S’abonner au mag

Rien à foot

Jan Koller jouait au Krylia Sovelov avant de rejoindre l'AS Cannes. Daniel Moreira a joué ses premiers matches pro à Valenciennes. Le budget du Dijon Football Côte d'Or pour la saison 2009-2010 était de 9,1 million d'euros. Garrincha doit son surnom à un passereau.

Sincèrement, qui en a quelque chose à foutre ?

Pate a écrit

Ah bah si George le dit

Le jeu de regards

Se rapprocher petit à petit sans en avoir l’air dans la foule

Les corps qui se frôlent

Un bras qui s’enlace autour des hanches

La galoche

Aaaaaaaaaaaaah

Petain disait que le meilleur, c'est quand on écarte bien les jambes pour laisser pénétrer l'ennemi.

Hello je jette une bouteille à la mer car je ne trouve pas d’autre endroit pour le faire , la page des problèmes techniques avec sur le site me renvoyant un message d’erreur …

Voici mon problème : je ne peux pas me connecter pour commenter les actualités , que ce soit avec Edge , Firefox , Safari , Chrome … le seul moyen que j’ai est de passer par safari sur iPhone , c’est super chiant , et si je me déconnecte j’ai peur de ne plus arriver à me reconnecter du tout …. Avez vous une solution svp ? Merci.

Totti fait Thierry a écrit

Hello je jette une bouteille à la mer car je ne trouve pas d’autre endroit pour le faire , la page des problèmes techniques avec sur le site me renvoyant un message d’erreur …

Voici mon problème : je ne peux pas me connecter pour commenter les actualités , que ce soit avec Edge , Firefox , Safari , Chrome … le seul moyen que j’ai est de passer par safari sur iPhone , c’est super chiant , et si je me déconnecte j’ai peur de ne plus arriver à me reconnecter du tout …. Avez vous une solution svp ? Merci.

1. Attendre

2. Envoyer un fax à la modération

3. Attendre

Absolummenthol a écrit

1. Attendre

2. Envoyer un fax à la modération

3. Attendre

Merci …

Absolummenthol a écrit

1. Attendre

2. Envoyer un fax à la modération

3. Attendre

La quoi ?

Champion-Mon-Frère a écrit

La quoi ?

Tu n'avais pas des suggestions à ce sujet ?

Absolummenthol a écrit

1. Attendre

2. Envoyer un fax à la modération

3. Attendre

4. Prier

Totti fait Thierry a écrit

Hello je jette une bouteille à la mer car je ne trouve pas d’autre endroit pour le faire , la page des problèmes techniques avec sur le site me renvoyant un message d’erreur …

Voici mon problème : je ne peux pas me connecter pour commenter les actualités , que ce soit avec Edge , Firefox , Safari , Chrome … le seul moyen que j’ai est de passer par safari sur iPhone , c’est super chiant , et si je me déconnecte j’ai peur de ne plus arriver à me reconnecter du tout …. Avez vous une solution svp ? Merci.

Tu peux aussi essayer le mail à [email protected]. Garantie de succès : nulle.

Doc Savage a écrit

Tu n'avais pas des suggestions à ce sujet ?

Si.

Changer les modérateurs ! Enfin, pas tous.

Mais comme il n’y a plus l’air d’en avoir désormais.

Habile

Champion-Mon-Frère a écrit

Si.

Changer les modérateurs ! Enfin, pas tous.

Mais comme il n’y a plus l’air d’en avoir désormais.

Habile

La dernière fois que j'ai vu un modo, il a pété le topic technique. Foncé, tu as toutes tes chances désormais !

Totti fait Thierry a écrit

Hello je jette une bouteille à la mer car je ne trouve pas d’autre endroit pour le faire , la page des problèmes techniques avec sur le site me renvoyant un message d’erreur …

Tu as été banni du topic des problèmes techniques car tu es susceptible de faire part d'un problème technique.

Sebek a écrit

Tu as été banni du topic des problèmes techniques car tu es susceptible de faire part d'un problème technique.

Tandis que chacun sait que le topic technique c'est pour poster des images de Playmobils nazis.

Doc Savage a écrit

Tandis que chacun sait que le topic technique c'est pour poster des images de Playmobils nazis.

En tout cas, sur le topic des problèmes techniques, des Playmobils nazis ont l'air d'avoir davantage leur place que des problèmes techniques.

Sebek a écrit

En tout cas, sur le topic des problèmes techniques, des Playmobils nazis ont l'air d'avoir davantage leur place que des problèmes techniques.

Sur le topic des Playmobils, les problèmes techniques des nazis ont plus de place que les Playmobils.

Doc Savage a écrit

Sur le topic des Playmobils, les problèmes techniques des nazis ont plus de place que les Playmobils.

Sur les nazis, les Playmobils techniques ont plus de problèmes que les nazis.

Sebek a écrit

Sur les nazis, les Playmobils techniques ont plus de problèmes que les nazis.

Sur les problèmes, les nazis ont plus de techniques que les Playmobils.

Doc Savage a écrit

4. Prier

Trop d'efforts inutile, frère Doc.

Ah bah voilà, page 101, sans prévenir, et juda qui n'a toujours pas joué, je vais perdre je le sens...

je disais donc, cher Juda, qu'après ton Cavalier posé en d7, je te le cloue par un Fou b5

D'ailleurs, comme tout le monde n'en a absolument rien à foot, je précise qu'on en est là:

1 e4 c6

2 d4 d5

3 Cc3 e6

4 Fd3 c5

5 exd5 exd5

6 dxc5 Fe6

7 Fe3 Cd7

8 Fb5

Il devient quoi FrenchiesRuud ? C'est pas les vacances scolaires ?

barrabravo a écrit

Il devient quoi FrenchiesRuud ? C'est pas les vacances scolaires ?

Il doit être en goguette avec Juda2...

Rédiger un message