S’abonner au mag

Rien à foot

Jan Koller jouait au Krylia Sovelov avant de rejoindre l'AS Cannes. Daniel Moreira a joué ses premiers matches pro à Valenciennes. Le budget du Dijon Football Côte d'Or pour la saison 2009-2010 était de 9,1 million d'euros. Garrincha doit son surnom à un passereau.

Sincèrement, qui en a quelque chose à foutre ?

Sinon comment on fait pour signaler que la partie du forum qui sert à signaler les problèmes ne fonctionne pas ? A moins que ce soit de l’humour d’auto dérision de la part de SoFoot.

Du coup il reste la rubrique « Rien à foot » qui me paraît appropriée.

BalartheFC a écrit

L'absence de texte avait pour but de titiller votre curiosité. Et je dois avouer qu'imaginer vos têtes en découvrant l'objet de l'article me faisait marrer (oui, il m'en faut peu).

Cependant, je note l'existence d'un topic faune et flore, je ne le connaissais pas.

Il est très intéressant cet article, donc il a pas grand-chose à faire ici.

Georges Randal a écrit

Il est très intéressant cet article, donc il a pas grand-chose à faire ici.

Je le trouve également intéressant, mais j'avoue avoir supposer (peut-être à tort) que la plupart n'en aurait rien à carrer. Mea culpa.

(En train de monter un projet pour faire revenir Travis, j'ai pensé à plusieurs options :

- la cagnotte leetchi, mais c'est pas sexy, puis qui contribuerait ?

- la prise d'otage, mais faut trouver l'otage, c'est là que ça pêche pour l'instant

- offrir un organe dont il pourrait avoir besoin (des testicules par exemple), faut que je trouve un donneur (quelqu'un connait son groupe sanguin pour écrémer les candidat ?)

- le chantage, je cherche un angle, le plus simple c'est la réputation

- ?)

Aucun souvenir…

Le but de del piero contre la fio …papapapa diiingo….j’ai pas l’année.

getFreeman a écrit

Heureusement qu'il ne plonge pas, il pourrait faire sortir la terre de son axe de rotation... il faut toujours se moquer des gros.

(T'es vraiment une horrible personne hahaha)

Georges Randal a écrit

Au goulag, le gros!

Ça va le faire maigrir.

Faut que ça soit rembourser par la Sécu.

Totti Chianti a écrit

Ça va le faire maigrir.

Faut que ça soit rembourser par la Sécu.

Remboursé c'est mieux !

Totti Chianti a écrit

Ça va le faire maigrir.

Faut que ça soit rembourser par la Sécu.

T'inquiète, il va travailler pour rembourser...

Georges Randal a écrit

T'inquiète, il va travailler pour rembourser...

Ce qui devrait le rendre libre selon une théorie polstergeistienne des années 30.

Notons sur la vidéo qu'il n'y a que le gros et le gardien... on sait donc ce qu'il est advenu des 20 autres joueurs.

Bande de connos

Le gras c’est la vie

Si t’as pas passé le quintal à 30 ans t’as raté ta vie

Pate a écrit

Bande de connos

Le gras c’est la vie

Si t’as pas passé le quintal à 30 ans t’as raté ta vie

Le gras a ses limites.

D’ailleurs faudrait sincèrement se pencher sur le fait qu’une minorité de personnes mangent gras plus que de raison mais vivent jusqu’à 80 balais.

Gras produit artisanalement ? Disposition génétique favorable?chance? Bien être psychologique?

Totti Chianti a écrit

Ce qui devrait le rendre libre selon une théorie polstergeistienne des années 30.

Tu confonds le nazisme (les méchants) et le communisme (les gentils). Te voici averti, merci de ne pas réitérer.

Ardechiooo a écrit

D’ailleurs faudrait sincèrement se pencher sur le fait qu’une minorité de personnes mangent gras plus que de raison mais vivent jusqu’à 80 balais.

Gras produit artisanalement ? Disposition génétique favorable?chance? Bien être psychologique?

On s'en fout! Les gros, bah ils sont gros et y z'ont qu'à maigrir épicétout. Sinon c'est au goulag avec les ch'veux bleu.

Rédiger un message