S’abonner au mag

Rien à foot

Jan Koller jouait au Krylia Sovelov avant de rejoindre l'AS Cannes. Daniel Moreira a joué ses premiers matches pro à Valenciennes. Le budget du Dijon Football Côte d'Or pour la saison 2009-2010 était de 9,1 million d'euros. Garrincha doit son surnom à un passereau.

Sincèrement, qui en a quelque chose à foutre ?

Un peu galère pour se connecter au site

J'ai eu le droit à une page où il y avait marqué

Sofoot.com

Nous vérifions que vous êtes un humain

J'ai quitté la page

T'imagines le machin m'annonce que je suis un alpaga ou chépakoi

Salade Perigourdine a écrit

Un peu galère pour se connecter au site

J'ai eu le droit à une page où il y avait marqué

Sofoot.com

Nous vérifions que vous êtes un humain

J'ai quitté la page

T'imagines le machin m'annonce que je suis un alpaga ou chépakoi

En plus c'est pas fiable leur truc.

Tu peux facilement contourner la sécurité.

Enfin c'est ce que m a raconté ma machine a laver qui a un compte sofoot.

Oune a écrit

En plus c'est pas fiable leur truc.

Tu peux facilement contourner la sécurité.

Enfin c'est ce que m a raconté ma machine a laver qui a un compte sofoot.

C'est ta machine à laver qui insulte à tout va? Ca expliquerait beaucoup de choses...

"Ajoute de l'adoucissant espèce de veau fini à la pisse d'âne"

Lopete et guy a écrit

C'est ta machine à laver qui insulte à tout va? Ca expliquerait beaucoup de choses...

"Ajoute de l'adoucissant espèce de veau fini à la pisse d'âne"

"Je suis pas responsable."

Enfin d'après ma machine a laver mais mon aspirateur connecté t invite je cite :

" Va te faire cirer la bite par ton père si t'aimes pas te faire enculer par ta mère ! "

Oune a écrit

"Je suis pas responsable."

Enfin d'après ma machine a laver mais mon aspirateur connecté t invite je cite :

" Va te faire cirer la bite par ton père si t'aimes pas te faire enculer par ta mère ! "

Lui je te l'accorde il est extrêmement grossier mais je vais le punir pour ses paroles odieuses .

Ça va encore finir avec ma teub coincée dans son cylindre.

"Un rapport sud-coréen relate qu'un homme nord-coréen de 22 ans a été exécuté il y a deux ans pour avoir écouté et partagé de la musique K-pop, alors que la consommation de contenus culturels sud-coréens et occidentaux est strictement muselée dans le pays."

Un peu sévère mais il y a déjà eu plus arbitraire comme exécution. De la musique K pop, quoi!

FrenchiesRuud a écrit

"Un rapport sud-coréen relate qu'un homme nord-coréen de 22 ans a été exécuté il y a deux ans pour avoir écouté et partagé de la musique K-pop, alors que la consommation de contenus culturels sud-coréens et occidentaux est strictement muselée dans le pays."

Un peu sévère mais il y a déjà eu plus arbitraire comme exécution. De la musique K pop, quoi!

*quand même et pas "quoi"

FrenchiesRuud a écrit

"Un rapport sud-coréen relate qu'un homme nord-coréen de 22 ans a été exécuté il y a deux ans pour avoir écouté et partagé de la musique K-pop, alors que la consommation de contenus culturels sud-coréens et occidentaux est strictement muselée dans le pays."

Un peu sévère mais il y a déjà eu plus arbitraire comme exécution. De la musique K pop, quoi!

Humour noir pas assez bon pour passer certainement.

FrenchiesRuud a écrit

Humour noir pas assez bon pour passer certainement.

Humour noir qui fait rire jaune.

United Colors of Bande de Cons !

Totti Chianti a écrit

Humour noir qui fait rire jaune.

United Colors of Bande de Cons !

En forme le Totti! (Comme souvent)

( j'avais oublié de répondre)

Ruud008 a écrit

Sinon, Sofoot paye un mec pour s'occuper du site?

Sérieusement?

Il est jardinier et fait ça bénévolement pendant son temps libre.

La Finlande, pays le plus heureux du monde pour la septième année consécutives. La France est 27ème.

Cette année, pour la première fois, le rapport inclut des données sur l'âge des participants, qui révèlent une divergence inquiétante dans le degré de bonheur des jeunes à l'échelle mondiale par rapport aux générations plus âgées.

https://fr.euronews.com/sante/2024/03/20…lus-heureux-du-monde

Et vous, comment évaluez-vous votre bonheur, sur une échelle de 1 à 10? 1 étant un grand malheur et 10 une totale sérénité.

Je me suis réveillé avec un torticolis. Heureusement, j'ai tatu (cf topique musique) pour me remonter le moral.

Not gonna get us!

FrenchiesRuud a écrit

La Finlande, pays le plus heureux du monde pour la septième année consécutives. La France est 27ème.

Cette année, pour la première fois, le rapport inclut des données sur l'âge des participants, qui révèlent une divergence inquiétante dans le degré de bonheur des jeunes à l'échelle mondiale par rapport aux générations plus âgées.

https://fr.euronews.com/sante/2024/03/20…lus-heureux-du-monde

Et vous, comment évaluez-vous votre bonheur, sur une échelle de 1 à 10? 1 étant un grand malheur et 10 une totale sérénité.

Oui

Cadeau de ce jeudi :

<p>

<div class="content">

<ul>

<li>Raciste !

</blockquote>

</li>

</p>

Lorsqu'une étoile est placée dans un message cité, la balise <p> se ferme avant celles de la liste et du div content.

Maintenant que le diagnostic est posé, ça devrait prendre quelques minutes à réparer ...

Sebek a écrit

Cadeau de ce jeudi :

<p>

<div class="content">

<ul>

<li>Raciste !

</blockquote>

</li>

</p>

Lorsqu'une étoile est placée dans un message cité, la balise <p> se ferme avant celles de la liste et du div content.

Maintenant que le diagnostic est posé, ça devrait prendre quelques minutes à réparer ...

Travailleuses, travailleurs, regardez ce suppôt du capital qui baisser la valeur de votre force de travail en aidant le bourgois gratuitement !

Chapeau blanc est le rôle qu'il s'est donné, c'est rien que des sociaux traître efféminés, renégats malembouchés, nous syndicats feront brûler sa trotinette électrique avant de lui mettre sa collection de hacker magazine dans son fondement !

Georges Randal a écrit

Travailleuses, travailleurs, regardez ce suppôt du capital qui baisser la valeur de votre force de travail en aidant le bourgois gratuitement !

Chapeau blanc est le rôle qu'il s'est donné, c'est rien que des sociaux traître efféminés, renégats malembouchés, nous syndicats feront brûler sa trotinette électrique avant de lui mettre sa collection de hacker magazine dans son fondement !

T'as oublié de citer la cigarette électronique et les Stan Smith.

FrenchiesRuud a écrit

Je me suis réveillé avec un torticolis. Heureusement, j'ai tatu (cf topique musique) pour me remonter le moral.

Not gonna get us!

Tatu vu quand t'as bu ?

Pas de commentaire sous l'article Gaza

Dommage

Je voulais aborder le sujet des financements pour la construction des city stades

Sur Mycanal, y a un docu en 4 parties Les légendes du ring.

C’est sur la période dingue de la fin des années 70 début 80 où t’avais Sugar Ray Leonard, Hagler, Duran et Hearnes.

Passionnant.

Ruud008 a écrit

Sur Mycanal, y a un docu en 4 parties Les légendes du ring.

C’est sur la période dingue de la fin des années 70 début 80 où t’avais Sugar Ray Leonard, Hagler, Duran et Hearnes.

Passionnant.

Je viens de découvrir qu'il y a 2 sugar ray je connaisais que Robinson en raison de Raging bull. Sinon le PMU est fermé. Il y a quelqu'un pour l'ouvrir.

gil morrissao roland larque a écrit

Je viens de découvrir qu'il y a 2 sugar ray je connaisais que Robinson en raison de Raging bull. Sinon le PMU est fermé. Il y a quelqu'un pour l'ouvrir.

Le docu a disparu sans que je mate le dernier épisode avec le fameux combat entre Leonard et Hagler de 1987.

Je suis dégouté….

Rédiger un message