Rien à foot
Sincèrement, qui en a quelque chose à foutre ?
bullrogg77 a écritJe ne connais pas , je vais y jeter un œil et débloquez moi pour le live de ce soir !
Le site a été monté par des anciens forumeurs, parmi les meilleurs contributeurs de ce site à l'époque. Verano et Kiadia mais je crois que de nombreux forumeurs y laissent des textes de temps en temps, ou donnent un coup de main pour le site
Lopete et guy a écritLe site a été monté par des anciens forumeurs, parmi les meilleurs contributeurs de ce site à l'époque. Verano et Kiadia mais je crois que de nombreux forumeurs y laissent des textes de temps en temps, ou donnent un coup de main pour le site
Et Alain Proviste!
Lopete et guy a écritLe site a été monté par des anciens forumeurs, parmi les meilleurs contributeurs de ce site à l'époque. Verano et Kiadia mais je crois que de nombreux forumeurs y laissent des textes de temps en temps, ou donnent un coup de main pour le site
Je reviens de pinte2foot et c'est pas mal en effet. Débloquez moi !
Sebek a écritAccès à une partie du site permettant de retrouver des e-mails (désolé j'en dis pas trop, j'ai réussi à accrocher Gilles par mail pour lui parler du souci). Alors qu'ils devraient être aussi protégés que des mots de passe.
Merci pour le temps consacré et pour avoir contacté directement sofoot.
Totti Chianti a écritPlus suivi, il s'y passe quoi ?
1/6, c'est une bonne note ?
C'est une graduation semblable à ce que font les Anglos-saxons.
1/6 = A
2/6 = B
...
6/6 = F
Sebek a écritC'est une graduation semblable à ce que font les Anglos-saxons.
1/6 = A
2/6 = B
...
6/6 = F
Je m'y suis refusé après avoir lu la bouse du fan de foot asiatique qui a essayé de défendre Byron Moreno.
Impardonnable.
Totti Chianti a écritJe m'y suis refusé après avoir lu la bouse du fan de foot asiatique qui a essayé de défendre Byron Moreno.
Impardonnable.
C’est possible de le défendre ?
Sebek a écritC’est possible de le défendre ?
Apparemment, oui.
L'article doit sûrement y être encore.
Totti Chianti a écritApparemment, oui.
L'article doit sûrement y être encore.
Même pas envie de lire ça. Le mec a confirmé qu’il était un corrompu doublé d’un débile profond en se faisait chopper aux USA avec quelques kilos de drogue sous ses vêtements à l’aéroport.
Le live de Liverpool PSG était trop agréable à suivre.
Ruud007 a écrithttps://x.com/clem_garin/status/1900337373637996905
Pouahahaha
Si c'est avéré ça serait énorme. Mais elle et Kevin Bossuet, que risquent-ils ?
Youhou la modération , c'est pour quand le déblocage de mon compte pour les commentaires ?
bullrogg77 a écritYouhou la modération , c'est pour quand le déblocage de mon compte pour les commentaires ?
C’est à Oune qu’il faut demander.
bullrogg77 a écritYouhou la modération , c'est pour quand le déblocage de mon compte pour les commentaires ?
Y'a pas de modération. Fais comme tout le monde dans ce cas, crée toi un autre compte.
barrabravo a écritY'a pas de modération. Fais comme tout le monde dans ce cas, crée toi un autre compte.
Fait depuis mardi dernier mais si j'avais pu retrouver celui que j'ai depuis 2014 , ça m'aurait pas déplu. Tant pis.
Sebek a écritC’est à Oune qu’il faut demander.
Plutôt crever en mangeant du tofu avec Vianney feat Gims en fond sonore !
RandyMarsh a écritPlutôt crever en mangeant du tofu avec Vianney feat Gims en fond sonore !
Super votre sponsor. C'est miuex que les paris en ligne. Tu veux pas faire du bondage avec Catherine Vautrin plutôt.
Bloqué de nouveau sur le site.
Sans doute pour avoir conseillé à Dyle d'aller manger une fricadelle ou d'aller faire du tunning, pourtant exemple de bienveillance, c'est dire la logique...
Georges Randal a écrit
- Bloqué de nouveau sur le site.
Sans doute pour avoir conseillé à Dyle d'aller manger une fricadelle ou d'aller faire du tunning, pourtant exemple de bienveillance, c'est dire la logique...
Un seul N à tuning.
Sebek a écritUn seul N à tuning.
Vous avez déjà connu un adepte de cet "art" qui ne soit pas un Jacki ?
RandyMarsh a écritVous avez déjà connu un adepte de cet "art" qui ne soit pas un Jacki ?
Jamais vu d’étude sur ce sujet, en revanche, il y a quand même une hiérarchie chez les tuners. Autant je peux concevoir de modifier des voitures françaises ou des Fiat (quitte à ce qu’elles ne ressemblent à rien, autant aller au fond des choses). Mais ceux qui te collent des ailerons, des néons ou changent les bas de caisse de leur Série 7, vous méritez l’enfer chez les beaufs.
Sebek a écritMais ceux qui te collent des ailerons, des néons ou changent les bas de caisse de leur Série 7, vous méritez l’enfer chez les beaufs.
C'est à eux que je pensais. Sinon on dirait que le censeur fou s'est encore plaisir , ça commence à durer cette affaire.
Ca se revend mal les BMW. La pluparts des proprio que j'ai rencontré de ma vie hebergeant dans ma ville sont des vieux Fillonistes. Je comprends pas l'intérêt mécanique de faire des voitures propulsion alors qui foutent leur moteur sous le capot avant.
Thibson2 a écritça va faire deux mois pour moi et je ne sais même pas pourquoi...
j'ai demandé plusieurs fois de me débloquer, rien a été fait puis j'ai lâché l'affaire
Salut tout le monde, premier message pour moi. J'ai dû créer un compte il y a sept ou huit. Compte bloqué depuis le premier jour haha, j'ai jamais réussi à commenter un article...