Real Madrid
Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Tio Pepe a écritEn réponse à Lapora qualifiant le Real "d'équipe du Régime" le club vient de partager cette vidéo:
Le Real Madrid RÉPOND au Président du FC Barcelone avec une vidéo INCROYABLE.
https://mobile.twitter.com/realmadrid/status/1648062510199721990
Dans sa vidéo de réponse au Barça, le Real Madrid a rappelé :
• Barcelone a décerné l'insigne d'or et de diamants à Franco.
• Barcelone a nommé Franco partenaire d'honneur en 1965.
• Barcelone a été sauvé 3 fois de la faillite avec 3 reclassements par Franco.
• Le Camp Nou a été inauguré par le gouvernement de Franco.
Le Real Madrid termine sa vidéo de réponse au FC Barcelone avec une CITATION LÉGENDAIRE de Santiago Bernabéu :
« Quand j’entends que le Real Madrid était l’équipe du régime (de Franco), ça me donne envie de ch*er sur le père de celui qui le dit. »
R9+Z5=KB9 a écritLe Real Madrid RÉPOND au Président du FC Barcelone avec une vidéo INCROYABLE.
https://mobile.twitter.com/realmadrid/status/1648062510199721990
Dans sa vidéo de réponse au Barça, le Real Madrid a rappelé :
• Barcelone a décerné l'insigne d'or et de diamants à Franco.
• Barcelone a nommé Franco partenaire d'honneur en 1965.
• Barcelone a été sauvé 3 fois de la faillite avec 3 reclassements par Franco.
• Le Camp Nou a été inauguré par le gouvernement de Franco.
Le Real Madrid termine sa vidéo de réponse au FC Barcelone avec une CITATION LÉGENDAIRE de Santiago Bernabéu :
« Quand j’entends que le Real Madrid était l’équipe du régime (de Franco), ça me donne envie de ch*er sur le père de celui qui le dit. »
Réponse cinglante !
City ça va être plus compliqué que la saison dernière ( collectif plus tueur à gages devant plus match retour à l'extérieur) mais on est également meilleures défensivement.
Nôtre avantage et note force :
Tout le monde les voient favoris et les voient passer !
Tous les Français du Real, internationaux ou pas:
https://www.chroniquesbleues.fr/equipe-de-france-real-madrid
Fred Astaire a écritTous les Français du Real, internationaux ou pas:
Putain, j'avais oublié Areola...
Fred Astaire a écritTous les Français du Real, internationaux ou pas:
Encore une fois merci pour le partage, super intéressant, ça serait sympa de faire un top/historique des joueurs qui ont marqué le Real par nationalité ( Brésil, France, Uruguay , ... ) .
R9+Z5=KB9 a écritEncore une fois merci pour le partage, super intéressant, ça serait sympa de faire un top/historique des joueurs qui ont marqué le Real par nationalité ( Brésil, France, Uruguay , ... ) .
J'en oublie peut-être mais j'ai dénombré pas moins de 23 nationalités différentes dans l'histoire du Real:
Espagne, France, Argentine, Mexique, Brésil, Allemagne, Danemark, Portugal, Angleterre, Chili, Montenegro, Croatie, Pays-bas, Italie, Mali, Belgique, Cameroun, Galles, Autriche, Hongrie, Uruguay, Ukraine, République dominicaine.
Un top par pays ?
Fred Astaire a écritJ'en oublie peut-être mais j'ai dénombré pas moins de 28 nationalités différentes dans l'histoire du Real:
Espagne, France, Argentine, Mexique, Brésil, Allemagne, Danemark, Portugal, Angleterre, Chili, Montenegro, Croatie, Pays-bas, Italie, Mali, Belgique, Cameroun, Galles, Autriche, Hongrie, Uruguay, Ukraine, République dominicaine, Roumanie, Serbie, Ecosse, Slovaquie, Colombie.
Un top par pays ?
Fred Astaire a écritJ'en oublie peut-être mais j'ai dénombré pas moins de 23 nationalités différentes dans l'histoire du Real:
Espagne, France, Argentine, Mexique, Brésil, Allemagne, Danemark, Portugal, Angleterre, Chili, Montenegro, Croatie, Pays-bas, Italie, Mali, Belgique, Cameroun, Galles, Autriche, Hongrie, Uruguay, Ukraine, République dominicaine.
Un top par pays ?
Un top par pays serait excellent !
J'ai oublié le Costa-Rica, donc 29 !
T’as oublié le Togo
Ghana et Maroc aussi
Russie
Apparemment BELLINGHAM est tout proche de signer au RM. Même si c'est un bon joueur, pensez-vous pas que sa signature soit une bonne idée? Car au poste de milieu créateur en remplaçant de KROOS et MODRIC il y'a CAMAVINGA et CEBALLOS, à part peut être s'il y'a départ d'un de ces joueurs pour laisser de la place. Sa signature va être un frein à la progression de ces 2 joueurs et à moindre degré de TCHOUAMENI et ASENSIO qui peuvent évoluer à ce poste, et boucher la présence de footballeurs espagnols au RM(ASENSIO et CEBALLOS. Les postes à pourvoir en priorité sont: latéral gauche et droite ainsi qu'un attaquant pour faire souffler BENZEMA.
Salsify a écritApparemment BELLINGHAM est tout proche de signer au RM. Même si c'est un bon joueur, pensez-vous pas que sa signature soit une bonne idée? Car au poste de milieu créateur en remplaçant de KROOS et MODRIC il y'a CAMAVINGA et CEBALLOS, à part peut être s'il y'a départ d'un de ces joueurs pour laisser de la place. Sa signature va être un frein à la progression de ces 2 joueurs et à moindre degré de TCHOUAMENI et ASENSIO qui peuvent évoluer à ce poste, et boucher la présence de footballeurs espagnols au RM(ASENSIO et CEBALLOS. Les postes à pourvoir en priorité sont: latéral gauche et droite ainsi qu'un attaquant pour faire souffler BENZEMA.
Pour moi , Modric et Kroos, la saison suivante sera leur dernière ( Snif...) !
On aurait donc Tchouameni, Camavinga, Valverde, Bellingham, ,Ceballos pour notre milieu et je trouve ça absolument parfait sur le papier car ces 5 pépites rassemblent de la complémentarité, polyvalence,
technique, physique, vitesse et talent, c'est vraiment un truc de fou .
Asensio il trouve un peu sa place en ailier droit même si son poste de prédilection c'est 9 1/2 , entre les ligne , électron libre , poste qui n'existe pas au Real ( même profil que les James, Isco).
Je suis d'accord pour les postes de latéraux et 9 et le club semble y travailler mais tout semble indiquer qu'ils veulent la perle rare surtout pour le post d'attaquant ( Alphonso Davies , Reece James, Fran , Gutierrez , Vinicius Tobias , Haaland, Endrick ... ?).
Salsify a écritApparemment BELLINGHAM est tout proche de signer au RM. Même si c'est un bon joueur, pensez-vous pas que sa signature soit une bonne idée? Car au poste de milieu créateur en remplaçant de KROOS et MODRIC il y'a CAMAVINGA et CEBALLOS, à part peut être s'il y'a départ d'un de ces joueurs pour laisser de la place. Sa signature va être un frein à la progression de ces 2 joueurs et à moindre degré de TCHOUAMENI et ASENSIO qui peuvent évoluer à ce poste, et boucher la présence de footballeurs espagnols au RM(ASENSIO et CEBALLOS). Les postes à pourvoir en priorité sont: latéral gauche(retour de Fran GARCIA) et droite ainsi qu'un attaquant pour faire souffler BENZEMA.
Real Madrid : Courtois - Carvajal, Militao, Alaba, Camavinga - Valverde, Tchouameni, Kroos - Rodrygo, Benzema ©, Vinicius Junior.
Hala Madrid ! Bon match à tous !
Pas de live ? tous sur Discord pinte de foot
Fred Astaire a écritPas de live ? tous sur Discord pinte de foot
https://discord.com/channels/10024997422…/1002499742867136514
Fred Astaire a écrithttps://discord.com/channels/10024997422…/1002499742867136514
J'ai essayé m'inscrire/me connecté la prochaine fois quand je comprendrais mieux le système ( chui pas une lumière ! Ahahahah !).
Campeone campeone oé oé oé !
Compeones !!!!!!
Lundi soir, tous les joueurs ont regardé ensemble pour la première fois le documentaire 'En el Corazón de La Decimocuerta' (qui n'est pas encore sorti) pour se motiver.
Je pensais que le documentaire sur Apple TV en trois parties était le docu tant attendu mais en fait non !
La RFEF a licencié six arbitres VAR, à commencer par Iglesias Villanueva, le responsable de la VAR lors du match face à Valence.
L'arbitre central a été au dessous de tout également.