S’abonner au mag

Rien à foot

Jan Koller jouait au Krylia Sovelov avant de rejoindre l'AS Cannes. Daniel Moreira a joué ses premiers matches pro à Valenciennes. Le budget du Dijon Football Côte d'Or pour la saison 2009-2010 était de 9,1 million d'euros. Garrincha doit son surnom à un passereau.

Sincèrement, qui en a quelque chose à foutre ?

Pour info, j'ai passé quelques jours à checker site et forum pour comprendre comment SF peut se faire pirater aussi facilement. Sans aucun outil. J'ai découvert des failles de la taille de la libido de DSK sur le site, notamment comment on peut se nommer soi-même modérateur dans les commentaires. Sachez que vos e-mails ne sont pas en sécurité, n'importe qui peut y avoir accès sans passer par un piratage.

J'imagine donc qu'un pirate chevronné avec quelques outils dédiés aura réussi sans problème à prendre possession de comptes tiers (comme celui de ruud) pour faire mumuse avec.

Quant au forum, pour les messages qui ont disparu, c'est aussi très simple... et c'est ça qui est flippant.

J'ai envoyé un message directement à SoPress pour leur faire part du problème.

Sebek a écrit

Sachez que vos e-mails ne sont pas en sécurité, n'importe qui peut y avoir accès sans passer par un piratage.

Tu peux préciser stp ? Accès à quoi exactement ?

barrabravo a écrit

Tu peux préciser stp ? Accès à quoi exactement ?

Accès à une partie du site permettant de retrouver des e-mails (désolé j'en dis pas trop, j'ai réussi à accrocher Gilles par mail pour lui parler du souci). Alors qu'ils devraient être aussi protégés que des mots de passe.

Sebek a écrit

Accès à une partie du site permettant de retrouver des e-mails (désolé j'en dis pas trop, j'ai réussi à accrocher Gilles par mail pour lui parler du souci). Alors qu'ils devraient être aussi protégés que des mots de passe.

Moi ce qui m'intéresserait, par contre, c'est de connaître l'adresse mail de MarieCinéma.

"Votre compte est bloqué, vous ne pouvez plus participer aux discussions"

Ca fait 10 jours , ça va durer encore longtemps ce délire ?

bullrogg77 a écrit

Hehe, pareil je suis ban depuis quelques jours. Sûrement un coup d'under .

Fridolin le fermier suisse 2 a écrit

Hehe, pareil je suis ban depuis quelques jours. Sûrement un coup d'under .

C’est l’escalade !

bullrogg77 a écrit

ça va faire deux mois pour moi et je ne sais même pas pourquoi...

j'ai demandé plusieurs fois de me débloquer, rien a été fait puis j'ai lâché l'affaire

Fridolin le fermier suisse 1 a écrit

C’est l’escalade !

Vu sur l'article sur le dernier sondage:

Speedstar‐Socio della Real MadridBallon d'or

Il y a 2 heures

Les lecteurs de SoFoot veulent surtout un site fonctionnel.

11

Yannick ChaographeCFA

Il y a 1 heure

C'est une putain de bonne suggestion !

Benzemarrakecherkii

Il y a 1 heure

Oh t’inquiète pas, ils sont à la pointe de la technologie pour contrer la liberté d’expression.

Ils sont quand même capables de repérer ton adresse IP pour bloquer toutes nouvelles création de compte...

Je crois que je vais lâcher l'affaire aussi.

Moui, alors "repérer" une adresse IP c'est un pas vraiment difficile, sur un serveur elle se voit comme le nez au milieu de la figure, et ça l'est pas plus de contourner un ban IP...

Moi j'dis ça, hein...

Tout le monde a des pubs apparaissant en pleine page ? Personne ne s'en plaint ?

Giovanni Drogo a écrit

Tout le monde a des pubs apparaissant en pleine page ? Personne ne s'en plaint ?

Pour continuer à venir par ici discuter, quoi que certains en dise il faut qu'on s'aime vraiment beaucoup.

Sûrement un coup d'under .

Le mec qui insulte tout le monde sur le site , qui est certainement une putain de victime qui ferme sa gueule et baisse les yeux dans la vraie vie ?

Doc Savage a écrit

C'est soft, ça manque de sexualité déviante.

Ce n’est que le début. Ça va finir en images p0rn en une du site.

Sebek a écrit

En tout cas, on peut féliciter la réactivité de Gillou, y'a la place pour des tombereaux de p0rn. Même Barra a pu s'exprimer, c'est pour dire...

Sebek a écrit

On sait tous que tu en es le seul capable.

Oune est ton alibi

Bien joué sebek

Doc Savage a écrit

C'est soft, ça manque de sexualité déviante.

La preuve qu’il manquait !

Nati/ger a écrit

On sait tous que tu en es le seul capable.

Oune est ton alibi

Bien joué sebek

Alibi Montana ?

bullrogg77 a écrit

La chaine YouTube "Contes de foot" est vraiment excellente.

et le site pinte2foot ?

et le site pinte2foot ?

1/6.

En notation allemande.

Sebek a écrit

1/6.

En notation allemande.

Plus suivi, il s'y passe quoi ?

1/6, c'est une bonne note ?

et le site pinte2foot ?

Je ne connais pas , je vais y jeter un œil et débloquez moi pour le live de ce soir !

Rédiger un message