement blessé lorsqu'une comptable de 120 kilos lui est tombée dessus dans la région de Mourmansk.

Fiodia, un crocodile de deux mètres de long, voyageait à bord d'un mini-bus lorsque la comptable de son cirque, assise à la place du passager, lui est tombée dessus, brusquement déséquilibrée par une embardée du véhicule. Sous le choc, le crocodile a vomi pendant trois heures, faisant craindre pour sa vie, tandis que la femme, qui pèse 120 kilos, n'a souffert que de légères blessures."

(2014)

barrabravo a écrit

Merci Barra. Info importante en effet, mais pourquoi l'avoir garder pour toi toutes ces années?

, alors que randymarsh rappelle que le foot est politique : « Une coupe avec seulement des joueurs d’extrême droite et cons comme des bites, la coupe Gland-Bardella. »

Si vous me citez dans une brève , c'est que vous m'aimez bien. Débloquez mon compte initial bullrogg77 et j'oublie tout.

Tiens, notre Totò il a créé son propre "buzz" internet, et ça c'est beau !

https://www.msn.com/fr-fr/sante/other/ha…%B4pital/ar-AA1ChmIH

"Handicapé à vie": opéré par erreur d'un cancer du rectum, il réclame près de 2 millions d'euros à l'hôpital

Ca doit faire mal au cul ça....

Par contre l'article est drôle, le monsieur pourrait être éligible à une pension invalidité mais il veut pas "peser sur le contribuable" donc il attaque l'hôpital public à la place.

getFreeman a écrit

https://www.msn.com/fr-fr/sante/other/ha…%B4pital/ar-AA1ChmIH

"Handicapé à vie": opéré par erreur d'un cancer du rectum, il réclame près de 2 millions d'euros à l'hôpital

Ca doit faire mal au cul ça....

Par contre l'article est drôle, le monsieur pourrait être éligible à une pension invalidité mais il veut pas "peser sur le contribuable" donc il attaque l'hôpital public à la place.

Entre toi et Barra vraiment vous régalez bravo les gars! C'est ça quon veut dans ce topique!

Je commande " un Casa, un Ricard et un pastaga" au bar ce soir.

Visage confus du petit jeune derrière le bar, " heu...c'est quoi un pastaga ?"

Le gamin est normand...

Dimitri Payet visé par une plainte pour violences physiques et psychologiques par une femme à Rio :

"Supportrice de Vasco da Gama, elle réside dans l'Etat du Parana (sud), mais dit s'être rendue plusieurs fois à Rio pour rendre visite au footballeur. «En décembre, nous avons eu notre première dispute et il a commencé à me dire qu'il allait m'infliger des punitions», a-t-elle raconté. «Il me demandait des preuves d'amour qui consistaient en des humiliations. J'ai enregistré des vidéos dans lesquelles je buvais mon urine, je buvais l'eau de la cuvette des toilettes, je léchais le sol», a-t-elle détaillé, réitérant le contenu de la plainte."

J’écoute un interview de Roberto saviano.

Il parle de France qui a 50 ans de retard concernant le constat sur la criminalité organisée et il dit que le terme banditisme n’est absolument adéquat.

Mafia est le mot qu’il faut utiliser.

Il dit que la mafia Marseille est bien plus puissant actuellement que cosa nostra par exemple.

Ça laisse imaginer l’ampleur du phénomène…

Lui est un vrai héros au sens noble du terme.

Donner ta vie,ta liberté pour apporter la vérité.

Quel homme.

Je viens de découvrir que le directeur de Nintendo of America s'appelait Doug Bowser.

Rédiger un message