Où l'on discute d'affrontements du bout du monde, de matches amicaux, de rencontres de qualif', etc.
@Graham : Kuduro, je confirme, Graham vomit tout ce qu'il peut sur Cristiano Ronaldo. Mais alors tout, hein, jusqu'à sa bile. Et même moi, si son toucher de balle et ses coups de génie me rendent baveux, je le trouve insupportable, tellement sous-Ibra de la communication, tellement naze, tellement jeune branleur footballeur du XXIe.
on va dire que ronaldo est tellement gerbant et beauf comme mec que ça nous emmerde qu'il parvienne à jouer de cette manière, c'est pourquoi Messi bénéficie de plus de compassion!
ronaldo, c'est le symbole parfait du mec complétement teubé qui ne doute de rien, une vitrine de tous ces nouveaux riches et célèbres !!!
@GrahamHill : C'est bien toi qui a dit ; "ça m'a bien fait plaisir de voir les Espagnols se faire donner une leçon de football par un de leurs meilleurs ennemis." ?
@Jalove : c'est exactement ça. Mais je trouve que Messi a le charisme d'un beignet, aussi - qui osera me dire le contraire ?
ah c'est certain, mais en même temps, lui il symbolise le monsieur tout le monde au physique de nouille qui parvient à faire des miracles!
Messi sur un terrain tu oublies que c'est un nain, tu vois un mec qui s'est métamorphosé alors que ronaldo, aussi bien en dehors que sur le terrain ça pue trop l'esbrouffe c'est le même!!!
CR7 représente tout ce qui pourri le Football, entre MST et bling bling.
Léo sur un terrain, c'est le crapaud qui se transforme en prince, tout simplement
C'est beau. Et très vrai.
La catin portugaise est un virus qu'il faut combattre. Il concentre tous les défauts de l'espèce humaine. S'il n'avait joué au fuuute il serait actuellement sous un porche en train de s'enfiler une aiguille dans le bras.
Et c'est ce qui l'attend le jour où il ne sera plus sous les projecteurs.
Je le détestais au sporting, il m'insupportait à MU et il me fait vomir au reayal.
Bref, je le déteste.
L'Espagne pourrait avoir un hymne avec des paroles...
Les "la la la la" c'est pas du niveau de l'histoire de l'Espagne.
@MiguelAngel: Bien sur que non. Il y a des exceptions. Mais globalement je suis content de voir les Espagnols redescendre un peu sur terre.
Et puis tu gâches tout avec ton "rendez-vous le 29". Ça fait vraiment naze.
@GrahamHill: Comment peux tu être un fier Culé et te réjouir d'une défaite de la Roja ? ... de plus contre ton ami Ronaldo ...
Non non, tu ne comprends pas. Je n'aime pas l'équipe d'Espagne. Ce n'est pas les joueurs qui la compose que je n'aime pas, mais ce qu'elle représente. C'est comme un club : je peux détester un club, mais apprécier (certains) joueurs qui la composent. Je desteste l'Inter, mais j'aime des joueurs comme Eto'o, Milito, Sneijder... L'Espagne c'est pareil : je n'aime pas l'équipe, mais j'aime forcement "mes" Blaugranas. Donc en ce moment, étant donné que l'Espagne est composée essentiellement de joueurs du Barça, je suis déchiré entre le fait de vouloir voir l'équipe perdre tout en voulant voir les Barcelonais bien jouer.
Je vis une situation très complexe :/
C'est Cornelien , va voir un psy !
"mais ce qu'elle représente"
Elle représente quoi ?
Dit comme ça on pense à du totalitarisme!
"La catin portugaise est un virus qu'il faut combattre. Il concentre tous les défauts de l'espèce humaine. S'il n'avait joué au fuuute il serait actuellement sous un porche en train de s'enfiler une aiguille dans le bras."
vrai pour 75% des bresiliens aussi...
Je suis d'accord avec le sous un porche, ou alors en face d'un mur (en construction)
@Graham : ta situation très complexe, sérieux, elle est hilarante, vu de l'extérieur... Si l'équipe du Mozambique était composée à 80% de joueurs du Stade Malherbe (j'allais pas dire l'équipe de France, j'ai le sens de la mesure), je serais leur plus grand fan.
Donc, en fait, ça me surprend quand même que tu ne sois pas in love de cette Roja. Parce que cette génération barcelonaise, quand même, elle est la première à gagner TOUTES les compétitions possibles, y compris la Coupe du Monde de la FIFA.
Un peu comme les supporters de Man U et la Team nationale Anglaise.
CR7 NIKE messi au niveau de l'action. Messi, il en met 14 des comme ça par saison, ça devient lassant. J'dis pas que c'est nul, j'retire rien de son génie, de son toucher de balle parfait, mais nivo spectacle, la catin portugaise, c'est cô même mieux. Bien que je ne l'aime pas tout comme vous, il a du mérite, c'est lui aussi un génie, sa petite louche ... Putain casillas est une vulgaire merde d'1m et quelques que la balle a juste besoin de franchir pour rentrer quoi, c'est magnifique. Après sa réaction de vénère quand le but est refusé, plus pathétique tu meurs, ce mec a de l'humour ;)
@ExKy; Et toi tu mesures combien quand t'es tout tendu ? T'as dû en faire des parades en finale de Coupe du Monde devant Robben avant de tomber du lit !
mon dieu...
xD
Robben c'est pas CR7 sorry.
Et reconnaissez le bordel, ça coûte quoi que le meilleur gardien du monde se soit fait niquer par l'autre tapette de toss. Et puis j'dis casillas, pck c'est lui concerné, ça aurait être n'importe quel autre gardien.
Oula...
J'ai touché un point sensible là ?
En fait, concernant GrahamHill je peut comprendre !
Genre en 2004, je ne rêvais que d'une chose que l'EdF paume... peut être l'age bête, l'adolescence je ne sais pas ^^
Mais en tout cas d'un point de vue politique par contre, si il est partisan de l'indépendance catalane alors oui j'acquiesce à 100%, il est normal qu'il ne soutienne pas la Roja !
(Mon Dieu, ils se sont échappés de leur enclos !...)
( Rodolphe, ich bin ton père!)
Portugal-Argentine le 9 février prochain à Londres.