Attend mais Ruud009, que veux-tu que ça me fasse de lire tes conneries? Je vis comme toi dans ce beau pays qu’est la France et je suis à la fois fier et outré de ses composantes. Voir des quartiers chauds ça fait plaisir à personne et voir de la violence gratuite dans les villes non plus (tu sembles dire que Marin est un débile de s’être manifesté, quid du chauffeur de bus ou autres victimes de violences?).
Dans le même temps voir que la France est multiple bah ça fait chaud au cœur, moi même je suis métis.J’ai grandi dans une double (voire triple culture car né et grandi au Brésil). Les questions de racisme je les connais bien, comme tu as du le lire j’ai vécu au Maroc également. J’ai pas peur d’évoquer le grand remplacement car il est factuel et certainement que l’avenir proche verra l’avènement du nouvel européen métissé avec la forte poussée migratoire africaine et orientale, le rêve de Coudenhove en définitive. Que peux-tu bien répondre à ça ?
Pour Momo bah cette info circule et elle ne me semble pas non plus aberrante, visiblement c’est même le cas chez nos amis britons.
https://www.google.fr/amp/s/amp.france2 … ays-galles
Regarde une équipe de jeunes dans une grande ville (par ex les jeunes de l’OL), elle est composée à 90% de blacks et de rebeus. À ça également que peux-tu bien répondre ? Rien car c’est la réalité.
Pour ré expliquer, je ne crois pas au parallèle entre origine ethnique, appartenance religieuse et violence mais nier l’origine sociale et historique des descendants des anciennes colonies récentes dans l’explication de la violence c’est un déni.
Au lieu de chercher une explication au Twitter ou auprès d’un autre forumer, oppose moi tes propres explications.